Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Messages de powerslave - Page 37

Samedi 10 Avril 2010 14:23

Citation de bassine étanche :
les blocs normaux, c'est dépassé, c'est pour les nuls.

ben oui , c'est comme les tops spin , c'est dépassé, c'est pour les nuls. Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 10 Avril 2010 11:21

moi c'est le service lifté(enfin la balle monte )camouflé en coupet
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 08 Avril 2010 17:51

Citation de nick-nack :
deja posté fait attention utilise la fonction rechercher

la phrase préférée de nicknack Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 05 Avril 2010 19:47

moi c'est le bloc amorti quand je suis en retard^^
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 23 Mars 2010 16:04

tu est dans quelle région ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 23 Mars 2010 15:57

Citation de Snoop59 :
C'est vrai que ce type de roulette est plus facile a faire sur un service coupé, comme dans la video. En poussette coup droit ca a l'air moins dur a faire qu'une roulette liftée.


pas du tout d'accord , le coupé va avoir tendance à monter vers le haut donc ça va être plus difficile de mettre la balle à la bonne hauteur pour faire une roulette , tandis qu'avec le top c'est plus facile ( même si ça reste difficile )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 23 Mars 2010 15:51

il faudrait que tu trouve une astuce pourt pouvoir le masquer ou alors fait un plus petit geste , mais comme dit cinik , essaie d'abord de mettre plus d'effets .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 21 Mars 2010 16:10

coupée latéral même
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 12 Mars 2010 18:46

c'est vrai que c'est pas con Émoticône ça veut dire que les chinois qui ont la prise orthodoxe ne mange jamais avec des baguettes ? Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 10 Mars 2010 13:55

j'ai aussi terminé premier ( 1 perf sur un 9 et 2 7 et 1 6 )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 07 Mars 2010 17:32

sur la vidéo des chinois on dirait presque que la balle ralentit
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 05 Mars 2010 17:06

si quelqu'un poster une vidéo on serait plus avançé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 05 Mars 2010 17:04

bravo à toi et n'arrête pas le ping Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Vendredi 05 Mars 2010 16:56

merci à tous
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 04 Mars 2010 17:28

et comment s'y prends t-on ? on donne un coup sec à la balle ou on la laisse rebondir sur la raquette inclinée ?
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 04 Mars 2010 14:25

comment faire un bloc latéral ?, je n'ai jamais vraiment vu quelqu'un en faire donc je ne vois à quoi ça ressemble ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Jeudi 04 Mars 2010 14:19

j'ai déja essayé , je trouve que c'est assez faisable sur les frappes mais sur les tops rotations AÏ AÏ ... Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Lundi 01 Mars 2010 14:09

moi je pense que si le bord du filet s'arreterait au bord de la table , ce service serait largement réalisable
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Mars 2010 14:10 par powerslave
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 20:37

j'ai une technique à moi ( enfin je pense ) pour réussir assez facilement le service ghost ( ou rétro c'est pareil ) .
position excentrée , tu met ta raquette le plus parralèle possible de la table ( et même un peu rentré sur toi ) , inclinaison ni vers le bas ni vers le haut et tu fait un geste de poussette sur la balle en prenant la balle le plus possible du bord de la raquette pour avoir un meilleur touché et que la balle accroche mieux la raquette et qu'il y ait plus de sauce . bien entendu plus ton geste sera rapide plus il y aura de sauce mais plus ça sera difficile à faire Émoticône

après j'ai essayé de le faire en prise porte plume et c'est beaucoup plus facile à faire qu'avec la prise orthodoxe ( parce qu'il y a plus de poignets )
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 28 Février 2010 20:29

non , mais il y avait un sujet de reguman qui parlait du service sauté ( le problème c'est qu'il y a pas de réponse à la fin ou du moins très ambigüe Émoticône )
Le tennis de table? Mon idéal type !
751 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de powerslave

Résolu