Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 41

Samedi 03 Juillet 2010 13:12

Ca m'a tout l'air d'être un soft mais lequel...

Samedi 03 Juillet 2010 11:07

Incroyable ce joueur, très spéctaculaire en plus, magnifiques points, merci beaucoup !!

Samedi 03 Juillet 2010 10:47

un PL en revers avec une prise pareille ? Mais comment fait-il pour chopper ?

Vendredi 02 Juillet 2010 20:04

Il y a une différence entre avoir aucun humour et ne pas aimer une vidéo ...

Vendredi 02 Juillet 2010 19:11

Citation de Taulier :
Grosse crise de fou rire pendant une bonne heure, faut que je vous fasse partager ça! Youpla, ça je chauffer dans les bermudas Émoticône



C'est bizarre ça m'a même pas fait sourire... Le problème vient de moi ?... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

Vendredi 02 Juillet 2010 09:33

Papy sort les blagues trash Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 14:55

Faut arrêter de dire à chaque fois : lui c'est le futur zidane.
On a eu qu'un seul joueur à son niveau en France, c'est Platini.
Regardez ces dernières années : "Gomis met un doublé pour sa première séléction, c'est le nouveau zidane". Valbuena pareil. Gourcuff pareil. Ben Arfa et Nasri pareil ! Finalement ils ont rien fait.

Mardi 29 Juin 2010 11:45

J'avais jamais vu deux defenseurs en double mais c'est vraiment superbe !!

Mardi 29 Juin 2010 11:35

Oui, c'est ça Clin d'oeil

Lundi 28 Juin 2010 19:37

Citation de callahan :
Ovtcharov, c'est d'un cinéma à chaque service, et super désagréable en général je trouve


Reagerde son reportage dans cette section, il explique pourquoi il sert comme ça Clin d'oeil

Lundi 28 Juin 2010 19:34

Avoir 110 et être encore au collège ? Dur.

Lundi 28 Juin 2010 14:53

Citation de ping61 :
Dans notre championnat de Pro A, je n'ai pas du tout aimé le comportement de PISTEJ Lubomir. Il a été très désagréable envers le public et les joueurs lors d'un match de Pro A. Il n'a pas arrêté de râlre toute la soirée, il crachait à terre en fixant du regard des personnes. Bref, très mauvais comportement lors de ce match.


Vidéo ?

Lundi 28 Juin 2010 13:27

Chen weixing est très bizarre... Il peut beaucoup s'énerver et faire preuve de manque de fair-play, mais des fois il prend son temps pour applaudir et féliciter l'adversaire etc...

Lundi 28 Juin 2010 13:16

En fait, pour faire le lifté, ton coude doit obligatoirement se lever.

Lundi 28 Juin 2010 13:10

Bienvenue. Change tes revetements Émoticône

Vendredi 25 Juin 2010 14:51

En 2006 y'avait Zidane et Thuram pour surveiller les gosses. Maintenant plus rien, on dirait des bébés dans une garderie qui font leurs caprices.

Vendredi 25 Juin 2010 13:44

Un des deux joueurs était ambidextre, ce qui lui a permis de gagner ce point Clin d'oeil

Jeudi 24 Juin 2010 14:46

Oui voila, les joueurs pro se connaissent entre eux, ils ont analysé leur jeux avant le match, contrairement à nous Clin d'oeil

Jeudi 24 Juin 2010 13:57

En même temps, regardez le nom des autres plaques, ya plus grand chose à inventer...
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu