Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Under the spell - Tribute to Joo se Hyuk

Lundi 02 Août 2010 00:42

« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 02 Août 2010 08:32

merci pour la video
vive la fin de la colle

Lundi 02 Août 2010 10:12

merci. j'adore le debut de la vidéo et quel point a 4'35!!!

Lundi 02 Août 2010 13:08

La vidéo le met parfaitement bien en valeur ! OMG 4.35 kreanga sort un de ces revers !! :o

Lundi 02 Août 2010 15:18

On voit que la règlementation sur les picots a changée. Ma Lin se pète le bras, se déboite l'épaule, sue des litres et fini par se casser les dents dessus alors qu'aujourd'hui Joo see hyuk a beaucoup de mal.

Cette vidéo est sublime, je ne pensait pas que la "môme" faisait des musiques que je verrai un jour dans un clip de ping.

J'ai l'impression qu'aujourd'hui joo see hyuk est beaucoup plus posé et lâche moins de tchoo! La sagesse de l'âge peut être

Émoticône

Encore merci pour la video

Lundi 02 Août 2010 15:38

Citation de fafadou :
On voit que la règlementation sur les picots a changée. Ma Lin se pète le bras, se déboite l'épaule, sue des litres et fini par se casser les dents dessus alors qu'aujourd'hui Joo see hyuk a beaucoup de mal.


Joo n'a jamais utilisé de picots qui ont été interdits par la suite. Son Picot de l'époque est le Curl P1R qui est toujours homologué, dans l'état où il était déjà en 2003.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 02 Août 2010 18:07

Ma lin est méconnaissable par rapport à maintenant :o

Lundi 02 Août 2010 18:10

Lundi 02 Août 2010 22:17

Citation de Capoblanco :
Citation de fafadou :
On voit que la règlementation sur les picots a changée. Ma Lin se pète le bras, se déboite l'épaule, sue des litres et fini par se casser les dents dessus alors qu'aujourd'hui Joo see hyuk a beaucoup de mal.


Joo n'a jamais utilisé de picots qui ont été interdits par la suite. Son Picot de l'époque est le Curl P1R qui est toujours homologué, dans l'état où il était déjà en 2003.


Il n'utilisé pas le feint long II il me semble ? avec sont tackifire en CD
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 02 Août 2010 22:21

Citation de Masterofpico :
Citation de Capoblanco :
Citation de fafadou :
On voit que la règlementation sur les picots a changée. Ma Lin se pète le bras, se déboite l'épaule, sue des litres et fini par se casser les dents dessus alors qu'aujourd'hui Joo see hyuk a beaucoup de mal.


Joo n'a jamais utilisé de picots qui ont été interdits par la suite. Son Picot de l'époque est le Curl P1R qui est toujours homologué, dans l'état où il était déjà en 2003.


Il n'utilisé pas le feint long II il me semble ? avec sont tackifire en CD


C'est possible. Je pense que pour son sponsor il prétendait jouer avec le FL II et utilisait le P1R, en réalité.
Mais que ce soit le FLII ou le P1R, l'un et l'autre sont restés homologués sous la même forme de 2003 à aujourd'hui.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos