Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 40

Dimanche 29 Août 2010 11:21

Citation de xagxag :
là où je nuancerai par rapport à snoop, c'est que les élèves ne détestent pas l'école, mais que l'éducation nationale les en a dégoutés!!

les raisons: le système actuel français mise tout sur les sacro-saintes mathématiques, les autres matières passent après...
si tu es trop doué (facultés plus développées que les autres) on te casse, faut surtout pas aller plus vite que la moyenne (et c'est pire si "tu n'est qu'un fils d'ouvrier!" _ et je sais de quoi je parle)...
si tu n'est pas assez doué, on te laisse de coté...ou l'on te parc dans une section manuel (à croire qu'on n'a pas besoin de cervelle pour faire fonctionner nos paluches...).

bref, toute la scolarité on subit des discriminations (en classe ou dans la cour), faut donc pas s'étonner que la majeur partie des élèves frotte des pieds pour aller en cours!

Je suis du même avis que toi à ce moment là, d'accord avec ce que tu dis. Je crois cependant qu'il y a bien plus de raisons pour que les élèves détestent l'école en plus de ce que tu as évoqué. Pression, stress, découragement, conflits avec profs... et bien d'autres

Samedi 28 Août 2010 08:56

Ben moi jai commencé avec des trucs plutôt rapides (genre Nimbus) et perso maintenant si je met du samba, vari spin etc c'est la catastrophe j'arrive pas à jouer !

Vendredi 27 Août 2010 12:55

Citation de Tibo56 :
Moi ça m'énerve ce genre de jeu. Je trouve ça totalement n'importe quoi que dans le ping, la pousse soit une solution aux déchets technique du joueur. En plus qu'est ce que c'est chiant a regarder .... Bref je déteste jouer contre des joueurs qui ne jouent pas et qui gagnent 11 points, 11 erreurs adverses, rien de pire pour m'énerver, jouer comme ça je ne pourrai jamais, je préfère passer un bon top que voir l'adversaire mettre la balle dans le filet.
Bref chacun son jeu, si t'arrive a gêner avec ça tant mieux mais personnellement je trouve que ce type de jeu tue le ping, personne ne prend de plaisir dans le match.
J'ai le même avis que ton adversaire, quelqu'un qui joue comme ça c'est un mec qui a pas de jeu et qui joue comme ça parce qu'il sait pas faire autre chose. Chacun son avis après.

Moi perso j'adore jouer des défenseurs, les points sont parfois spectaculaires. Toi si tu n'aime pas ce style de jeu OK, mais à ce moment là dit pas que c'est pas marrant pour les deux. Si le défenseur joue au ping, c'est qu'il doit apprécier non ?

Jeudi 26 Août 2010 11:58

90%... Tu ne serais pas un peu Marseillais sur les bords?

Lol non tout le contraire, j'suis du Nord :p
Après ca peut changer selon les milieux, mais en tout cas là ou j'suis j'entend jamais quelqu'un dire "cool demain on a cours", mais plutôt "fait chier les cours demain, 1 DS et 2 interros..."
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 11:59 par Snoop59

Jeudi 26 Août 2010 11:51

Infernalle le jap. J'adore le chinois à la fin MDR j'aurais fait la même chose

Mercredi 25 Août 2010 13:44

Bon d'accord tu as 32 ans mais maintenant c'est plus la même chose. Ma mère a été surprise quand je lui ai dit en primaire que je voulais pas aller à l'école car je détestais y aller ... Il faut se rendre à l'évidence : 90 % des élèves sont dégoutés de l'école.

Mercredi 25 Août 2010 13:14

Citation de cbs1 :

Aux USA, quand on voit le peu de moyens dont dispose l'enseignement public, ça fait peur!!

N'empêche qu'ils s'en sortent très bien avec le peu de moyens. Pour avoir vécu la bas, les élèves ne détestent pas l'école comme en France, et bénéficient d'un enseignement qui leur permettent d'être très autonome et efficace plus tard dans le monde du travail.
Je pense que leur système est un exemple à suivre

Mercredi 25 Août 2010 13:04

Citation de mj95540 :

a 3:16

Lol j'ai pas vraiment compris de la part de chen weixing...

Mercredi 25 Août 2010 12:24

Citation de xagxag :

Citation de voodoo :
perso, je pense que l'éducation nationale doit avoir pour objectif principal d'enseigner, aux parents la tache d'éduquer...

ben oui dans la théorie, mais vu que les enfants sont 8h/jour avec leurs profs, et ne voient leur parent que 3/4h le soir (dans le meilleur des cas), les profs sont vite substituer aux rôle des parents.....

Exactement. D'ailleurs le temps que les éleves francais passent à l'école est tout simplement abusé, regardez les jeunes allemands ou américains, c'est travail le matin, sport l'aprem. On voit aujourd'hui l'avance de ces pays sur nous...
Un système d'éducation modernisé, approprié à l'époque dans laquelle on vit, et pas ce vieux système d'éducation qui reste le même depuis 50 ans (comme en france)...

Dimanche 22 Août 2010 11:43

4 styjes de jeux super interessants c'est pas comme les chinois !

Jeudi 05 Août 2010 13:35

En tout cas merci pour la vidéo, j'adore voir jouer les européens ca fait coup droit et revers c pas du tout répétitif ca joue controle c'est super beau à voir ! Pas comme ces jeux chinois la...

Jeudi 05 Août 2010 13:14

http://www.youtube.com/watch?v=A_Ow-ZGMy5o

Ceux qui en ont un, le test d'efficacité est ici .

Mardi 03 Août 2010 19:54

Elle fait peur la salle ! Ca fait prison maoîste ^^
C'est qui en face ?

Lundi 02 Août 2010 14:32

C'est bizarre il a pas l'air si content que ça à la fin...

Lundi 02 Août 2010 13:16

Des cinglés ces deux la :o

Lundi 02 Août 2010 13:08

La vidéo le met parfaitement bien en valeur ! OMG 4.35 kreanga sort un de ces revers !! :o

Samedi 03 Juillet 2010 17:09

Exact. Pour eux, la faute revient à celui qui perd le point, leur mentalité c'est "il fallait la rattraper avant qu'elle touche 2 fois la table..." C'est pas si mal d'ailleurs.
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu