Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave

Samedi 19 Septembre 2015 10:30

Allez Biron !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 15 Septembre 2015 14:47

Citation de cowboy :
C'est peut être dû à la qualité du service aussi.


Émoticône

C'est vrai que ça y joue aussi ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 09 Septembre 2015 14:08

http://www.u-run.fr/4491-tout-savoir-sur-largile-verte

Un magnétiseur m'avait parlé des cataplasmes d'argile verte, ça vaut peut être le coup d'essayer.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 09 Septembre 2015 14:00

Citation de SLR95 :
10 et 11?

j'ai arrêté au 3e set, c'est pas possible, on dirait du 6/7.

Je peux dire qu'un junior 10/11 en IDF, ça avoine un peu plus que ça.

Pas foutu de faire un top, les tops frappés sont tous dehors, que de fautes, tous les services du bleu sont faux avec le petit sourire qui va bien (une tête à claques).

J'espère qu'ils étaient dans un mauvais jour ou stressés par la caméra, même moi qui suis nul, je ne ferai pas pire.


A partir de 2mn42 (j'ai beaucoup ri à 2mn42 ^^) c'est un véritable bêtisier, que du bonheur ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 20:58

Bonne initiative.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 20:54

Je me suis fait la même réflexion !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 11:57

On en demande beaucoup trop à Adrien, voilà le problème. Ce brave garçon compose comme il peut face à des adversaires coriaces, ne soyons pas trop sévères.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 11:57

On en demande beaucoup trop à Adrien, voilà le problème. Ce brave garçon compose comme il peut face à des adversaires coriaces, ne soyons pas trop sévères.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 00:30

Adrien n'est pas ridicule, il est amusant Émoticône ! Il vit l'instant présent à fond. Son attitude contraste avec la froideur de certains joueurs totalement impassibles à la table, comme dénués d'émotions ... Mattenet reflète bien ce côté très humain (mélioratif comme péjoratif) qu'on retrouve chez le joueur lambda, c'est ça qui me plaît chez lui.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 06 Septembre 2015 00:18

Pour travailler la concentration rien de mieux que la méditation avec l'exercice du va-et-vient du souffle.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 05 Septembre 2015 14:32

Etre :
- positif (rien n'est jamais perdu)
- concentré, calme, ne jamais s'énerver ...
- humble (accepter les bons coups de l'adversaire)
- pragmatique (l'adversaire est plus fort ? Je fais ce que je peux !)
- toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu !! ^^

J'insiste beaucoup sur la concentration, car à mon avis c'est du manque de concentration que va surgir la colère, le défaitisme, la dénigrement de l'autre ... C'est dans ces moments là que le temps mort peut sauver le match.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 05 Septembre 2015 14:24

Ca joue fort !

Mais là les pauses entre chaque point c'est franchement très chiant ! Tu m'étonnes que le ping soit pas télégénique
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 04 Septembre 2015 14:26

Citation de Kring81 :
Citation de al37350-bis :


Je n'ai pas regardé le match en entier, par contre, il y a un truc qui m'a choqué. Le brésilien fait un service sous le bras (34 min. 25s.) et les arbitres ne disent rien :o


Mais tu as diablement raison Émoticône !

Peut être les arbitres n'ont rien signale car le point avait directement été gagné par Flore ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 02 Septembre 2015 18:30

Je remonte le topic !
Suite à un arrêt de 5 mois à cause du genou j'ai été contraint de mettre des semelles et ça va beaucoup mieux ! En cause, une asymétrie posturale et un terrible manque de souplesse. Avec les semelles il m'arrive cependant de sentir encore une gêne ...
J'ai une liste d'étirements mais je bute sur plusieurs interrogations : par exemple je sais qu'il est déconseillé de s'étirer sur des courbatures, or si je cours tous les 2 jours (ou 3) je suis en permanence en récupération musculaire, du coup je m'étire après chaque séance mais est-ce suffisant pour vraiment s'assouplir ? Je n"en suis pas convaincu ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 02 Septembre 2015 18:16

Patrick Chila ! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 01 Septembre 2015 20:24

Bonjour, je me permets d'inaugurer le topic relatif à la poule F.
Si quelqu'un avait une image globale des compositions de chaque équipe ce serait super.
Bonne saison à tous !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 01 Septembre 2015 20:13

J'ai pas lu les 45 pages qui me précèdent mais le point qui m'interpelle surtout c'est celui de l'aspect physique. La technique c'est que 50% du boulot. Le placement par rapport à la balle, l'engagement dans le top, le transfert d'énergie à partir des jambes, l'anticipation, l'endurance, la force mentale (qui a trait au corps également), le renforcement abdominal, l'absence de pépin physique, la capacité à enchaîner les entraînements (et j'en oublie sûrement) ... Un ensemble de facteurs qui peuvent limiter la progression vers de plus hauts classements.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 08 Juillet 2015 17:59

J'aimerais bien participer, mais je suis sur Toulouse et je n'ai pas de voiture ! Des âmes charitables pourraient elles me ramener après le tournoi ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 20 Juin 2015 16:23

Je suis content qu'un sujet comme ça soit ouvert car j'ai récemment commencé à réfléchir à l'alternative du soft "adhérent" en coup droit. Quels sont les softs les plus adhérents du marché ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 01 Avril 2015 21:17

Merci !
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu