Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 38

Dimanche 28 Février 2010 20:24

et bé voilà
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 13:48

je suis contre . c'est un débutant a en voir son classement et il définit son jeu comme attaquant en CD , un backside comme varispin devrait lui convenir
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 13:44

a ça .... tu doit être un vieux briscart runman Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 13:39

mais est-ce que tu c'est attaquer en revers ? il ya bien un moment où il faudra s'y mettre Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 13:34

tu dit que tu n'est jamais tombé aussi bas !! dans ce cas arrête de te mettre dans la peau du grand joueur que tu fut jadis il y a 3 semaines et joue en te disant que tu n'as plus rien à perdre !!! tu joueras sans pression et peut-être qu'un "déclic " arrivera et transformera radicalement ton jeu ou alors tu reviendras en force avec ton jeu habituel !! Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 27 Février 2010 14:53

ça sert à rien de se "cataloguer" un style de jeu que tu ne maitrise pas , tu fait ce que tu sait faire et puis voilà ,
moi j'adapte mon jeu en fonction de l'adversaire et ça marche très bien ( depuis le début de l'année j'ai gagné 300 points ) Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 27 Février 2010 14:45

moi c'est coupé latéral avec feinte de lifter et infirmerie en plus !! et tout ça sur en ligne droite sur le coup droit de l'adversaire
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 27 Février 2010 14:42

tu n'as pas de rival direct ? des fois un rival peut-être une bonne motivation ( l'envie d'encore plus gagner ) Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 17 Février 2010 18:45

y a pas de formule magique , y faut s'entrainer s'entrainer s'entrainer s'entrainer
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 17 Février 2010 18:36

moi je me dit que je ne joue pas que pour moi , dit toi que lorsque tu perd c'est l'équipe qui perd ( ça devrait te motivait )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 15 Février 2010 19:19

mais est-ce que tu laches tes coups à l'entrainement au moins ?
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu