Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 42

Mercredi 23 Juin 2010 15:10

20 % pour Joo se Hyuk ne veut pas dire qu'il y a plus de défenseurs, car si on rassemble tout les autres on obtient 80 % d'attaquants Clin d'oeil c'est trompeur ce sondage...

Mercredi 23 Juin 2010 13:27

Moi, c'est de monter l'équipe de D2 en D1, et de passer gros 10 ou 11 en juin Content

Mercredi 23 Juin 2010 11:24

Franchement ya un service simple que je trouve pas du tout efficace : le court mou. L'adversaire vous la renvoie complètement à l'opposé de la table, très près du filet... Après certes vous pouvez tenter une roulette mais faut être fort je crois.

Mardi 22 Juin 2010 13:03

Le revers de Kreanga, je m'en lasserai jamais...

Mardi 22 Juin 2010 09:40

Oui j'aimerais bien savoir ce que c'est qu'un anti gommé.

Lundi 21 Juin 2010 21:20

+100 tout pile cette phase 2 Content

Samedi 19 Juin 2010 10:34

En même temps on parle de qualification mais je vous rappelle que la France n'était même pas sensée participer à ce Mondial, je dirais qu'il méritent bien cette défaite, ils se remettront peut-être (enfin) en cause...

Mardi 15 Juin 2010 14:04

J'y suis allé, à Leers !! Merci beaucoup je cherchai justement des vidéos du tournoi ya 2 jours Content

Mardi 15 Juin 2010 14:02

Les Cornilleau 540,640,740 bleues sont super !

Mardi 15 Juin 2010 13:59

Je crois que mon jeu ressemble à celui de Timo Boll, e fait j'ai les mêmes gestes et le même jeu sauf qu'il me manque son toucher de balle, sa puissance, son contrôle et ses déplacements MDR
Sinon j'ai les mêmes gestes

Mercredi 09 Juin 2010 21:48

Citation de nick-nack :
Citation de vince77185 :
hein ? vous pensez que c'est un fake ?
ben juste locan pour l'instant^^


Ca m'a tout l'air d'être un match d'héxibition, non ?

Dimanche 30 Mai 2010 14:10

J'ai vu sa progression sur Fftt, impressionant ! +104 mensuels, et il bat même des n°500 alors qu'il était 15 en septembre !

Samedi 29 Mai 2010 17:54

Sans effet et la balle rebondit juste derrière le filet.
Je sais pas moi, essaye un service revers...

Samedi 29 Mai 2010 17:38

Bah tu t'entraîne à en faire d'autres c'est pas trop compliqué... Content

Samedi 29 Mai 2010 11:03

Oui ca doit être avant chaque entraînement je crois.

Mercredi 26 Mai 2010 18:44

J'aurais bien voulu mais j'habite banlieue nord de lille donc c'est un peu trop loin Pleurer
Bonne continuation

Lundi 24 Mai 2010 13:32

Je comprends pas pourquoi il font autant de nouvelles séries, les bois sont toujours très chers et ne doivent pas beaucoup se vendrent...

Lundi 24 Mai 2010 10:45

Legout et Mattenet on quand même bien accroché !

Samedi 22 Mai 2010 21:11

Essaye des manches de forme différentes, moi aussi j'ai le même problème, cloque qui revient à chaque entrainement à la base du petit doigt.

Samedi 22 Mai 2010 11:58

Superbe :o !!!
Pour une fois que la musique est adaptée ^^
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu