Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 40

Mardi 16 Novembre 2010 09:31

Il faut voir le contenu des matchs aussi.

Moi j'aimerai bien le voir face à lebesson, je donne pas cher de sa peau.

On a bien le droit d'être chauvin. Et puis le parcour d'un mattenet au championnat d'europe était quand même beaucoup plus convaincant.

J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop nos frenchies TP-LINK Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 16:45

Je susi d'accord avec Tom le GOUillas, ce japonais est bon très bon même tant qu'il ne faut pas faire le jeu. D'ailleur APOLONIA "loupe" la fin de la 4eme manche ou il a 3 balles de set et 2 balles de "gratte" contre lui, et finira par manqué son service. Le match aurait pu être plier beaucoup plus tôt pour le portugais.
Il a su bien profiter de ses services qui ont bien fonctionné sur ce coup là, pour prendre de l'avance.

Sur la partie contre Dima, cette fois ci il ne mène plus au score et il se fait de plus en plus défoncer au fil du match. C'est plus facile de jouer en perf et en menant au score. S'il joue "mal" les points importants, c'est quand même mal barré pour lui...

C'est un jeune joueur qui a fait une bonne sortie, à lui de confirmer ses bons résultats.

En tout cas la fin du match sur dima avec la "démo" montre bien qu'il s'agit d'un jeune homme simpathique, bon vent à lui.

Mardi 09 Novembre 2010 11:34

entièrement d'accord. La contre initiative c'est bien l'initiative c'est mieux.

Mardi 09 Novembre 2010 09:54

je trouve qu'il ne mange pas tant que ça non plus, je trouve plus comme babacool que sa tactique n'a pas été la bonne avec beaucoup de retour en coup droit. Mais bon la clé du match est ce troisieme set, ou il rate une grosse occasion de faire le break...

Ce revers est terrible, on dirait qu'il attend parfois la balle la plus dure pour "top spiné" et j'ai l'impression que sa passe de plus en plus souvent maintenant à tel point qu'à la fin du match schlager frappe sur le coup droit et évite le revers!!!

Sans tout les points c'est difficile de juger, beau match en tout cas.

Mardi 09 Novembre 2010 09:47

Sur cette compet ryu a eu des jambes que même sonic a du lui envier, la finale sur wang hao est d'ailleur superbe.
Il n'a pas seulement les meilleures jambes mais aussi la frappe la plus puissante du circuit (du moins à l'époque).
Malgré cela, waldner à 38 balais lui a mis son fameu point ou il a le dos tourné à la table, un avertissement qui fait mal aujourd'hui...

La prise japonaise permet quand même de belles choses en revers, d'ailleurs Ma Lin ne l'utilise que très peu, hormis en top spin.

C'est sur que c'est pas très simpa pour xiom, qui a même du payer cher pour avoir son image, il crache un peu dans la soupe je trouve.

Mercredi 03 Novembre 2010 09:34

Si adidas veut se faire un nom (et de l'argent) dans le ping il faudra que ça passe par le sponsoring à mon avis. Les gens sont vraiment frileux pour le moment même pour essayer...

enfin on ne peut que saluer l'arriver d'une si grande entreprise dans notre sport.

Mardi 02 Novembre 2010 17:16

Gosstt77 c'est ce que dis nick nack, mizutani l'a très bien joué et il a gagné. Il faut bien que les grands aient des désavantage parfois Émoticône
On peu dire la meme chose sur boll-hao, timo pris dans son coude tout le match...
Sinon très beau match mais si mizutani ne fait pas cette grosse carotte à 9-9 dans le premier l'issu du match aurait peut être été changé. Mais bon avec des si...

Note: si je joue vladi un jour faudra que je pense à lui servi lifté héhé.

Jeudi 14 Octobre 2010 13:31

Une technique parfaite, un punch d'enfer. Irresistible Ma Long.

Mercredi 13 Octobre 2010 11:33

que dire de plus...
Merci
Émoticône
Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 11:27

les picots et les antis c'est comme le vin ça devient meilleur en vieillissant.

Mardi 12 Octobre 2010 09:55

Ce qui me rend fou c'est que les gens avaient le droit de cacher le service et qu'il le font moins que certains joueurs d'aujourd'hui alors que c'est interdit Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 19:01

Testé sur un bois EPOX de DONIC (le bleu et jaune):
Premier constat, mais qu'est ce que sa vibre!!!! c'est incroyable j'ai trouvé ça très gênant c'est un peu long pour s'y habituer...
En top : formidable en top frotté ou frappé on se sent invincible, mais faut vraiment s'engager physiquement, très bon en bloc aussi mais se n'est pas mon fort je ne me suis pas senti plus à l'aise que d'habitude...
Service: correct sans plus, pas mal d'effet quand meme.
En revers: très bien bon controle et la balle part bien en frappe.
Vu les vibrations j'étais pas très à l'aise en jeu court.

Bref je vais gardé mes COPPA JO pour l'instant, je les trouve plus perfomant en top et en service, mais disons que c'est un revetement sans reel point faible ni point fort non plus.

Mardi 05 Octobre 2010 09:54

Ce soir test du S2 avec la raquette d'un ami, je vais le comparer à ma raquette actuelle.

Mardi 05 Octobre 2010 09:51

Et la lumière fut Émoticône

Courage bruno ça part de la, j'ai eu le meme déclic pour mon tout premier top spin il y a plus de dix ans!

Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 17:42

Quel match de dingue!!!!!
Une magnifique finale!
Joo see hyuk qui a le plus attaqué durant le match fini par l'emporter face un hou qui n'a pas démérité mais qui eu pas mal de chance quand meme (surtout dans le 4eme) et qui craque dans le 5 set en faisant pas mal de fautes en coup droit.

Joo see hyuk énorme qui sauve 4 balle de match dans le 4eme qui a du lutter contre la chance et contre un hou des grand soir qui a fait office de mur infranchissable.

A 9min30 reflexe incroyable de joo sur la seule claque du revers de hou sur la video pour sauver une balle de match!!!!

la video est longue mais vaut le coup, on sent la terrible tension sur ce dernier match de la superleague chinoise 2010!!!

joo see hyuk= Émoticône

Mercredi 29 Septembre 2010 10:47

Cette plaque est tellement rapide et dure que peu de joueurs doivent l'utiliser...

Pour le nom tant qu'il y a écrit waldner dessus moi je suis fan!
Vive le tuning!

Mardi 28 Septembre 2010 10:13

Mon tout premier entraineur est rester non classé jusqu'à 55ans. Puis il a mis un picot et là ça a été la révélation, il est monté 50 en 1saison et demi en ne jouant que le part équipe!!! Puis il a du arreté à cause de tendinites...
Peut être que le matériel n'est pas adapté, un picot long te permettrai de ralentir le jeu et ainsi tu aurais plus de temps pour permettre à ton oeil orphelin d'apprécier la situation pendant l'échange.
tu feras moins de faute et tu pourras attaqué avec ton coup droit voir tourner de temps en temps pour attaquer du revers.
Mais c'est un risque de changer, il faudra que tu t'habitues au nouveau matériel...

Lundi 27 Septembre 2010 10:07

Je ne comprend toujours pas pourquoi on applique pas la formule du part équipe des JO. C'est quand même la compétition reine.

Jeudi 23 Septembre 2010 11:56

Mon preferer est le match xu xin wang hao. Le point à 10-9 dans le quatrieme set est tout simplement extraordinaire de puissance. un bras de fer en top sur top absolument monstrueux!!! ou la lucidité fait la difference sur la force.
Dommage qu'il ny' soit pas dans le best of...

Jeudi 23 Septembre 2010 10:38

Il a perdu sur ma lin.
Mais il a battu ma long!

La chine devra faire un gros gros match pour battre l'allemagne au JO, les 3 allemands seront dans la forme de leur vie en 2012 s'il n'y a pas de blessé, ou de suspension biens sur.

si Timo arrive à rester 2eme au classement mondial, il ne jouera de chinois qu'en demi, il faudra qu'il en batte un pour avoir une médaille...

Mais bon le ping reserve des surprises singapour en est la preuve les chinois ne sont pas tout à fait invincible...
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu