Mercredi 23 Juin 2010 15:10
c'est trompeur ce sondage...
Mercredi 23 Juin 2010 13:27
Moi, c'est de monter l'équipe de D2 en D1, et de passer gros 10 ou 11 en juin
Mercredi 23 Juin 2010 11:24
Franchement ya un service simple que je trouve pas du tout efficace : le court mou. L'adversaire vous la renvoie complètement à l'opposé de la table, très près du filet... Après certes vous pouvez tenter une roulette mais faut être fort je crois.Mardi 22 Juin 2010 13:03
Le revers de Kreanga, je m'en lasserai jamais...Mardi 22 Juin 2010 09:40
Samedi 19 Juin 2010 10:34
En même temps on parle de qualification mais je vous rappelle que la France n'était même pas sensée participer à ce Mondial, je dirais qu'il méritent bien cette défaite, ils se remettront peut-être (enfin) en cause...Mardi 15 Juin 2010 14:04
Mardi 15 Juin 2010 14:02
Les Cornilleau 540,640,740 bleues sont super !Mardi 15 Juin 2010 13:59

Mercredi 09 Juin 2010 21:48
Dimanche 30 Mai 2010 14:10
J'ai vu sa progression sur Fftt, impressionant ! +104 mensuels, et il bat même des n°500 alors qu'il était 15 en septembre !Samedi 29 Mai 2010 17:54
Sans effet et la balle rebondit juste derrière le filet.Samedi 29 Mai 2010 17:38
Bah tu t'entraîne à en faire d'autres c'est pas trop compliqué...
Samedi 29 Mai 2010 11:03
Oui ca doit être avant chaque entraînement je crois.Mercredi 26 Mai 2010 18:44
J'aurais bien voulu mais j'habite banlieue nord de lille donc c'est un peu trop loin
Lundi 24 Mai 2010 13:32
Lundi 24 Mai 2010 10:45
Legout et Mattenet on quand même bien accroché !Samedi 22 Mai 2010 21:11
Samedi 22 Mai 2010 11:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59