Lundi 18 Octobre 2010 18:23
merci pour les vidéos , je vais tavailler çaLundi 18 Octobre 2010 16:27
bonjour à tousDimanche 17 Octobre 2010 14:03
vidéo pas très drôle , ni spectaculaire , aucun intérêt .Mercredi 13 Octobre 2010 18:34
PILOT STYLE ET SRIVER FX + BOIS BALSA , si tu prends ça tu auras la raquette d'un futur champion !!
Mercredi 13 Octobre 2010 14:19
il faut aussi préciser qu'il n'a pas vraiment une table de compétition , ce qui fait que la balle se freine plus facilement , mais bien entendu c'est vraiment le geste parfait ....Dimanche 10 Octobre 2010 11:30
Jeudi 07 Octobre 2010 09:52
Mercredi 06 Octobre 2010 14:14
Mardi 05 Octobre 2010 18:46
Lundi 04 Octobre 2010 18:56
Dimanche 03 Octobre 2010 11:59
effectivement , mais il y a une différence entre ta phrase et celle de coco23Mercredi 29 Septembre 2010 14:24
Samedi 25 Septembre 2010 18:25
moi je le fait pour mon service sans effet masqué en coupé , je sais pas trop pourqoi , mais j'ai l'impression qu'avec le tapement du pied l'adversaire va avoir tendance à croire qu'il y a beaucoup d'effet ( moi ça marche bien en tout cas )Samedi 25 Septembre 2010 13:45
Samedi 25 Septembre 2010 13:42

Jeudi 23 Septembre 2010 11:57
Jeudi 23 Septembre 2010 10:27
on dirait qu'on a un nouveau pingpongeur...Jeudi 16 Septembre 2010 19:00
Jeudi 16 Septembre 2010 18:55
Jeudi 16 Septembre 2010 18:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave