Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 32

Lundi 30 Janvier 2012 15:05

Je ne connais pas cette école, mais j'ai participé au stage de l'IFCTT. La méthode chinoise est très perfomante (ah bon ?!?), il me semble y avoir croisé yvan qui à l'époque voulait finir sa formation d'entraineur en chine.
L'équipe 1 de senart combes est en N2 ou joue (jouait?) Stéphane LEREAH qui est organisateur de ces stages en chine et encore n°600. J'arrive également à reconnaitre également son fils Mickael dans les relanceurs qui m'avait relancé une fois en chine; à l'époque il était 20, et m'avait donné de très bons conseils et avait fait preuve de beaucoup de patience avec moi Émoticône
je pense que l'EFTT propose de très bons stages à base de panier de balles et d'exos sur le volume. C'est à toi de voir si tu aimes ça.

Mercredi 25 Janvier 2012 17:27

comment évité cela ? il faut poncer la palette pour enlever l'inscription? Si le revêtement est transparent, on verra quand même le bois ?
Peut être n'y a t il pas assez de pigment rouge tout simplement...

Vendredi 20 Janvier 2012 16:52

Il y a peut être une solution technique a apporter il y a des joueurs de tennis qui "HAANN" à chaque coup joué, c'est un peu ridicule. On pourrait peut être diminué la sensibilité du micro après les points (pas facile je l'admet), d'ailleur ou est il placé? Il y a peut etre un endroit ou on entendrait moins les cris et aussi bien la balle (sous le filet par exemple) vu que les joueurs se tournent ou se baissent à se moment là.
c'est différent de voir un match en vrai à la télé et un résumé, la pollution sonore est vraiment horrible sur un résumé mais passe beaucoup mieux quand on voit le match en vrai.
Je pense que tôt ou tard il faudra sanctionné les abus parce que sinon les LIN Gaoyuan vont pulluler et ça c'est vraiment trop. Même moi qui suis fan de ping ça me fait marrer parfois alors un amateur... Un Timo Boll ou un Christophe Legout ça passe très bien, il ne faut pas interdire le tcho non plus je pense.
Félicitons encore Simon pour ce qu'il fait actuellement je préfère qu'il s'encourage plutot que de le voir jeter sa raquette...

Mardi 17 Janvier 2012 15:45

J'ai le même problème en pire (les gens ne font que des matchs et en plus tout le monde part tôt...) mais bon il y a toujours un truc à travailler même sur joueur plus faible (toute les remises dans le coup droit par exemple), je fais toujours le même service, j'essaie de démarrer des balles que je remet d'habitude etc.
En général quand je travaille un point faible, je fais des fautes et le gars fini par me jouer comme je veux. Quand je joue un mec plus fort que moi, je vais essayer de gagner comme en match officiel et vu qu'il est plus fort je pense progresser aussi.
Par contre pour la régularité ça manque beaucoup et je n'ai pas trouvé de solution surtout face aux bourrins...

Mardi 17 Janvier 2012 11:46

Pour moi le moment le plus efficace c'est quand tu prend le temps mort pendant "l'euphorie adverse", ça a souvent marché pour moi dès que le gars enchaine quelques points et se sent bien genre 3-1 pour lui; j'attends qu'il cours chercher la balle pour vite rejouer et dès qu'il se place pour servir, je le regarde et je dis temps mort, là ca casse vraiment bien le rythme.
Donc si vous menez et que tout va bien: poker face Émoticône
Je le prend aussi quand je sens que je commence à bouillir.

Lundi 16 Janvier 2012 11:15

De quoi ils se plaignent alors ?!?

Vendredi 13 Janvier 2012 09:24

je pense qu'ils ont des œillères et qu'ils ne pensent pas que tant de pongistes peuvent se mobiliser, voir qu'ils existent.... Marie a gagné, le reste m'importe peu; mais en effet certaines phrases de leur forum m'ont bien fait sourire.

Jeudi 12 Janvier 2012 13:52

"200 voix par jour et du jour au lendemain 800 pour le TT, le lendemain 2000"

On a assuré, les autres ne sont que des pleureuses Émoticône

Bravo Marie, si les gens ont voté pour toi c'est que tu es appréciée et que tu le mérite, point barre. Le judo et ses 600000 licenciés peuvent quitter le tatamis, se rhabiller et relire leurs valeurs, ça leur fera du bien. Quelle mauvaise foi.

Lundi 09 Janvier 2012 19:15

Qu'est ce qu'il était bon notre Philou! Je pense qu'un temps mort n'aurait pas été de trop à la fin du deuxième set, mais ça n'existait pas dommage.

Jeudi 05 Janvier 2012 12:53

C'est fait pour moi aussi, elle n'est qu'à 20 places de la deuxième position.

Mardi 03 Janvier 2012 09:33

J'ai participé à l'IFCTT il y a deux ans et je me suis éclaté. Je ne connais pas les autres.

Lundi 02 Janvier 2012 18:29

Parce qu'il tape du pied j'ai l'impression; je ne sais pas si on avait le droit à l'époque...

Lundi 02 Janvier 2012 18:15

Mattenet pour sa coupe du monde exceptionnelle où il m'a fait rêvé. Et puis une entrée dans le top 20 mondial ça se Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 13:24

Moi j'ai bien aimé! je suis entièrement d'accord avec redge.

Vendredi 16 Décembre 2011 09:46

Et tu as un pinceau, ça n'a l'air de rien mais certains pots de colle n'en ont pas Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 15:15

curieux en effet quand on connait la qualité du matériel butterfly...

Vendredi 09 Décembre 2011 18:16

ah y est c bon !!!

Mardi 29 Novembre 2011 13:36

La finale est sublime liu guozheng a su élevé son niveau de jeu de façon incroyable. Le pire c'est que le Koreen n'a rien à se reprocher.

Sur le match que je viens de poster je me rend compte que chris avait un meilleur revers qu'aujourd'hui... Ceci explique peut être cela. Revers qu'il a retrouvé depuis la coupe du monde pourvu que ça dure.

Mardi 29 Novembre 2011 13:32

Je viens de tomber la dessus:

859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu