Faut arrêter de dire à chaque fois : lui c'est le futur zidane.
On a eu qu'un seul joueur à son niveau en France, c'est Platini.
Regardez ces dernières années : "Gomis met un doublé pour sa première séléction, c'est le nouveau zidane". Valbuena pareil. Gourcuff pareil. Ben Arfa et Nasri pareil ! Finalement ils ont rien fait.
Dans notre championnat de Pro A, je n'ai pas du tout aimé le comportement de PISTEJ Lubomir. Il a été très désagréable envers le public et les joueurs lors d'un match de Pro A. Il n'a pas arrêté de râlre toute la soirée, il crachait à terre en fixant du regard des personnes. Bref, très mauvais comportement lors de ce match.
Chen weixing est très bizarre... Il peut beaucoup s'énerver et faire preuve de manque de fair-play, mais des fois il prend son temps pour applaudir et féliciter l'adversaire etc...