Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Europe vs Asia 2010 - Ma Long vs Vladimir Samsonov

Jeudi 14 Octobre 2010 00:07

Jeudi 14 Octobre 2010 11:10

Ma long a eu chaud, il était mené 4-0 à la belle.

Jeudi 14 Octobre 2010 11:34

Citation de steftt :
Ma long a eu chaud, il était mené 4-0 à la belle.


C'est vrai,bonne récupération Émoticône
Merci pour la vidéo.

Jeudi 14 Octobre 2010 13:31

Une technique parfaite, un punch d'enfer. Irresistible Ma Long.

Jeudi 14 Octobre 2010 19:23

Franchement, je suis le seul à détester par dessus-tout cet angle de vue quand on se met au-dessus de filet ? Je trouve ça carrément horribleRire

Jeudi 14 Octobre 2010 20:10

Citation de Sasotzu :
Franchement, je suis le seul à détester par dessus-tout cet angle de vue quand on se met au-dessus de filet ? Je trouve ça carrément horribleRire


Je plussoie, c'est horrible. Heureusement qu'il se rend compte de son erreur vers la fin...

Vendredi 15 Octobre 2010 15:01

C'est sûr que voir du ping en plongée, c'et nul !
Désolé, micben78, c'est pas ta faute. Mais cet angle est trop fatigant à regarder.
D'ailleurs, on ne voit même pas la balle !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 16 Octobre 2010 10:58

Le meilleur angle c'est à la hauteur de la table sur le coté je trouve, on voit mieux la balle qui passe 1 mm au dessus du filet Clin d'oeil

Décidemment on les gagnera jamais ces chinois ...

Samedi 16 Octobre 2010 11:50

vladimir s'est bien defendu dans l'ensemble
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos