Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Polish Open 2010:KASAHARA Hiromitsu - APOLONIA Tiago

Samedi 13 Novembre 2010 21:01



Quel revers ce japonais !!!

Samedi 13 Novembre 2010 21:10

Ils ont tous le même style de jeu en contre les japonais... Ils vont donner du fil à retordre à nos jeunes espoirs !

Samedi 13 Novembre 2010 22:54

Citation de Snoop59 :
Ils ont tous le même style de jeu en contre les japonais... Ils vont donner du fil à retordre à nos jeunes espoirs !

C'est qui les jeunes espoirs ?

Samedi 13 Novembre 2010 23:05

Simon gauzy,les frères Robinot,romain Lorentz,tristan Flore et d'autres qui ont tous un bon niveau aujourd'hui pour leur age, certes moins bon que les jeunes japonais ou chinois pour l'instant mais qui peut être atteindront le haut niveau!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 23:07 par Babacool

Samedi 13 Novembre 2010 23:16

Je dirais plutot une grosse corde à retordre qu'un fil MDR

Samedi 13 Novembre 2010 23:23

Le japonais qui est sur cette vidéo a 21ans, soit au moins 4ans de plus que les joueurs que j'ai cité,d'ici la ils ont largement le temps d'avancer.

Mais c'est clair qu'il y a du retard par rapport au nations asiatiques!Cependant rien ne dit que l'un d'eux même si pour l'instant il sont moins fort, ne pourrais pas ensuite rivaliser avec les meilleur (à titre d'exemple Ovtcharov qui lui aussi plus jeune devait être moins fort que certains joueurs chinois du même age, cela ne l'a pas empêché de battre en senior Zang Jike et Xu xin)

Samedi 13 Novembre 2010 23:33

enorme le point a 0'38 juste derriere eux le gars qui defend fais tomber toutes les baches et apres entre dans l'aire de jeu de apolonia! Content

Samedi 13 Novembre 2010 23:49

Citation de Babacool :
Le japonais qui est sur cette vidéo a 21ans, soit au moins 4ans de plus que les joueurs que j'ai cité,d'ici la ils ont largement le temps d'avancer.

Mais c'est clair qu'il y a du retard par rapport au nations asiatiques!Cependant rien ne dit que l'un d'eux même si pour l'instant il sont moins fort, ne pourrais pas ensuite rivaliser avec les meilleur (à titre d'exemple Ovtcharov qui lui aussi plus jeune devait être moins fort que certains joueurs chinois du même age, cela ne l'a pas empêché de battre en senior Zang Jike et Xu xin)


Moi je pense au jeune Niwa qui a 14-15ans.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 23:49 par TP-LINK

Dimanche 14 Novembre 2010 00:18

Citation de Snoop59 :
Ils ont tous le même style de jeu en contre les japonais...


Système de jeu efficace et intelligent. Pas besoin de puissance pour prendre de vitesse quand on contre collé à la table.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2010 10:16

Citation de TP-LINK :

Moi je pense au jeune Niwa qui a 14-15ans.


C'est vrai qu'il est fort, à voir ensuite si il confirmera en sénior.

Sinon un nouveau match de notre japonais, en quarts face à Ovtcharov


Match sérré malgré le score final assez sévère, Ovtcharov qui à chaque fin set a su gagner les points important.

Dimanche 14 Novembre 2010 16:58

c'est bizarre on a l'impression de que les remises de remises de services de tiago sont très hautes ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 14 Novembre 2010 17:25

Je crois qu'elles sont vraiment hautes , ce n'est pas une impression :/

Dimanche 14 Novembre 2010 20:19

Impossible d'ouvrir la première vidéo....

Pour la seconde, je trouve le jeu de jambes du japonais un peu bizarre....il fini souvent en équilibre sur une jambe.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 20:24 par Batteur

Dimanche 14 Novembre 2010 20:32

Citation de Batteur :
Pour la seconde, je trouve le jeu de jambes du japonais un peu bizarre....il fini souvent en équilibre sur une jambe.


Si c'est pour jouer comme lui, ça ne me dérangerait pas de paraître bizarre à tes yeux... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2010 20:42

pas mal les deux derniers points de la 2eme vidéo!

Dimanche 14 Novembre 2010 20:51

Énorme le bloc du japonais!
Merci pour les vidéos Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Novembre 2010 20:52 par Geca

Lundi 15 Novembre 2010 13:37

Bof ! Il ne m'impressionne pas, ce Japonais.
Fait beaucoup de fautes, ne prend aucune initiative - tiens, je serais curieux de le voir jouer sur un défenseur.
Non, franchement, je ne le vois pas meilleur que nos jeunes Français !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 15 Novembre 2010 14:43

Citation de Tom le Gouillas :
Bof ! Il ne m'impressionne pas, ce Japonais.
Fait beaucoup de fautes, ne prend aucune initiative - tiens, je serais curieux de le voir jouer sur un défenseur.
Non, franchement, je ne le vois pas meilleur que nos jeunes Français !

C'est de l'ironie là... ?

Lundi 15 Novembre 2010 16:37

Citation de Tom le Gouillas :
Bof ! Il ne m'impressionne pas, ce Japonais.
Fait beaucoup de fautes, ne prend aucune initiative - tiens, je serais curieux de le voir jouer sur un défenseur.
Non, franchement, je ne le vois pas meilleur que nos jeunes Français !


C'est un peu mon sentiment : il est bon mais pas extraordinaire.

Il est bien à la table mais je trouve qu'il est souvent pris de vitesse et se retrouve déséquilibré rapidement.
Par contre, quand il est placé, ces blocs actifs sont mortels.

Citation de Capoblanco :
Citation de Batteur :
Pour la seconde, je trouve le jeu de jambes du japonais un peu bizarre....il fini souvent en équilibre sur une jambe.


Si c'est pour jouer comme lui, ça ne me dérangerait pas de paraître bizarre à tes yeux... Émoticône


Je te rassure, pour moi aussi j'aimerai paraître bizarre !!

Lundi 15 Novembre 2010 16:45

Je susi d'accord avec Tom le GOUillas, ce japonais est bon très bon même tant qu'il ne faut pas faire le jeu. D'ailleur APOLONIA "loupe" la fin de la 4eme manche ou il a 3 balles de set et 2 balles de "gratte" contre lui, et finira par manqué son service. Le match aurait pu être plier beaucoup plus tôt pour le portugais.
Il a su bien profiter de ses services qui ont bien fonctionné sur ce coup là, pour prendre de l'avance.

Sur la partie contre Dima, cette fois ci il ne mène plus au score et il se fait de plus en plus défoncer au fil du match. C'est plus facile de jouer en perf et en menant au score. S'il joue "mal" les points importants, c'est quand même mal barré pour lui...

C'est un jeune joueur qui a fait une bonne sortie, à lui de confirmer ses bons résultats.

En tout cas la fin du match sur dima avec la "démo" montre bien qu'il s'agit d'un jeune homme simpathique, bon vent à lui.
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos