Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long - Wang Hao, ou le choc des titans ^^

Jeudi 29 Juillet 2010 09:02

W...HAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Juillet 2010 09:55

Quelqu'un sait de quand date le match?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 29 Juillet 2010 10:43

cette annee mais quand je sais pas

Jeudi 29 Juillet 2010 11:16

Quel match, merci pour la vidéo ! Émoticône Par contre, quel raté de Ma Long à 4:33 ! A ce niveau j'ai jamais vu ça. Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 13:25

Il est écrit que ce match a eu lieu lors de l'open d'Allemagne, mais je n'arrive pas à trouver la date exacte (du moins au mois près ^^)

Jeudi 29 Juillet 2010 17:14

dsl d avoir mis cette video sur ce sujet !!
Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 19:49

Ben pour la date, c'est autour du 21 Mars, date a laquelle la vidéo a été posté sur youtube par TTcountenance Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 20:02

Citation de godblessme :
W...HAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Long est vraiment impressionant face à Wang Hao, il gagne tout de même 4-1 alors que W. Hao est l'un des meilleurs joueurs au monde Émoticône

Jeudi 29 Juillet 2010 22:51

Citation de jibou :
Il est écrit que ce match a eu lieu lors de l'open d'Allemagne, mais je n'arrive pas à trouver la date exacte (du moins au mois près ^^)

l'open a eu lieu du 18-21 mars( Berlin) source ittf .com (rubrique pro-tour)

Jeudi 29 Juillet 2010 23:24

Citation de Bapt EMV :
Quel match, merci pour la vidéo ! Émoticône Par contre, quel raté de Ma Long à 4:33 ! A ce niveau j'ai jamais vu ça. Émoticône


La balle est bourrée d'effet après avoir touchée le filet, elle n'est pas facile à jouer loin de là !

Vendredi 30 Juillet 2010 01:55

Oui et de plus Ma Long est surpris donc il n'est pas bien placé. Et puis ça se joue à qqs mm puisque la balle touche la bande du filet donc on ne peut pas vraiment parler de raté.

Vendredi 30 Juillet 2010 01:57

Citation de perfdelammor :
Oui et de plus Ma Long est surpris donc il n'est pas bien placé. Et puis ça se joue à qqs mm puisque la balle touche la bande du filet donc on ne peut pas vraiment parler de raté.


Bah elle est pas bonne donc elle est ratée ^^

Vendredi 30 Juillet 2010 02:47

Citation de M-ax :
Citation de godblessme :
W...HAO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma Long est vraiment impressionant face à Wang Hao, il gagne tout de même 4-1 alors que W. Hao est l'un des meilleurs joueurs au monde Émoticône


Wang Hao n'est "que" le n°2 mondial... Ma Long le n°1, et de pas mal de points en plus...

http://www.ittfranking.com/gen/world/worldM_en.htm

Vendredi 30 Juillet 2010 09:53

Citation de TnulHié :
Citation de jibou :
Il est écrit que ce match a eu lieu lors de l'open d'Allemagne, mais je n'arrive pas à trouver la date exacte (du moins au mois près ^^)

l'open a eu lieu du 18-21 mars( Berlin) source ittf .com (rubrique pro-tour)

Merci pour la date
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 30 Juillet 2010 12:01

Mais, mais, mais... c'est quoi cette mode des vidéos accélérées ? Ca dénature quand même tout le match !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 30 Juillet 2010 12:01

En parlant de l'open d'Allemagne, quelqu'un aurait-il la vidéo du match Timo Boll-Chen qi??

Vendredi 30 Juillet 2010 12:10

Citation de JeanLooping :
Mais, mais, mais... c'est quoi cette mode des vidéos accélérées ? Ca dénature quand même tout le match !


Perso, je la trouve pas accelérée

Samedi 31 Juillet 2010 11:14

Citation de jibou :
Citation de JeanLooping :
Mais, mais, mais... c'est quoi cette mode des vidéos accélérées ? Ca dénature quand même tout le match !


Perso, je la trouve pas accelérée


tu dis ça parce que y a pas le match en entier ?
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos