Jeudi 16 Juin 2011 20:50
Bonjour j'ai une petite question.Jeudi 16 Juin 2011 21:37
Dans ton cas, si tu es plus orienté vers un jeu de rotation, il me semble qu'un bois allround serait préférable! Surtout si ce n'est que ta deuxième année de compétition!Jeudi 16 Juin 2011 22:08
Jeudi 16 Juin 2011 22:09
Jeudi 16 Juin 2011 22:32
Attention, changer de bois est plus difficile que de changer de revêtements.Jeudi 16 Juin 2011 22:49
Effectivement, le Maze passion c'est quand même rapide.Jeudi 16 Juin 2011 23:07
Tout d'abord merci de vos réponses.Jeudi 16 Juin 2011 23:08
timo boll all+ ?Jeudi 16 Juin 2011 23:13
Jeudi 16 Juin 2011 23:18
sans avoir joué avec le grubba carbon, déja tu auras plus de toucher je pense, (sans le carbone)
pour moi tout ce qui n'est pas bois de défense est trop rapide ^^
Jeudi 16 Juin 2011 23:23
pour moi tout ce qui n'est pas bois de défense est trop rapide ^^Jeudi 16 Juin 2011 23:37
dans ce cas la essaye le boll forte !Vendredi 17 Juin 2011 00:02
Vendredi 17 Juin 2011 00:04
De plus le Boll Forte est classé OFFVendredi 17 Juin 2011 00:09
A demain pour de nouveaux conseils !Vendredi 17 Juin 2011 03:43
Effectivement,si tu veux un bois un peu plus rapide(même si c'est trop je trouve),Vendredi 17 Juin 2011 10:04
Merci pour vos réponses j'attend encore des messages mais je pense que le sujet sera bientôt clos.Vendredi 17 Juin 2011 11:22
J'ai visité quelques sujets et je ne sais pas si je dois prendre un bois dur ou tendre pour mon jeu..Vendredi 17 Juin 2011 12:28
Grubba Carbon + Génius = très bonne combinaison!Vendredi 17 Juin 2011 12:37
Sinon, que pensez vous du:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général