Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 30

Lundi 18 Octobre 2010 18:23

merci pour les vidéos , je vais tavailler ça
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 18 Octobre 2010 16:27

bonjour à tous
j'aimerais bien que quelqu'un puisse vraiment m'expliquer comment faire un bon flip coup droit sur balle molle . C'est un coup que je ne maitrise pas vraiment alors si quelqu'un pouvais envoyer une vidéo bien détaillée ce serait sympa . Bien sur toute sugestion est bienvenue .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 17 Octobre 2010 14:03

vidéo pas très drôle , ni spectaculaire , aucun intérêt .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 13 Octobre 2010 18:34

PILOT STYLE ET SRIVER FX + BOIS BALSA , si tu prends ça tu auras la raquette d'un futur champion !! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 13 Octobre 2010 14:19

il faut aussi préciser qu'il n'a pas vraiment une table de compétition , ce qui fait que la balle se freine plus facilement , mais bien entendu c'est vraiment le geste parfait ....
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 10 Octobre 2010 11:30

_____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__09__08__07__06__05

Vic ....0.....0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......2.....0.....0.....1.....1.....2.....0

Déf ...0......0.....0......0.....0......0.....0.....0.....0.....0......0.....0.....0.....0.....0.....0.....0

victoire 100% , mais aucune gloire , le niveau r3 me déçoit un peu pour l'instant ... j'espère qu'ils ont mieux à cadillac héhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 07 Octobre 2010 09:52

tu veux parler de la défenseuse ogrine pauline
bon ibai on se revoit au critérium
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 06 Octobre 2010 14:14

Citation de CHONG76600 :
ce forum ne ressemble plus à rien, moi qui cherchais des vidéos persos de joueurs,...
ben t'en as plein mais faut revenir aux premières pages
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 05 Octobre 2010 18:46

moi c'est 646692 , il devrait y avoir la perf que j'ai fait sur toi ibaï ^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 04 Octobre 2010 18:56

Citation de Plix :
Citation de kinou33 :
http://www.youtube.com/watch?v=tRLJRV5pCuI

voila cela fais 5 ans que je joue au ping je vais attaquer ma 6eme


Ha, je t'ai déjà vu jouer aux Pyrénées-Atlantiques. On m'a parlé de tes progrès fulgurants donc bel exemple de motivation et de travail à prendre. Tu fais pas mal de muscu?

je l'ai vu aussi au tournoi de dax , gagner contre le célèbre JAUNEAUT
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 03 Octobre 2010 11:59

effectivement , mais il y a une différence entre ta phrase et celle de coco23
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 29 Septembre 2010 14:24

moi j'ai achété ma plaque en juillet , donc on ne parlait pas encore d'augmentation héhéhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 25 Septembre 2010 18:25

moi je le fait pour mon service sans effet masqué en coupé , je sais pas trop pourqoi , mais j'ai l'impression qu'avec le tapement du pied l'adversaire va avoir tendance à croire qu'il y a beaucoup d'effet ( moi ça marche bien en tout cas )
mais je ne le fais pas pour tous mes services
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 25 Septembre 2010 13:45

tt biron en force !!! je reste invincu avec victoire sur un 7 et 2 perfs sur des 11
l'année commence bien
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 25 Septembre 2010 13:42

Citation de mj95540 :
Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
on dirait qu'on a un nouveau pingpongeur...
je pensais la meme chose avec l'age en plus...


Il ne faut pas se moquer, je me rappelle de mon bon vieux premier post sur ce forum, j'était presser et des fautes il y en avait. Vous avez tous dit la même chose: Merci d'écrire en français.

Mais bon, ce n'est plus le cas, j'ai appris à lire et à écrire.Rire

Et puis regardez coco63, il n'a que 11 ans, c'est tout à fait normal. Mais c'est vrai que j'ai pas compris le premier post.

Citation de coco63 :
je suis 5 et j attaque et service marteau enorme bonne raquette ou pas


tout a fait normal ?... je suis 5 , je suis un attaquant , je possède un service marteau assez performant mais je me pose cependant une question cruciale : suis-je correctement équipé ? ma raquette freinera t-elle ma progression ?( comme un certain locan )
un pré-adolescent en 6 ème est censé savoir qu'on met des verbes dans une phrase ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 23 Septembre 2010 11:57

Citation de coco64 :
çà me tente! En +, je sais q l'ambiance est sympa à Hasparren.
Je consulte mes collègues de Biron pour savoir qui est intéressé.
Sinon, côté bouffe, vous avez prévu de vendre des assiettes magret/frites, comme à Pomarez?
Parce q çà, çà déchire, même si on est 1 peu lourd après à la table!

moi je suis intérressé mathieu , tu me prendras au passage
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 23 Septembre 2010 10:27

on dirait qu'on a un nouveau pingpongeur...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Septembre 2010 19:00

Citation de Benjamin89 :
Citation de powerslave :
Citation de Pingpongeur :
Lol ce topic est pour parler de Video pas de classement?

c'est bien un non classé qui dit ça hein ^^

Ça fait quoi qu'il soit non-classé ? --'

et voilà , encore un non classé qui se vexe ...pff c'est bon être non classé c'est pas un sujet tabou ...
sinon ça me fait rien qu'il soit non-classé , je disais ça avec une touche d'humour
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Septembre 2010 18:55

Citation de nick-nack :
Citation de powerslave :
je t'ai vu à dax nicknack . ( je crois ) . moi bof le tournoi de dax , éliminer dans les poules dans le tableau /1700 et 8ème de finale dans le /1400 , au final : +20 points , c'est toujours ça de pris !
mais samedi reprise du championnant , coefficient 1 , ça va perfer en r3 !
mais j'ai vu un gars de ton club et au debut je croyais que c'était toi^^.

*** Bilan au 12/09/2010 : 8 Victoires / 3 Défaites ***

____N°__20__19__18__17__16__15__14__13__12__11__10__9__8__7__6__5

Vic ...0.....0.....0......0.....0.....0......1.....0.....2.....1.....0......0....0....0...0...0....0

Déf ..0.....1.....0......0.....0.....1......1.....0.....0.....0.....0......0....0....0....0...0....0

Points Licence 1ère Phase 2010/2011 : 1479pts


Points au 12/09/2010 : +7 soit 1486pts

voila je fais 1/4 du 1700 et je perd un jeune 40 a la belle. ou sinon les deux autres matchs que j'ai perdu rien a dire^^ mais j'ai fait ma 1ere perf de la saison: 1591 pts

moi : 1380
le truc c'est que j'étais pas trop sur de moi lorsque je t'ai vu , donc je me suis pas présenté ...
moi , c'était le jeune de 15 ans avec un t-shirt blanc ( et oui je n'ai pas le maillot du club ) t'as du me confondre avec un 17
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 16 Septembre 2010 18:49

Citation de quentinsz :
Citation de CHONG76600 :
pour moi un bon service c'est pas un service avec plein d'effet, c'est plutôt un service qui empêche l adversaire de démarrer.
je vois plein de personnes dire qu'un tel à un bon service, et quand je vois ce que c'est, juste un long service avec plein d'effet. le truc bien facile à toper dessus pour un joueur avec un niveau un petit peu expérimenté


Oui, mais tu vois les choses un peu bizarrement.
Le but, c'est de pouvoir varier le service selon l'adversaire.

J'attaque dés le service quelle que soit le service. Mais j'avoue que j'ai énormément du mal sur un service long et rapide bourré d'effet lifté.
Alors que si on me sert court, je suis en avantage car il y a moins d'effets et je peux placer ou je veux.

En gros, il y a plusieurs aspects à travailler :
- l'effet qui est quand même principal.
- avoir le même geste avec deux effets différents
- varier la vitesse de la balle
- varier le placement de la balle

Et pour cela c'est panier de balles et chacun priviligie ce qu'il veut. Mais je ne pense pas qu'un service long avec plein d'effet soit facile à topper.

ton problème quentiz c'est que si on te sers bourré d'effet dans le revers ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 18:50 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu