Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Matchs à scénarios incroyables

Samedi 26 Novembre 2011 00:03

Je crée se sujet pour pouvoir mettre tout les matchs à scénario incroyable, je commence par ces trois vidéos:

qu' en pensez vous ?

Samedi 26 Novembre 2011 00:17

j'avais déjà vue le match mais c'est horrible ce qui arrive à Shibaev

Samedi 26 Novembre 2011 01:14

En 2001, lors des Championnats du Monde par équipe demi final Chine Corée du Sud.

Match accroché, arrivée le 5ième et dernier match Liu Guozheng vs Kim Taek Soo.

C'est la plus grosse chance pour la Corée de devenir Champion du Monde, car en final, ils affronteraient la Belgique.

Un match de fou !

Lundi 28 Novembre 2011 18:34

Le final de fouuuu, ils sont tous en transe Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 13:32

Je viens de tomber la dessus:

Mardi 29 Novembre 2011 13:36

La finale est sublime liu guozheng a su élevé son niveau de jeu de façon incroyable. Le pire c'est que le Koreen n'a rien à se reprocher.

Sur le match que je viens de poster je me rend compte que chris avait un meilleur revers qu'aujourd'hui... Ceci explique peut être cela. Revers qu'il a retrouvé depuis la coupe du monde pourvu que ça dure.

Mardi 29 Novembre 2011 14:08

quelle fin de set merci fafadou! Content

Mardi 29 Novembre 2011 18:30

Merci pour cette vidéo, Fafadou!

Quel point incroyable sauvé en balles hautes par Jean-Mi!
On apperçoit son ex-épouse, joueuse de l'équipe nationale de l'époque, Els Billen.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Novembre 2011 18:45

Encore un tout petit effort Capo et tu seras au 6000 messages. Bel effort ! Tu as commencé à poster quand ?

(désolé pour le HS)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mardi 29 Novembre 2011 19:02

Citation de sensei-kimono :
Encore un tout petit effort Capo et tu seras au 6000 messages. Bel effort ! Tu as commencé à poster quand ?

(désolé pour le HS)

Il y a 8 ans, je pense... Émoticône

Et voilà les 6000 ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 29 Novembre 2011 19:30

Citation de Capoblanco :

(désolé pour le HS)

Il y a 8 ans, je pense... Émoticône

Et voilà les 6000 ! Émoticône

En effet, ça y est, un cap est passé ! 8 ans de posts, si c'est pas de la passion ça...

Pour clore ce HS et revenir au sujet, est-ce que tu sais quand a eu lieu ce match entre C. Legout et JM Saive ? Et à quelle occasion ? (je vois que c'est la 'men's singles finals, oui mais de quoi et où ?)
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Mercredi 30 Novembre 2011 11:58

Citation de :

Pour clore ce HS et revenir au sujet, est-ce que tu sais quand a eu lieu ce match entre C. Legout et JM Saive ? Et à quelle occasion ? (je vois que c'est la 'men's singles finals, oui mais de quoi et où ?)

Dans la description de la vidéo youtube, il est écrit "U.S. Open 1998 Final, Houston TX"

Mercredi 30 Novembre 2011 12:17

Citation de jibou :
Citation de :

Dans la description de la vidéo youtube, il est écrit "U.S. Open 1998 Final, Houston TX"

Ah yes, bien vu, je suis allé voir la vidéo sur Youtube et j'ai vu la mention dont tu parles.
Merci.

Jeudi 01 Décembre 2011 16:20

La première vidéo me fait penser à un match en championnat vendredi.

Je mène 2-0 assez "facilement" puis black out total, plus de jambe, geste approximatifs... Du coup je perd la belle 14-12 Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Samedi 03 Décembre 2011 19:16

Citation de fafadou :
Je viens de tomber la dessus:

Regardez le point de ouf à 2 min 45
En haut à droite il y a une dame avec une poussette et à sa droite à
3 min 13 y a un mec qui se viande comme une daubeRireRireRireRire

Samedi 03 Décembre 2011 19:25

Pas mal à 3 min 13, en plus le gars il a pas de chance, il repasse sur le ralentit Émoticône Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 03 Décembre 2011 19:51

jr91 pas mal je sais pas comment tu as réussi a le voir mais bien joué! Content

Samedi 03 Décembre 2011 19:58

J sais pas j'ai remis le point plusieurs fois et à un moment dans mon champs de vision je me suis dit " Y a pas un mec qui s'est cassé la gueule
comme une mer.. "RireRire
Et je l'ai précisé par que oui c'est clair faut tomber de dessus
mais c'est marrant quand tu le vois! Clin d'oeil

Mercredi 04 Juillet 2012 12:03

Je vous invite à regarder ce match la Clin d'oeil

Mercredi 04 Juillet 2012 14:39

c'est surtout pas regardable !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
2
6
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos