Mardi 21 Septembre 2010 20:53
Yan An-Cui Qinglei: http://www.youtube.com/watch?v=QKzp-fQNW10
.Mardi 21 Septembre 2010 20:55
Et le petit best of...Mardi 21 Septembre 2010 23:11
Un grand merci pour toutes ces vidéos j'adore le best of il se dégage une puissance et un physique terrible chez nos amis les chinois quelle débauche d'énergie!Mercredi 22 Septembre 2010 02:58
Le Championnat de Chine est plus dur que le Championnat du Monde...Mercredi 22 Septembre 2010 08:06
Mercredi 22 Septembre 2010 12:20
Waaahouuu... Rien à dire ces chinois sont forts
Jeudi 23 Septembre 2010 11:56
Mon preferer est le match xu xin wang hao. Le point à 10-9 dans le quatrieme set est tout simplement extraordinaire de puissance. un bras de fer en top sur top absolument monstrueux!!! ou la lucidité fait la difference sur la force.Jeudi 23 Septembre 2010 18:21
J'adore le revers de Ma Long 1:44 dans le Best of!
Jeudi 23 Septembre 2010 19:31

Samedi 25 Septembre 2010 11:40
En effet quelle débauche d'énergie! Lors de ce championnatSamedi 25 Septembre 2010 11:40
En effet quelle débauche d'énergie! Lors de ce championnatSamedi 25 Septembre 2010 11:41
Pardon pour le doublon!Mercredi 29 Septembre 2010 12:37
Mercredi 29 Septembre 2010 13:48
Merci Geca!Mercredi 29 Septembre 2010 14:44
Geca, pour avoir ces matchs, tu attends qu'ils soient sur youtube ou tu les vois en live ?Mercredi 29 Septembre 2010 16:11
Mercredi 29 Septembre 2010 16:32
Mercredi 29 Septembre 2010 17:18

Mercredi 29 Septembre 2010 20:27

Jeudi 30 Septembre 2010 10:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos