Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pongiste Français(e) de l'Année 2011

Sondage

Pour vous, qui est le (la) Pongiste Français(e) de l'Année 2011 ?

Quentin Robinot - 19.4% - 53 vote(s)
Simon Gauzy - 14.7% - 40 vote(s)
Adrien Mattenet - 40.7% - 111 vote(s)
Christophe Legoût - 1.5% - 4 vote(s)
Tristan Flore - 15.0% - 41 vote(s)
L'Equipe de France Juniors Garçons - 4.4% - 12 vote(s)
Carole Grundisch - 1.5% - 4 vote(s)
Li Xue - 1.5% - 4 vote(s)
Autre (précisez) - 1.5% - 4 vote(s)

Lundi 02 Janvier 2012 16:01

Voici un sondage qui vous permet de désigner votre Pongiste Français(e) de l'Année 2011. Je me suis limité aux Seniors et Juniors (désolé pour Andrea Landrieu, Nolan Givone...), mais rien ne vous empêche de voter pour un plus jeune avec le choix "Autre", en précisant le joueur ou la joueuse en commentaire. Vous pouvez aussi y voter pour une paire de doubles par exemple, ou une autre équipe de France, ou tout joueur ou joueuse qui n'est pas dans la liste (qui est limitée à 9 items).
Perso, j'ai choisi Quentin Robinot, car même s'il n'a pas décroché de titre international en simples, il est quand même vice-champion d'Europe Junior, médaille de bronze aux Mondiaux Juniors, Champion d'Europe Junior en Doubles Garçons (avec Simon Gauzy) et par Equipes, vice-Champion du Monde en Doubles Garçons (toujours avec Gauzy) et médaille de bronze par Equipes. Pas mal quand même. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2012 16:11

Je vote moi aussi pour Quentin, pour toutes les raisons que tu as cité, Francis, mais aussi parce que je trouve qu'il a passé un cap. Il est désormais très très solide au niveau français (preuve aussi avec ses très bons résultats aux différents CF).
Et à son petit palmarès, rajoutons aussi la perf sur Ma LIN. Ce n'est pas si fréquent qu'un de nos ptits Bleus bat un Top 5 mondial.

Lundi 02 Janvier 2012 16:22

Quentin Robinot également pour moi qui a "explosé" cette année.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 02 Janvier 2012 16:30

Pour Quentin, j'ai effectivement oublié de mentionner sa victoire sur Ma Lin, Champion Olympique en titre quand même
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2012 16:35

Pour moi dédé qui se rapproche du top 10, et puis j'adore son jeu.

Lundi 02 Janvier 2012 16:52

J'ai voté Adrien car cela faisait très longtemps que l'on n'avait pas vu un français dans le top 20 mondial et, pour ça, je dis :"bravo !!".


L'anné prochaine peut-être que se sera le tour de Quentin....

J'adorerai avoir l'embarras du choix !!!!

Imaginez : plusieurs français dans le top 20 !!!!

Lundi 02 Janvier 2012 16:54

Un revers du feu de dieu, un coup droit devastateur et des services qui font palir d'envie Schlager!

pas besoin de voter, le pongiste Français de l'année, c'est moi!!!!!Rirel Content

Lundi 02 Janvier 2012 16:54

Quentin Robinot aussi... un des meilleurs juniors mondiaux avec un palmarès impressionnant dans cette catégorie, et qui confirme petit à petit chez les séniors (belles victoires aux tours de criteriums). Jeu plaisant, solide, sérieux (mais pas que...) abordable, un bel exemple pour les jeunes... et pour les autres...
Mattenet mérite aussi ...

Lundi 02 Janvier 2012 16:56

pour moi limite ce serait l'équipe de france actuel: gauzy robinot et mattenet! ça a fier allure! Content

Lundi 02 Janvier 2012 16:56

Citation de elromarin :
Un revers du feu de dieu, un coup droit devastateur et des services qui font palir d'envie Schlager!

pas besoin de voter, le pongiste Français de l'année, c'est moi!!!!!Rirel Content


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 17:29

Robinot pour moi aussi.
Pour ses resutats, ses belles perfs et la personne en tant que telle!

Sinon Mattenet aussi meriterait.

Lundi 02 Janvier 2012 18:12

Pour moi ils sont deux, ce sont Robinot et Gauzy, qui ont vraiment "explosé" depuis les derniers open et la coupe du monde junior.

Surtout que le passage le plus difficile est celui de junior à senior. Et sur les derniers open, ils ont fait de très belles performances.

Et ils ont pas fini de progresser
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Lundi 02 Janvier 2012 18:15

Mattenet pour sa coupe du monde exceptionnelle où il m'a fait rêvé. Et puis une entrée dans le top 20 mondial ça se Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:16

Voté Quentin mais dans un mouchoir avec Adrien... et les autres, on a vraiment de belles générations qui arrivent Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 02 Janvier 2012 19:27

pour ma part je vote Simon Gauzy. Mais mon jugement est faussé à la base Émoticône

Sinon je vote pour tous ses petits français et françaises de tout âge qui pointent leur nez au haut niveau Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 19:33

Voté Mattenet, une entrée dans le top 20 c'est pas tous les jours que ça arrive à un français.
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 02 Janvier 2012 20:39

Adrien car qualifié aux JO de Londres 2012 (1er sportif français qualifié aux JO 2012).

Je crois que Quentin préférerait une qualification aux JO plutôt qu'une perf sur Ma Lin.

Lundi 02 Janvier 2012 20:47

Je me suis trompé je voulais Legout et NON Mattenet que je n'aime pas.

Mercredi 04 Janvier 2012 18:36

Pour moi c'est André Caquineau le pongiste de l'année pour sa longévité!!

Jeudi 05 Janvier 2012 08:18

J'ai voté Mattenet, mais j'avoue que j'ai un gros faible pour Simon Gauzy et surtout Tristan Flore, qui à mon avis deviendra très, très, mais très fort alors... Affaire à suivre.
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général