Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou - Page 31

Lundi 19 Mars 2012 13:32

Ca dépend ce que tu appelles près de marseille. A marseille il y a l'ASAND en N2 il me semble et aix est en PN1. Avec les équipes qui passent à 4 je ne sais pas quels sont les effectifs. Il y a aussi le club des cheminots à marseille (leur équipe 1 est en R1 mais peut être qu'il peuvent monter en PN2 avec toi, tous ceux que je connais de ce club sont très simpa(Ca ne veut pas dire que dans les autres clubs ça se passe mal mais je les connais bcp moins )). Émoticône Aubagne aussi est un très bon club que j'adore très dynamique et une super ambiance avec peut être une équipe en PN2 à la rentrée ou au pire en R1 (si tu es sur marseille même ça peut être un club pour toi).
un peu plus loin Ceyreste est également un club avec de l'ambition qui peut viser très bientôt je pense une monté en PN1 (leur équipe 1 est en R1 mais le club est très jeune). Sinon je sais que des joueurs vont partir de la CRAU alors que l'équipe sera en peut être en N3 ou au pire en PN1.
Ca dépend du niveau ou tu veux jouer aussi. Sinon pour prêcher pour ma paroisse on a un club très simpa à Meyreuil avec une R2 qui ne demande qu'à monter Émoticône
Voilà de ce que je sais sur des clubs susceptiblent de te proposer une équipe qui correspond à ton niveau. Malheureusement près de marseille il n'y a pas foule...

Mardi 13 Mars 2012 16:49

Magnifique claque revers à 3min25 sur la troisième vidéo.

Mardi 13 Mars 2012 16:41

Y'en a sous le capot quelle vivacité !

Mardi 06 Mars 2012 14:44

On ne s'en lasse pas !!! magnifique.

Jeudi 23 Février 2012 13:51

Waldner et appelgreen en double quel magie !

Mardi 14 Février 2012 09:53

Belle vidéo en effet.

Mardi 14 Février 2012 09:42

Ah je me souviens la bataille fut rude pour le récupérer Émoticône
Mais je n'étais pas dans la bonne tribune.

Mardi 14 Février 2012 09:40

Je suis très content du mien, il me pardonne beaucoup de maladresse notamment en remise de service. Mais j'ai beaucoup perdu en vitesse alors que j'avais un Hinotec off-. Mais maintenant je ne changerai pour rien au monde.

Lundi 13 Février 2012 15:49

Désolé, autant pour moi...
Les chinois se sont trouvés un clone de Lee Jung Woo!!! Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 16:08

Le design des pieds est en effet discutable,ms le plateau est vraiment high tech et ns enleverai cette image archaïquedu ping. Déjà qu'on ns condanne à jouer avec des raquettes en bois !
Mention spéciale pour les impacts de balles.

Dimanche 12 Février 2012 13:56

Les coréen se sont trouvé un clone de xu xin !

Dimanche 12 Février 2012 13:43

Tu ne pourrais pas insérer un logo à la facon de tt couttenance? Cela pourrais t éviter ce genre de mésaventure.
Très bon résumé de cette finale dame, la coreene n a Rien à se reprocher, les chinois sont vraiment très très fort.

Jeudi 09 Février 2012 09:58

Peut être qu'un best of de ce match serait le bienvenue Émoticône

Jeudi 09 Février 2012 09:57

On parle souvent dans mon club pour un défenseur de bien "varier sa coupe". C'est une impression ou celle de filus a toujours le même poids?
en tout cas il arrive a remettre bien rasante les tops rotations en cloches, se qui ne permet pas d'enchainer derrière.
J'ai commencé à regarder à partir du 4ème set (et je me suis régalé), et je me suis dit, faut que l'allemand attaque plus et à la fin il se fait contrer... Mais je pense que ça aurait éviter ces balles très en cloche ou finalement le grecque ne s'est pas posé de question: j'en met le plus possible (ce qu'il a très bien fait, sa tactique étais la bonne à mon sens).
Peut être que filus est trop prévisible trop "rigueur allemande" il lui manque un peu de folie.

Mercredi 08 Février 2012 13:03

Ce grec a vraiment une force "hulkéene" le nombre de tops rotations qu'il tire!
Filus est mal parti à la belle, puis a retourné la situation quel scénario !
Merci pour la vidéo

Mardi 07 Février 2012 10:22

C'est fou comme samsonov n'y arrive plus... Plus de bloc magique, prend la balle très tard...

Vendredi 03 Février 2012 14:54

Médiatique non, mais du milieu pongiste ou il vit tout les jours énormément, je me souviens des jeux olympiques de la jeunesse et des premiers Pro tour de septembre ou on sentait une pression terrible sur ces épaules. Mais il a l'habitude c'est le cas depuis qu'il a été détecté. J'ai quand même l'impression que ça va mieux.
De toute façon il aura des hauts et des bas, il faudra que ses supporters le soutiennent dans toutes les situations.
Le plus dur est est de confirmer maintenant il va servir de cible avec ce classement et beaucoup vont vouloir aller chercher la perf sur lui.
Mais on est là Simon!!!

Jeudi 02 Février 2012 09:56

notemment celui du championnat du monde 2009, ça demande un effort de réalisation (zoomer et dézoomer au bon moment) mais alors quel pied!

Jeudi 02 Février 2012 09:47

Les matchs devraient tous être filmés comme ça. cet angle de 3/4 est sublime.

Lundi 30 Janvier 2012 15:12

Quel dommage que le match Robinot Gauzy et la finale du -21ans n'aient pas été filmé...
La finale du PRO tour c'est un peu comme le master au tennis, à la différence qu'au ping le niveau varie selon les années à cause du système de qualification.
L'année ou Ma Long a gagné les meilleurs chinois étaient là.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu