Mercredi 14 Décembre 2011 18:29
http://videos.tf1.fr/jt-13h/dans-les-coulisses-du-championnats-de-france-de-ping-pong-6872950.htmlMercredi 14 Décembre 2011 18:34
Sympa
Mercredi 14 Décembre 2011 18:35
merci! il est bien ce reportage mais dommage qu' il n y aie pas plus de pointsMercredi 14 Décembre 2011 20:10
Cool
c'est rare de voir des reportages sur le ping
Mercredi 14 Décembre 2011 20:28
Surtout sur TF1..Mercredi 14 Décembre 2011 21:25
Présenté par Jean Pierre Pernault, ça perd un peu en crédibilité...
Mercredi 14 Décembre 2011 21:50
Je suis le seul à trouver que ce reportage va pas aider à promouvoir notre sport ?Jeudi 15 Décembre 2011 01:11
Un peu d'accord avec Vlad.
Jeudi 15 Décembre 2011 08:03
C'est un reportage "à la Pernault" pour les retraités provinciaux qui ont envie de voir qu'on s'intéresse un peu à eux. Mais, c'est bien qu'il diffuse du tennis de table. Ca change du Bridge, des graveurs sur verre ou ou des restaurateurs de poupées anciennes (même si je n'ai rien contre eux).Jeudi 15 Décembre 2011 09:15
on passe encore pour des blaireaux...Jeudi 15 Décembre 2011 09:57
Je ne vois pas pourquoi nous passerions pour des blaireaux.Jeudi 15 Décembre 2011 10:22
Il faudrait que TF1 sortent de ces schémas de pseudos infos qui ne sont en fait que des clichés uniquement faits pour rassurer et plaire à la majorité de la population.Jeudi 15 Décembre 2011 10:38
C'est trés français ça de n'être jamais content... Pour une fois qu'un reportage sur le ping passe à la TV, qui plus est sur TF1, à une heure de grande écoute et de forte audience, on se plaint. Mais vous pensez que c'est facile pour des journalistes lambdas de filmer un reportage sur le ping? Ils n'y connaissent rien! De plus, on a la chance d'avoir un reportage sur notre sport, on devrait être content qu'ils aient choisis celui la, parmi la multitude de sports représentés en France. Si on vous demandait à vous de faire un reportage d'1mn30 sur le lancer de poids par exemple, vous feriez quelque chose de mieux? Je pense qu'il faut se contenter de ce que l'on a, c'est déja pas mal. Et puis avec le reportage dans Tout le sport sur un jeune trés fort, ça fait quand même pas mal en peu de temps sur des grandes chaines, non?
mais bon à avis cette case serait trés prisée.
Jeudi 15 Décembre 2011 11:31
Moi je trouvais que les petits vieux avaient un coup droit enorme!!!!
Jeudi 15 Décembre 2011 13:17
C'est bien ce reportage de pingJeudi 15 Décembre 2011 14:05
cela commence dans une salle de ping.... ça continue avec le cloché et le bourg avec un p'tit tour chez le commerçant ........ et cela finit par la maison de retraite !!!Jeudi 15 Décembre 2011 14:52
Pour moi aussi c'est du Groland ... comme quoi la réalité dépasse souvent la fiction sur TF1 !
Jeudi 15 Décembre 2011 18:01
Jeudi 15 Décembre 2011 18:09
c'est TF1 , c'est Pernault !Jeudi 15 Décembre 2011 20:02
Et bien moi je vous trouve bien severe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos