Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Donic COPPA X1 TURBO platin

Vendredi 07 Mai 2010 15:18

Bonjour,

je sais pas si un post existe déjà, mais j'aimerais avoir des infos et des essais sur les nouveautés de DONIC en particulier les nouveau COPPA X1 turbo platin, platin soft, X2 gold.

Selon les informations fabricants
le nombre d'heure de jeu augmenterais de 50%

Article sur info fabricant
http://tmaxsport.over-blog.com/article-details-nouveaux-coppa-et-acuda-de-donic-48738886.html

par avance merci
www.tmaxsport.fr

Vendredi 07 Mai 2010 15:21

en tout cas merci pour cet article intéressant! moi aussi si on pourrait avoir des infos car si les revetements durent plus longtemps que ceux actuels...

Vendredi 07 Mai 2010 15:33

je vois que tu joues avec le silver si tu aimes cette plaques normalement le X3 est fait pour toi Content

Je vais faire des séances d 'essais des nouveautés de Donic Stiga et DHS debut septembre gratuitement à la salle spécifique de BLAGNAC mais ca te fait un peu loin peut etre ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 15:35 par KINGTMAX
www.tmaxsport.fr

Vendredi 07 Mai 2010 15:43

pour moi le X3 se rapprocherait plutot du vario big slam non? en regardant les notations des deux... ensuite pour blagnac je sais pas trop j'ai une tante qui habite sur toulouse a merenvielle precisement je ne sais pas si tu connais!^^ donc peut etre mais ce n'est pas du tout sur!

Vendredi 07 Mai 2010 15:44

Va falloir élargir les raquettes pour faire tenir le nom des revetements dessus MDR
-> Coppa X 1 Turbo Platin

A quand le
Coppa X 1 Turbo Platin Quattro Power Sponge MegaTension Soft .....

Vendredi 07 Mai 2010 15:45

Ca fait un peu tuning tout ça, on se rapproche quand même de plus en plus de la beauf' attitude!

Vendredi 07 Mai 2010 15:55

Citation de julot :
Ca fait un peu tuning tout ça, on se rapproche quand même de plus en plus de la beauf' attitude!
+1

Vendredi 07 Mai 2010 16:34

Citation de KINGTMAX :
je vois que tu joues avec le silver si tu aimes cette plaques normalement le X3 est fait pour toi Content...


Pour le remplacement d'un Coppa JO Silver, je dirais plutôt le Coppa X2 (platin soft) Émoticône
Le Coppa X3 (silver) ou, encore mieux, l'Acuda S3 remplaceraient bien mon Vario Big Slam...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 16:39 par phi59

Vendredi 07 Mai 2010 16:47

Citation de phi59 :
Citation de KINGTMAX :
je vois que tu joues avec le silver si tu aimes cette plaques normalement le X3 est fait pour toi Content...


Pour le remplacement d'un Coppa JO Silver, je dirais plutôt le Coppa X2 (platin soft) Émoticône
Le Coppa X3 (silver) ou, encore mieux, l'Acuda S3 remplaceraient bien mon Vario Big Slam...
+1 comme je l'avais dit plus haut! Content

Vendredi 07 Mai 2010 16:50

le platin soft devrait etre plus rapide je pense ainsi que le S3 aussi devrait envoyer beaucoup plus que le vario car je pense que le S3 est plus un remplacement du DESTO
www.tmaxsport.fr

Vendredi 07 Mai 2010 17:04

Citation de Derf59 :
Va falloir élargir les raquettes pour faire tenir le nom des revetements dessus MDR
-> Coppa X 1 Turbo Platin

A quand le
Coppa X 1 Turbo Platin Quattro Power Sponge MegaTension Soft .....

Rire

Samedi 08 Mai 2010 13:31

Citation de Benjamin89 :
Citation de Derf59 :
Va falloir élargir les raquettes pour faire tenir le nom des revetements dessus MDR
-> Coppa X 1 Turbo Platin

A quand le
Coppa X 1 Turbo Platin Quattro Power Sponge MegaTension Soft .....

Rire


Hihi, faut bien justifier aussi le passage des revêtements à 50 euros.

Dimanche 09 Mai 2010 11:08

Citation de Bertrand28 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de Derf59 :
Va falloir élargir les raquettes pour faire tenir le nom des revetements dessus MDR
-> Coppa X 1 Turbo Platin

A quand le
Coppa X 1 Turbo Platin Quattro Power Sponge MegaTension Soft .....

Rire


Hihi, faut bien justifier aussi le passage des revêtements à 50 euros.
42.90€!^^

Mardi 28 Septembre 2010 10:34

Toujours pas de retours concernant ce revêtement?

Y-a-t-il des personnes pouvant comparer le Coppa X1 Turbo & le coppa Jo Platin?

Mercredi 29 Septembre 2010 10:47

Cette plaque est tellement rapide et dure que peu de joueurs doivent l'utiliser...

Pour le nom tant qu'il y a écrit waldner dessus moi je suis fan!
Vive le tuning!

Mercredi 29 Septembre 2010 12:26

Citation de fafadou :
Cette plaque est tellement rapide et dure que peu de joueurs doivent l'utiliser...

Peut-être... TT de façon, à la mi-saison, je devrais changer mon Jo Platin & je suppose que c'est ce qui s'en rapproche le plus. Je ferais un CR à ce moment là
1
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements