Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

WTTC 2010

Sondage

Pensiez-vous que Singapour aller battre la Chine en Finale ?

Oui - 13.6% - 3 vote(s)
Non - 77.3% - 17 vote(s)
Sans Opinion - 9.1% - 2 vote(s)

Mercredi 22 Septembre 2010 19:38

Bonsoir,
y aurait-il un sujet parlant des Championnats du Monde par équipes en 2010 ?

Sinon
Es ce que Sport+ ou Eurosport a diffusé les matchs de la finale Chine - Allemagne et Chine - Singapour ??

merci d'avance

Mercredi 22 Septembre 2010 20:01

Je me demande ce qu'il fou dans "vidéos et photos" ce topic

Mercredi 22 Septembre 2010 20:07

pk tu dit sa ?
je demande des matchs et c'est un truc de vidéos

NON ???!!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 20:23

tu parles bien des filles la j'espere? car en hommes aucune chance y'a "que" la corée du sud l'allemagne le japon et d'autres peut etre que j'oublie qui peuvent les titiller...

Mercredi 22 Septembre 2010 20:50

Citation de nick-nack :
tu parles bien des filles la j'espere? car en hommes aucune chance y'a "que" la corée du sud l'allemagne le japon et d'autres peut etre que j'oublie qui peuvent les titiller...



Timo boll va en faire qu'une bouchée !
Adios amigos

Jeudi 23 Septembre 2010 10:38

Il a perdu sur ma lin.
Mais il a battu ma long!

La chine devra faire un gros gros match pour battre l'allemagne au JO, les 3 allemands seront dans la forme de leur vie en 2012 s'il n'y a pas de blessé, ou de suspension biens sur.

si Timo arrive à rester 2eme au classement mondial, il ne jouera de chinois qu'en demi, il faudra qu'il en batte un pour avoir une médaille...

Mais bon le ping reserve des surprises singapour en est la preuve les chinois ne sont pas tout à fait invincible...

Jeudi 23 Septembre 2010 11:29

Citation de fafadou :
Il a perdu sur ma lin.
Mais il a battu ma long!

La chine devra faire un gros gros match pour battre l'allemagne au JO, les 3 allemands seront dans la forme de leur vie en 2012 s'il n'y a pas de blessé, ou de suspension biens sur.

si Timo arrive à rester 2eme au classement mondial, il ne jouera de chinois qu'en demi, il faudra qu'il en batte un pour avoir une médaille...

Mais bon le ping reserve des surprises singapour en est la preuve les chinois ne sont pas tout à fait invincible...

Faut dire que "mentalement" et question expérience
Ding Ning (20 ans)
Liu Shiwen (19 ans)
GUO Yan (28 ans) (la seule qui a gagné un match en finale Clin d'oeil )

c'était quand même pour l'instant nettement moins fort que
ZHANG Yining (28 ans)
WANG Nan (32 ans)
GUO Yue (22 ans)

surtout face à des joueuses expérimentées comme
Feng Tianwei (26 ans)
Wang Yue Gu (30 ans)
Sun Bei Bei (26 ans)
ps: Ces 3 "singapouriennes" sont toutes nées en Chine et n'ont commencées qu'à représenter Singapour qu'en 2007-2008, 2008, 2006 Clin d'oeil

Ce n'est donc pour moi qu'une "demie-surprise" Clin d'oeil
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos