Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 43

Samedi 15 Mai 2010 11:14

Etrange de jouer avec des balles oranges en effet. Encore plus étrange que Butterfly sorte des maillots ENTIEREMENT oranges, qui se vendent bien en plus !

Vendredi 14 Mai 2010 10:18

Citation de sergio67 :


On s'habitue trop à des stéréotypes de balles et dès que le niveau baisse ou que le joueur donne des balles "bizarres"...on perd son calme et c'est là que la contre arrive.


C'est exactement ce qui arrive quand vous faites tennis de table en sport au lycée : vos camarades auront les raquettes pourries du lycée qui n'accrochent pas du tout, donc du coup leurs attaques seront toutes molles et impossibles à bloquer...

C'est très gênant, même si ce sont des joueurs de bas niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Mai 2010 10:19 par Snoop59

Jeudi 13 Mai 2010 11:14

En effet Lebesson subit beaucoup le jeu

Mercredi 12 Mai 2010 12:23

Très belle vidéo, les blocs de Waldner sont toujours aussi impressionnants !

Lundi 03 Mai 2010 18:54

Faisons une lettre à un ministère qui s'occupe de ça (les Sports et la communication)

Dimanche 02 Mai 2010 17:33

Quel club monte en Pro B ?
Merci

Dimanche 02 Mai 2010 12:14

Quelqu'un a-t-il d'autres vidéos de ce joueur ? Merci Clin d'oeil

Dimanche 02 Mai 2010 12:11

Merci pour la vidéo.

@ Morgoth : encore faut-il que ton revêtement soit homologué...

Samedi 01 Mai 2010 11:12

C'est quand la prochaine journée ?

Samedi 01 Mai 2010 11:05

Tu joues deux 60 et un 500 en R2 ???? C'est ce que je joue en D2...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Mai 2010 11:07 par Snoop59

Mercredi 28 Avril 2010 20:32

Le service marteau mou sans aucun effet tout lent c'est parfait pour les picots Clin d'oeil, l'attaque derrière est très facile.

Mercredi 28 Avril 2010 19:47

merci beaucoup !! De la bombe tes vidéos Clin d'oeil Je les regardais souvent sur Youtube avant, ca fait plaisir que tu les mette sur TT.com aussi Clin d'oeil

Samedi 17 Avril 2010 10:37

Ca reste quand même assez subjectif, la notion de frapper... Ya pas vraiment de "limite" précise. Par contre, si un joueur fait une amortie avec un contact balle/raquette très long, c'est le point pour qui ?

Samedi 17 Avril 2010 10:26

Merci beaucoup pour l'info Clin d'oeil

Samedi 17 Avril 2010 09:43

Ben je suis sur un forum dédié au tennis de table... Plus sérieusement, je crois que c'est tout de même une faille dans le reglement. Si un joueur s'entraîne à faire des amortis sur n'importe quelle balle, il pourra facilement gagner des matchs...

Samedi 17 Avril 2010 09:36

Citation de Misterpsg :
Citation de Pitufo :
Citation de bible :
Citation de Pitufo :
Robinot 4-2. Trop fort. Mais ce qu'ils se mettaient en top sur top c'était hallucinant. C'est un rouleau compresseur ce Robinot Rire


Le top sur top, c'est très bien, mais sans un top terminal, c'est moins bien!

C'est peut-être (je n'ai pas vu le match) ça qui, hier, a fait la différence entre Robinot et Gauzy: important de savoir finir, que ce soit en un coup, deux coups ou plus.


Le truc c'est que Robinot a plus de puissance que Gauzy donc les points finissaient souvent à son avantage à mi distance. Mais je trouve que de tous c'est Gauzy qui a le plus beau jeu, bien équilibré et la plus belle technique.


Ce n'est que ton avis... Clin d'oeil


C'est le point faible de Gauzy, des balles pas très puissantes...

Vendredi 16 Avril 2010 17:53

Et si on parlait de tennis de table ?

Vendredi 16 Avril 2010 12:10

Citation de mydjouns :
Un peu plus sérieusement (encore que), croyez-vous qu'il est possible de faire un amorti de la balle sur la raquette (à la manière d'un footballeur qui bloque le ballon sur son pied) ? Auquel cas, on irait déposer la balle dans le camp de l'adversaire.

Ce coup serait-il valable? la réponse devrait être positive dans la mesure où il n'y a qu'un seul contact entre la balle et la raquette.

A vos bonnes réflexions pour les uns et à vos bons entraînements pour les autres qui essaieront de réaliser cet amorti.

@+


C'est à ça que je voulais arriver Clin d'oeil
Je pensais surtout à la défense balle haute, on amorti la balle et la dépose sur la table. Beaucoup de gens devraient en être capable non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Avril 2010 12:11 par Snoop59

Vendredi 16 Avril 2010 11:10

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si il y avait une règle limitant la durée du contact entre la balle et la raquette.
Merci beaucoup pour vos réponses Clin d'oeil

Vendredi 16 Avril 2010 11:06

Je le pense également.

Vendredi 16 Avril 2010 09:58

Quelqu'un a la vidéo du match ? merci beaucoup Clin d'oeil
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu