Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

Cherche:Stages en Chine de qualité

Lundi 02 Janvier 2012 22:41

Bonjour et bonne année à tous,

J'aimerais faire un stage de qualité en Chine cette été (Juillet-Aout).

Donc si vous connaissez de bon sites, si vous avez des infos sur les stages en Chine, merci de me les faire partager!



PS: Bien évidemment c'est un stage de tennis de table en tant que joueur et non en tant que relanceur de jeunes chinois comme dans certains stage.


Merci!

Mardi 03 Janvier 2012 08:16

T es combien?

Mardi 03 Janvier 2012 09:33

J'ai participé à l'IFCTT il y a deux ans et je me suis éclaté. Je ne connais pas les autres.

Mardi 03 Janvier 2012 10:43

Je suis 17 panany.

Merci fafadou je me renseignerais sur l'IFCTT.

Mardi 03 Janvier 2012 12:49

mais tu sais il faut que tu saches que tu joueras qqu avec des jeunes 7fois sur 10
apres tous depend de ton classement mais si tu es pas mininmum 19.... tu joueras qu avec les enfants je pense

Mardi 03 Janvier 2012 14:35

Bonjour Siverwind ,

Contactes moi par MP si tu le souhaites . Je peux t'organiser un stage comme tu le souhaites sans souci . La relance que tu auras sera relevée , c'est garanti .

Au plaisir de converser avec toi

Pascale FONTAINE
Responsable de China Success
0683312506
fontaineps@bbox.fr

Je te communiquerai mon adresse MSN si tu le souhaites

Mercredi 04 Janvier 2012 09:22

Bonjour Messieurs, Dames,

L'IFCTT VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE 2012!!
MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR! SANTE! PROSPERITE! ET UNE BELLE REUSSITE PONGISTE A TOUTES ET A TOUS!

Nous vous proposons de nous rejoindre l'été prochain dans une de nos sessions et à l'occasion de nos voeux nous prolongeons NOTRE PROMOTION jusqu'au 20 Janvier 2012 Dernier délai:
Soit -5% de Réductions POUR TOUTE INSCRIPTION JUSQU'A CETTE DATE

ET + -5 de réductions supplémentaires pour toute personne venant avec au moins 1 accompagnateur / non joueur (promotion valable jusqu'à fin janvier 2012)

+ des réductions supplémentaires pour les familles, Groupes, Clubs, Comités ...

N'hésitez pas à nous appeler pour pour recevoir notre DVD et documentation complète ou pour toute demande et renseignement complémentaire ...

Nous espérons pouvoir vous (re) accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Pour Toutes celles et ceux, Pongistes, amis, parents et accompagnateurs qui souhaitent vivre un stage / séjour Unique et Exclusif en Chine avec l’IFCTT

Je vous dis A très bientôt dans les salles en France....ou en Chine ...
Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 04 Janvier 2012 11:01

Franchement est-ce nécessaire que vous postiez trois fois exactement le même message publicitaire et ce dans tous les sujets qui traitent d'un stage en Chine ?
Je serais intéressé de savoir l'âge et le niveau de vos relanceurs chinois par exemple, ainsi que la manière dont on est encadré (interprète ? langue utilisée à l'entrainement ?) pour savoir évaluer la qualité du stage que vous proposez.

Mercredi 04 Janvier 2012 13:49

Bonjour Popette59, merci de ton intérêt a l'IFCTT

Nos joueurs/relanceurs/partenaires chinois (une 20aine en général) ont toutes et tous entre 18 et 20 ans en moyenne.
Certains et notamment nos entraîneurs peuvent être + ages.
Leur niveau est très élevé surtout a la relance (ils ne font pratiquement jamais la faute dans les exercices de relance).
L'an passe a titre d'exemple les 3 + forts jouaient sous les 50 meilleurs français d'ailleurs l'un d'entre eux relançait il y a quelques années a l'INSEP l’équipe de France ...
La langue utilise a l'entrainement est le français, il y a 3 interprètes présent dans la salle, sinon Mr MA notre professeur principal se rappelle encore de quelques mots de français (il etait venu dans notre club a Combs la ville il y a quelques années), certains relanceurs parlent un peu l'anglais ...

Voila, n’hésite pas a me contacter pour toute demande ou renseignement supplémentaire.

Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 04 Janvier 2012 21:49

ifctt! d'ailleurs il me tarde d'y etre! Content

Samedi 07 Janvier 2012 11:57

SUPER! nick nack très content de t'acueillir à Jinan au royaume du Ping!!
On te réservera le meilleur accueil possible Content Content
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Lundi 09 Janvier 2012 08:49

Bonjour Mesdames et Messieurs ,

Rentrée du Tournoi National de Dieppe où j'ai eu l'occasion de rencontrer bon nombre de pongistes , j'ai décidé en compagnie de Xiao FONTAINE-CHENG , présente également sur l'évènement de proposer une remise exceptionnelle à l'occasion de la Saint-Valentin .

Si vous vous inscrivez en compagnie de votre épouse , de votre amie , donc avant le 14 Février 2012 , vous profiterez de 4% ou de 7% selon le séjour que vous choisirez .

Alors , n'hésitez pas à me contacter rapidement au 06.83.31.25.06 ou à fontaineps@bbox.fr pour établir votre inscription ...

http://china-success.club.sportsregions.fr/ ( voir nos programmes détaillés / colonne de gauche / Documents )


Par MP , je peux discuter avec vous en vous comuniquant mon adresse MSN

Merci de votre confiance et peut-être à très bientôt

Amicalement

Pascale

Samedi 21 Janvier 2012 11:46

Bonjour à tous,

Je fais du ping pong depuis maintenant 10 ans, et j'adore ça. Content

J'aimerais faire un stage de qualité en Chine pour m'améliorer et me perfectionner.

Auriez-vous des stages à me conseiller?

Merci

Thomas

Dimanche 22 Janvier 2012 18:47

Bonsoir Thomas ,

Je t'ai répondu en MP . Je reste à ta disposition pour tout complément d'infos .

Bien cordialement

Pascale

Lundi 23 Janvier 2012 17:42

Bonjour Messieurs, Dames,
Bonjour Thomas,

N'hésite pas à m'appeler au 06.80.59.76.66. si tu souhaites +++ de renseignements ou pour pour recevoir notre DVD et documentation complète et gratuite ... tu pourras te faire une idée précise du contenu de notre stage et des conditions exclusives que nous apportons à nos stagiaires.

Nous espérons pouvoir t'accueillir à Jinan, le temple du Ping chinois cet été.

Sportivement et bien Amicalement,

SD Dobrejne « Celui qui ne progresse pas chaque jour recule chaque jour »

POUR +++ de RENSEIGNEMENTS :
Institut France - Chine de Tennis de Table I.F.C.T.T.
106, avenue GAMBETTA 75020 PARIS
Stéphane : 06.80.59.76.66.
Secrétariat: 01.43.64.10.74.
Site Internet : WWW.IFCTT.COM
e-mail : fslereah@hotmail.com

L’IFCTT c'est 23 années d'expérience au service des Pongistes qui vous garantissent:
Sérieux, Qualité et Efficacité de nos Stages et Séjours ...
WWW.IFCTT.COM depuis 1989
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages