Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 32

Jeudi 26 Août 2010 20:22

Citation de TP-LINK :
Ce qui est vraiment ridicule dans la vie c'est de dépenser des centaines d'euros pour acheter des vetements ou des matos de ping alors qu'il y a des gens qui meurent de faim dans la monde (bon je sais que je vais un peu loin mais c'est vrai quoi...).

De toute façon on est tous ridicule quelques parts.


tous les pros sont ridicule alors , même le fameux j-o waldner
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 26 Août 2010 20:15

tu as changé de bois tp link
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 26 Août 2010 20:08

hum , y a beaucoup de style de tranches ! tu fais des tranches qui vont à 10 m de haut ou des tranches qui retent dans la raquette ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 22 Août 2010 15:04

Citation de nick-nack :
Citation de callahan :
Citation de Pingpongeur :
Putain maintenant a décathlon il ont augmentée les prix des Sriver de 4 euros de plus ce qui fait don 27,90 alors que c'est revetements ne sont pourtant pas des nouveautés

Mes SRIVERS ouinnn !!! BUTTERFLY BOYCOTTE A 100 % Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Apprend donc à écrire, j'en ai marre de devoir zapper tous les sujets où tu interviens juste parce que tu ne fais aucun effort et ça me file mal aux yeux un tel massacre
+1 tout ça pour dire qu'il faut boycotter butterfly! on a compris!
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 22 Août 2010 14:14

en plus il avait la balle de match ... un petit bord de table aurait été bienvenue ... Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 21 Août 2010 11:49

c'est agréable de voir des chinois jouer différemment des autres chinois
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 21 Août 2010 11:38

Citation de TP-LINK :
Citation de manu33 :
Bon, ton critère est donc l'efficacité et pas le côté spectaculaire ? Très bien, il vaut donc mieux varier entre top, bloc, bloc coupé, claque (Waldner) que savoir faire un contre top et toper à plusieurs reprises (Kreanga). Dans ce cas, pourquoi TOUS les joueurs cherchent à tout prix dès qu'ils le peuvent à passer en coup droit ? Parce qu'en coup droit ils vont pouvoir aligner les tops. Personne ne s'amuse à faire un bloc coupé ou une claque en coup droit (ou alors c'est exceptionnel). Parce que ce n'est pas efficace. Je pense que le joueur du futur sera celui qui pourra toper fort sur quasiment toutes les balles des deux côtés. Je ne dis pas que c'est ce qu'il y a de plus beau mais c'est le plus efficace. Waldner avait un jeu magnifique mais pour moi, Kreanga a un revers encore plus efficace car il peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Et je ne regarde pas le côté spectaculaire car Waldner a un jeu très spectaculaire justement. Bon, ça n'est que mon avis. Et le pire c'est qu'encore une fois, je préfère largement Waldner comme joueur...

La plupart des gens qui pensent que Kreanga a le meilleur revers c'est parce qu'il fait des coups spectaculaire avec son revers.

Mon cirtère est l'efficacité (mais aussi avoir un revers complet/polyvalent) et pas QUE le coté spectaculaire.

Ce que tu ne sais peut-etre pas, Waldner sait tout faire y compris le contre top et toper à plusieurs reprises.

Sinon je n'ai jamais dit que les joueurs ne vont pas pouvoir aligner les top cd... Donc je ne comprends pas pourquoi tu as dit ça.

EN ce qui concerne le bloc coupé et les claques, c'est vrai que personne ne s'amise à les faire car il est extrement difficile à réaliser. Il y a que les tout meilleurs joueurs qui le font (Waldner et les chinois).

Tu as dit que Kreanga peut inverser un point mal engagé à n'importe quel moment. Ok mais tu crois vraiment que Waldner n'a jamais inverser un point mal engagé avec son revers ? Peut-etre que Waldner faisait moins souvent que Kreanga mais tout ça s'explique facilement car Waldner n'avait pas besoin de le faire car il gagnait les points avant d'être en difficulté.

Regarde les matchs qu'il a fait les compétition qu'il a participé (et donc les résultats) tu verras qu'il est beaucoup plus fort.

Enfin, en te lisant j'ai encore l'impression que tu vois encore les choses avec le coté spectaculaire mais moi je préfère analyser avec le coté technique.

Un joueur qui a un "gros" top ou contre top revers, très bien il est puissant mais quand il ne peut pas utiliser un contre top il fait comment ? Au ping, il n'y a pas que le top ou cotre top.

Un joueur du futur doit être aussi fort en cd qu'en revers et quel est le joueur qui possède à la fois un excellent revers + un très bon cd ? Il y a des joueurs qui sont en avance sur son temps. Je te laisse deviner son nom Clin d'oeil


hum... kreanga !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Août 2010 10:52

ils sont marrant au 1er set ils essayent tous de se mettre en coup droit , faut avoir de sacrées jambes !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Août 2010 10:44

Citation de manu33 :


Schlager est assez solide en revers sur ce point non ? Je crois que le débat est sans fin. Le revers de Waldner était peut-être ce qui ce faisait de mieux il y a quelques années mais à mon avis, un tel revers ne suffit plus aujourd'hui. Il faut pouvoir reprendre l'initiative à mi distance et Waldner ne le faisait pas. Mais je suis sûr aussi, qu'il se serait adapté si il en avait eu besoin et aurait maitrisé le contre-top revers. Pour moi, il reste le plus beau à voir jouer mais est-ce la question ? Quand on me parle de revers, je pense en premier à Kreanga. Il a vraiment apporté quelque chose de nouveau. Il fait ce qu'il veut et avec très peu de fautes. Pas de blocs coupés, ok mais à quoi bon quand on sait faire un contre top à 200 à l'heure ?

Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Août 2010 10:38

j'ai gagné 517 points cette année , comme j'ai commençé à 500 c'est monté très vite .
j'espère faire pareil l'an prochain , comme ça avec une moyenne de 500 points par année je pense que je pourrais accéder au top 10 mondial assez rapidement^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 20 Août 2010 10:33

Citation de neo-sanglier :
Claque du revers??? Jamis entendu parler...

Bloc actif, contre top, bloc coupé, latéral... oui ...claque revers ? Connais pas...


t'es 20 et tu fais jamais de claque avec ton revers ?

Sinon pour picotuk , peut-être que tu ne mets pas du tout assez de vitesse de bras dans ton top revers mi-distance ( pourtant t'as une raquette très rapide non ?! )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 15:09

2 ème hypothèse : TP LINK est une espionne suédoise envoyé personnellement par jo waldner pour évaluer le niveau des français^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 15:06

Citation de quentinsz :
Petite expérience personnelle.

J'ai fait du tennis pendant les vacances. Et en revenant au ping pong, j'ai claqué comme au tennis avec un geste bien ample et le résultat est impressionant. La balle est irratrapable car la vitesse est impressionante et elle s'écrase sur la table.

Par contre, j'en mets une sur deux pour l'instant mais vu qu'avant je ne savais ni frapper ni claquer du revers, c'est mieux que rien. Bien sur, ce n'est pas le bon geste, mais pour moi, ca fonctionne bien et vu que je fais 1 ou 2 claques revers par match, si je peux impressionner l'adversaire, ça me convient parfaitement.

oulà ... le geste au tennis n'est pas du tout pareil qu'au ping pong , si tu passes bien ta claque c'est bien mais je ne vois pas le rapport avec le tennis
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 11:25

c'est très clair
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 11:20

dessus y aurait les meilleures progressions annuelles 2009/2010 ? ( j'y suis peut-être )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:21 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 11:14

tu devrais passer plus de temps dans tes devoirs de vacances à travailler ton français plutôt que de squatter l'ordinateur...
ou alors entraîne toi au service si t'as une table chez toi ( service revers ou marteau puisque t'en fais jamais )
et entraînes toi à servir court
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 11:16 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 10:56

par contre on voit pas trop bien comment se termine le point , elle a fait un bord de table ( en orange ) ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Août 2010 10:48

Citation de loçan :
Citation de powerslave :
y a une rencontre où je ne m'excusais pas toujours lors d'un filet ( j'oublais tellement j'étais concentré dans mon match ) alors après les joueurs adverses ( que j'avais battus ) s'étaient plaints de mon manque de fair-play ( bande de c... ) !! je me suis taper la grosse leçon de morale par un gars de l'autre club.. alors maintenant la question de s'excuser ou pas ne se pose même pas , ou alors a ce moment là il faudrait lui expliquer toutes vos belles théories mais ça ne serviraient à rien parce que le gars n'en aurait rien à f.....
bon après si j'avais 50 ans le gars m'aurait pas fait la morale...


Tu n'étais pas obliger de l'écouter.


après mon entraîneur m'a lui aussi fait la morale parce qu'il joue dans le même club que l'équipe qu'on avait affrontée !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 14:46

Citation de quentinsz :
Citation de powerslave :
il y a des services qu'on ne peut pas toujours attaqué , a ce moment y faut pas faire son dieu du ping et tenter des trucs de malades genre des gros flips sur une balle bien coupée , il faut savoir rester lucide ...


C'est ce que je fais sur les services courts. J'essaye de la remettre aussi courte et ca marche de temps en temps (ou on se prend un top^^).

Par contre, je n'ai encore jamais vu un service long pas attaquable (à part les services bombes sur le corps bien camouflé). Le problème, c'est qu'on ne peut pas remettre un service long en poussette et empêcher l'autre d'attaquer après (enfin tous les joueurs que j'affronte et qui renvoie mes services longs en poussettes j'attaque.).

La question, c'est plutot : faut il attaquer le premier en double ou juste obliger l'adversaire à démarrer difficilement pour contrer ?


tout dépend du niveau qui y a en face !!si tu laisses un gars avec un gros top attaquer t'auras plus de mal à bloquer qu'en simple !! il faut alors un placement irréprochable et avoir confiance en son coéquipier !! si tu ne veut pas subir il faut attaquer !!!( moi aussi j'attaque tout ce qui dépasse de la table ^^ )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 18 Août 2010 14:40

Citation de TP-LINK :
Citation de mj95540 :
[waldner a certe le revers le plus complet, claque,bloc énor a effet ou bien latéral, tu as totalement raison.
chacun sa définition de beau revers, moi je te l'ai déja dit:
-puissance: waldner en revers je ne vois pas trop.
-efficacité : je veux bien, mais question bloc.
-controle : waldner l'as
-placement:waldner l'as
-régularité: waldner ne l'as pas(question top revers)
-force: il en est loin.

Bah je crois que tu n'as pas vu le dvd donc je parlais Rire


si on t'écoutais tp-link on pourrait dire que waldner est le maître incontesté du pingpong sur terre !! il a le meilleur coup droit du monde , le meilleur revers du monde ...
faut pas exagérer , il n'as pas le revers ultime !!!
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu