Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 3

Dimanche 22 Février 2015 12:02

Nanard n'y voit rien de méchant, mais objectivement je dois bien admettre que tes propos sont légèrement hors sujet comme le signale Anelo. Libre à toi de créer un topic sur la question qui t'intéresse.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 22 Février 2015 12:00

Citation de timo64 :
Comme le dit popette vous êtes un peux dure avec moi!

Powerslave j'ai joué en défense contre toi car je pensais que sa serai efficace la preuve je t'es battu. Il est vrai que mes services sont pas trop gênant mais tout de même j'ai marquer pleins de points avec mes services.Je n'aime pas trop cette association jeune+backside=progression. De nos jours il y a un formatage qui s'opère sur les jeunes, on les conditionne directement à jouer avec des backsides sans les initier aux autres plaques (et autres styles de jeu donc), et je trouve ça dommage.
Timo, mon avis : ne change jamais ta manière de jouer ! Il y a des joueurs de hauts niveaux qui jouent comme ça, et c'est pas parce qu'ils sont rares que t'as pas ta chance !
Ta marge de progression est énorme,

Tout a fait d'accord!

Bref nicopong je t'assure je joue plus souvent en blocks je vous montrerai une autre vidéo Clin d'oeil
Oui j'était au tournoi de Mios je perd un 17 a la belle ensuite un 16 et un autre 17 en 4 sets, puis je bat un 13.

Je le répète pour les têtu je n'aime pas jouer avec un backside sur le rv même si prochainement je vais m’entraîner a tourner la raquette et toper avec le backside ce qui serai je pense efficaces.

Oui je m’entraîne 2 fois par semaine (dont 1 fois avec des exos) mais a partit de cet été j'ai décider de m’entraîner a block avec le picot!
Je suis déterminé et je vais monter je ne suis pas inquiet pour sa.


J'aurais ma revanche haha Émoticône
Ouf le bloc avec picot c'est délicat, bonne chance !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 21 Février 2015 19:41

Faut les jouer en balle hautes à cet âge là MDR !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 21 Février 2015 19:22

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@Timo.
tu es jeune. mets un backside, tu es jeune, en 3 mois tu apprendras à faire un top revers ravageur, à la manière de Timo Boll !!
et tu seras 18 à la fin de l'année....tu as déjà beaucoup d'armes.


Je n'aime pas trop cette association jeune+backside=progression. De nos jours il y a un formatage qui s'opère sur les jeunes, on les conditionne directement à jouer avec des backsides sans les initier aux autres plaques (et autres styles de jeu donc), et je trouve ça dommage.
Timo, mon avis : ne change jamais ta manière de jouer ! Il y a des joueurs de hauts niveaux qui jouent comme ça, et c'est pas parce qu'ils sont rares que t'as pas ta chance !
Ta marge de progression est énorme, car t'ayant déjà joué je peux affirmer que :
-tes services ne sont pas gênants, car trop longs et pas assez travaillés
-ton coup droit n'est pas très puissant
-tu ne bloques pas avec l'antitop
Si t'arrivais à t'améliorer sur ces 3 axes tu jouerais 1 classement de pus facile ... après ça ne reste que mon avis !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Février 2015 23:31

Ce Hinz est monstrueux ! Jeu à la table sans compromis !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 19 Février 2015 23:13

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
bah, Popette, je sens qu'il est bientôt temps de fermer ce sujet.
tout a été dit.



Exact. Ce topic fut très pertinent à ses débuts mais là on tourne en rond.
Ce n'est devant un écran d'ordinateur qu'on progresse, alors au boulot les pongistes !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 17 Février 2015 15:16

Merci world TT... Si tu as des vidéos de matchs de foot de district franche comté, je suis preneur aussi...
Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Février 2015 22:02

wow le déterrage ^^ !
Débat très futile, franchement 11-0 ou 11-1, où est la différence ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Février 2015 21:58

Ce qui est frappant c'est de voir à quel point xu xin a du mal a prendre l'initiative contre ma long. Ma long joue en fin stratège...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 15 Février 2015 13:17

/
Citation de timo64 :
Un nouveau match nul mais cette fois ci contre Biron! Quels était les compos?


1596/1497/1300/1200 à peu près ... Passage peut jouer les troubles fêtes dans cette poule, aucun doute là dessus !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 13 Février 2015 15:12

Tu penses que Marmande a renforcé son équipe spécialement contre vous, ou compte t-il jouer avec cette compo toute la phase ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Février 2015 22:23

Citation de anelo :
faut voir hein ... parce que choooo ça ne signifie rien en français ... alors que quand j'entends Ouaiche nous gratifier de "ta mère la pute" en pleine compèt' internationale, je me dis que Émoticône ... ouaiche ouaiche Émoticône


Oui voilà, nos petits français savent se démarquer Émoticône ...
Mais ce qui serait encore plus intéressant se serait le combo : "Tchooo!" + "sa mère la pute" + un tour de table à la Mattenet (+coup de pied à la ZJK pour les plus téméraires), ça c'est de la célébration !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 12 Février 2015 17:22

A l'échauffement ??
Cette mode du tchoooo devient vraiment ridicule, et puis c'est à coup sûr un outrage à notre belle langue ! En bon français nous nous devons de nous encourager par des :
-allez !
-c'est parti !
-encore un effort !
-tu peux y arriver !!!
-CROIS EN TOI BORDEL !!!!
Liste non exhaustive Émoticône ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 08 Février 2015 19:41

En manque d'énergie sur la fin, pas étonnant après son match en 7 sets sur Freitas.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 08 Février 2015 12:18

Bonté divine Émoticône !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 08 Février 2015 11:59

Sur la fin du match les contres pieds dans son revers lui ont été fatal, bien joué !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 03 Février 2015 15:13

Citation de baldeping :
L'élégance n'a rien à voir avec le niveau!


On a jamais dit le contraire Clin d'oeil

Citation de baldeping :

Enfin, personnellement, je pense que l'élégance du pongiste ne dépend pas principalement de ses vêtements mais de sa manière de se comporter, de se déplacer, d’interagir avec les autres joueurs, son fair play mais aussi son envie de bien jouer etc...C'est se que j'appelle un "beau joueur".
Enfin voilà...


Tout à fait d'accord, c'est un ensemble !

Concernant les polos, peut être qu'un coloris uni est de meilleur goût ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 02 Février 2015 14:46

Citation de fafadou :
Je pense que l'élégance vient beaucoup dans l'attitude. Si on regarde des joueurs "classe" comme Timo Boll ou Christophe Legout. Il faut se tenir bien droit toujours afficher une certaine décontraction, ne pas avoir une position en retour ou au service "bizarre" surtout au niveau grimace lorsqu'on sert. S'exprimer que sur les beaux points ou les moments importants.

Dans l'idéal gagner tous tes matches 3-0 sans avoir l'impression de forcer, je trouve que c'est très élégant
Émoticône
Un sujet un peu bizarre mais c'est vrai que le ping souffre, d'une image peu flatteuse issu de son côté camping et décontracté renforcée par les gestes dignes d'un pantin désarticulé que l'on fait parfois dû au côté très technique du ping Émoticône
Faudrait inviter la fille des filles du shopping (j'ai pas son nom en tête) pour avoir un avis professionnel sur la question : "alors ma chérie, tu as un profil H donc..."


Tu as raison, l'élégance c'est aussi une question d'attitude finalement Émoticône !

@Giscard, avec ton classement, tout est permis !
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Février 2015 11:47

Avec cette caméra on peut pas vraiment voir si la balle est haute ou non, c'est dommage.
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 01 Février 2015 11:42

Ha au moins le short noir revient souvent !
Hier j'ai vu un joueur avec des chaussettes de couleurs différentes, des baskets et un short de plage : autre style !
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu