Lundi 28 Juin 2010 14:37
). en gros si tu résous ce problème tu sauras toper et sider ( elle est pas belle la vie
)Lundi 28 Juin 2010 14:11


Samedi 26 Juin 2010 14:24
merci de tous vos conseils !je n'ai plus qu'à m'y mettre !
Vendredi 25 Juin 2010 16:34
hum ... trouver le coude , c'est foutre la balle enttre son coup droit et son revers , et ça ça m'a l'air d'une complexité inouie sachant que l'adversaire bouge ! il faudrait à ce moment que je réfléchisse à comment remettre la balle et en plus de regarder où se positionne le coude de l'adversaire !!
AÏAÏAÏ
Vendredi 25 Juin 2010 11:41
en fait je n'ai jamais bloqué actif sur un service lifté mais tout le temps passif ,
Jeudi 24 Juin 2010 22:48
que d'idée ! bizarrement je n'ai jamais eu affaire à des services liftés court mais long ( parfois sauté ) et tout le temps dans le revers .
disons que je ne possède pas tous les attributs d'un défenseur et le bloc :
punition car malheureusement car si mon adversaire à des jambes il se déplace et pivote en coup droit .
Jeudi 24 Juin 2010 15:40
Bonjour à tous ,Samedi 12 Juin 2010 11:15
Jeudi 10 Juin 2010 19:44
et moi r3 et j'espère joué en r2 l'autre demi saison ( si je fais une bonne progression bien sur )
Mercredi 09 Juin 2010 14:07
le problème du marteau c'est que la balle être très haute , j'aimerais bien aussi savoir faire un smash essuie glace ...
Mardi 08 Juin 2010 18:44
!! ( la fougue de la jeunesse sans doute )
Mardi 08 Juin 2010 18:30
y a juste à toper , c'es quand même un coup essentiel du ping ...
Lundi 07 Juin 2010 19:15
Vendredi 04 Juin 2010 18:07
Mais c'est quand même bizarre ( autant quand je le fais que quand on me le fait ) de voir qu'un service court mou est quasiment impossible à remettre sans perdre l'avantage..
Jeudi 06 Mai 2010 18:04

Lundi 03 Mai 2010 18:42
en fait tu as le même problème que moi a ce que je vois
Lundi 03 Mai 2010 18:38
Samedi 01 Mai 2010 14:29
je dois avoir le bras tendu juste avant de frotter la balle ?Samedi 01 Mai 2010 13:42
voici mon problème : j'ai débuté le ping en club cet année , je me suis amélioré tout au long de la saison , gagné tout mes matchs en PR ( en bas ) cette demi-saison avec ce jeu : démarrage top rotation coup droit puis je balade l'adversaire avec le revers et claque coup droit pour finir les poings . cela dit à l'entraînement un gars du club me dit sans arrêt que je ne met pas de "puissance " dans mon tops coup droit , j'ai tenté dans mettre et la balle va dans le filet et la on me dit que je "forçe trop"mes tops spins .Vendredi 30 Avril 2010 12:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave