Europe vs Asia 2010 - Ma Long vs Vladimir Samsonov
Jeudi 14 Octobre 2010 00:07
VIDEO
Jeudi 14 Octobre 2010 11:10
Ma long a eu chaud, il était mené 4-0 à la belle.
Membre
Age : 42 ans
Messages : 1270
Jeudi 14 Octobre 2010 11:34
Citation de steftt :
Ma long a eu chaud, il était mené 4-0 à la belle.
C'est vrai,bonne récupération
Merci pour la vidéo.
Jeudi 14 Octobre 2010 13:31
Une technique parfaite, un punch d'enfer. Irresistible Ma Long.
Membre
Age : 33 ans
Messages : 311
Classement : 17
Jeudi 14 Octobre 2010 19:23
Franchement, je suis le seul à détester par dessus-tout cet angle de vue quand on se met au-dessus de filet ? Je trouve ça carrément horrible
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Jeudi 14 Octobre 2010 20:10
Citation de Sasotzu :
Franchement, je suis le seul à détester par dessus-tout cet angle de vue quand on se met au-dessus de filet ? Je trouve ça carrément horrible
Je plussoie, c'est horrible. Heureusement qu'il se rend compte de son erreur vers la fin...
Vendredi 15 Octobre 2010 15:01
C'est sûr que voir du ping en plongée, c'et nul !
Désolé, micben78, c'est pas ta faute. Mais cet angle est trop fatigant à regarder.
D'ailleurs, on ne voit même pas la balle !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
Samedi 16 Octobre 2010 10:58
Le meilleur angle c'est à la hauteur de la table sur le coté je trouve, on voit mieux la balle qui passe 1 mm au dessus du filet
Décidemment on les gagnera jamais ces chinois ...
Samedi 16 Octobre 2010 11:50
vladimir s'est bien defendu dans l'ensemble
9 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum