Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Du Ping à La Passion - Fondamentaux (suite et fin) => Bonus

Dimanche 10 Juillet 2011 16:50

Ca commence à sentir bon les vacances et le ralentissement de l'activité, tant sur le plan personnel que professionnel.

Après la vidéo bonus sur le Top Spin Coup Droit, voici maintenant la vidéo bonus sur cette dernière partie des Fondamentaux.

Je vous invite d'ores-et-déjà à cliquer sur le lien ci-dessous et vous donne rendez-vous en septembre pour la reprise de mes vidéos consacrées à l'apprentissage et la découverte du tennis de table à travers les gestes techniques.



N'hésitez pas à partager cette vidéo, à diffuser en plus grand nombre autour de vous et à me faire vos remarques, observations, commentaires (et éventuellement vos encouragements) sur mon projet. Vous pouvez également me contacter personnellement à pingpassionari@gmail.com

Bon visionnage !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 23:56 par AriPing
AriPing

Dimanche 10 Juillet 2011 20:00

Et bonnes vacances à toi !

Rien qu'avec les vidéos, tu les mérites amplement !

Lundi 11 Juillet 2011 16:10

Sigurd,

Je te remercie et te souhaite à mon tour de bonnes vacances !!!
AriPing

Lundi 11 Juillet 2011 16:18

J'adore t'es vidéos il sont très intéressante !!!!! Tu est classé combien AirPing ?

Mardi 12 Juillet 2011 01:59

arsenal for ever,

Je te remercie pour tes encouragements. Juste pour répondre à ta question, je suis classé 19 depuis plus de 10 ans.
AriPing

Mardi 12 Juillet 2011 11:25

19 ok ça joue fort !!!!!! tu joue en regionnale ou en nationale ?

Mardi 12 Juillet 2011 14:02

Merci encore pour les videos je vais essayer de faire une video de tenue de balle en tranche..

Une de mes anciennes specialités quand j avais un geste ample du CD Clin d'oeil
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 13 Juillet 2011 07:09

Bonnes vacances AriPing !!!!

Reviens nous avec en forme pour de nouvelles vidéos...... Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2011 16:10

arsenal for ever > Fort ??? Tout rest relatif. Je joue en régional car j'évolue depuis plus de 20 ans dans un club départemental de type familial où je m'y plais beaucoup,


Coffin_Rider > Ca me plairait beaucoup de voir ça ;-)


Batteur > Merci pour ta fidélité et rendez-vous en septembre ;-)
AriPing
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos