Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 31

Mercredi 15 Septembre 2010 18:11

Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?

c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 15 Septembre 2010 18:07

je t'ai vu à dax nicknack . ( je crois ) . moi bof le tournoi de dax , éliminer dans les poules dans le tableau /1700 et 8ème de finale dans le /1400 , au final : +20 points , c'est toujours ça de pris !
mais samedi reprise du championnant , coefficient 1 , ça va perfer en r3 !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 15 Septembre 2010 17:59

Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :
panier panier et panier y'a pas d'autres solutions!

Je vait en baver Sniff Émoticône

pourquoi ? travailler ces services c'est amusant , il faut y mettre de la créativité , de l'esthétisme !! ( et de l'effet ).
moi perso travailler mon service 1 h ça me fait pas vraiment baver ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 11 Septembre 2010 10:44

dans 5 ans , être numéroté
mais bon ça va être chaud avec les études
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 10 Septembre 2010 18:46

Citation de Pingpongeur :
Citation de quentinsz :
Citation de Pingpongeur :
Moi j’ai une technique que j’essaie de développer, c’est faire le service en diagonal dans le revers de l’adversaire mais le 2 rebond de la balle ce fait court et rebondisse sur le coté coup droit de l’adversaire, il n’aura pas le temps de réagir comme la balle fait un effet et vas vite fais sur son coup droit et c’est tellement prés du filet qui ne comprendras pas , ^^


rha c'est beau les rêves d'enfants.

Ce n'est pas vraiment possible à part si tu la fais haute.
Et si tu la fais haute, il aura le temps de la claquer.

Mais bon, au mois tu apprendras à faire un service très rentrant^^


Je trouverais bien quelque chose Pour l’appliquer

c'est possible , j'y suis déjà arrivé .
il faut faire un service dévié le plus court possible , mais c'est un geste très complexe ...
cela dit je précise que je maitrise ce service à une fréquence d' 1/500
donc avant d' arriver à le maitriser ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Septembre 2010 18:10

moi je joue avec du cornilleau et c'est pas mal ! après je pense que quand les gens voient écris michelin à coté ça les refroidit ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 18:11 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Septembre 2010 18:05

lescar2 vont prendre cher je pense ... deux 9 un 10 un 11 et deux 12 ... bon après certains valent plus que leur classement donc ça ne veut rien dire
nous on est dans la poule B et C ( ttbiron )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Septembre 2010 17:57

Citation de JeanLooping :
Ca fait plaisir ! On voit bien que les 21 points étaient bien plus intéressant que les minuscules manches de 11 points actuelles...

Et je comprend pas non plus les gens qui n'aiment pas les doubles... Les échanges sont bien plus long et intéressants que lors des simples !


les échanges sont plus long... à notre niveau ! au niveau pro ils sont plus court qu'en simple je pense
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 05 Septembre 2010 11:03

Citation de loçan :
En tout cas, la carrière de Nolan ne nous laisse pas indifférent. Là dessus, tout le monde est d'accord ,au moins.

honnêtement je m'en fous complètement de sa carrière ,
et puis je ne vois pas pourquoi certains sur ce forum le blâme juste pour un match perdu , c'est ridicule , on n'a pas besoin de trouver systématiquement une justification à la défaite .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 05 Septembre 2010 10:49

Citation de mj95540 :
Au moins bouger.

oui bon t'en rajoutes un peu là ... waldner avait quand même des cannes
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 14:40

Citation de Francis :
Citation de TP-LINK :
Le fait de vouloir être gentil avec l'adversaire c'est bien mais est-ce que ca va l'aider à progresser (dans le cas d'un débutant).

Le fait de l'écraser en jouant à fond non plus, je pense qu'il vaut mieux trouver un juste milieu.

exact , moi je travaille ma défense
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 14:37

ton classement a chuté NCman ! tu es passé de 14 à NC !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 14:35

Citation de TP-LINK :
As-tu lu ce que j'ai écrit à la fin ?


les pros restent les plus ridicules quand même
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 14:24

Citation de nonclasséman :
Si j'avais connu le ping durant ma pré-adolescence et que j'avais été aussi passionné qu'aujourd'hui (j'entends passionné par les sensations et l'envie de jouer) il n'y a nul doute que j'aurais passé plus de temps à la salle que chez moi ou chez des copains... Clin d'oeil

Chacun sa vision de la vie et du divertissement, même à 10 ans.


c'est sur ... il ne faut bien se rapeller que la vie ce n'est pas que du pingpong
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 30 Août 2010 13:59

il est bon le jean-michel
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 29 Août 2010 10:58

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de powerslave :
pour moi un décalage c'est justement ce que font tes adversaires et qui est source de ton problème ! justement moi j'adore jouer les gauchers parce qu'on peut les balader plus facilement que des droitiers , après c'est à toi d'avoi les cannes pour te replaçer rapidement


Oui, on va dire que je suis assez "fainéant" à la table. Je me sers très souvent de mon bras gauche en oubliant le jeu de jambe. C'est un truc que je dois bosser si je veux progresser.
tu n'es pas le seul!

vous n'êtes pas les seuls !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 28 Août 2010 20:41

pour moi un décalage c'est justement ce que font tes adversaires et qui est source de ton problème ! justement moi j'adore jouer les gauchers parce qu'on peut les balader plus facilement que des droitiers , après c'est à toi d'avoir les cannes pour te replacer rapidement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 10:57 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 27 Août 2010 17:38

hum... ça ressemble beaucoup à la vidéo power of dive sauf que t'as mis des échanges en plus ( mais la même musique: fall out boy - Im like a lawyer )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 27 Août 2010 17:31

hum.. j'aimerais savoir si tu joue comme un défenseur ( loin de la table ) ou comme un débutant à la table , parce que si tu joue à la table rien quand poussant et que tu gagnes des matchs comme ça je trouve ça louche , à mon avis tu dois savoir bloquer non ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 26 Août 2010 20:24

t'avais joo se hyuk ? non sinon je m'en fous c'était pour un peu relançer le sujet
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu