Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long .vs. Timo Boll , en 2005.

Mardi 27 Juillet 2010 16:22



je trouve intéressante cette vidéos car on peut maintenant voir la progression de Ma Long .

Mardi 27 Juillet 2010 17:12

Merci pour cette vidéo instructive: il y a 5 ans, il jouait déjà pas mal le jeune Ma Long Émoticône
Sa nette domination actuelle était prévisible...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Juillet 2010 17:25

BOLL prend 4-1 sur un joueur de 16ans et ce a l'époque ou il était en pleine bourre le timo, ca doit etre dur de ce dire ( a cette période) qu'il ne battra quasiment jamais MA long! Content

Mardi 27 Juillet 2010 17:35

Citation de elromarin :
BOLL prend 4-1 sur un joueur de 16ans et ce a l'époque ou il était en pleine bourre le timo, ca doit etre dur de ce dire ( a cette période) qu'il ne battra quasiment jamais MA long! Content

Timo Boll à deja gagné Ma Long ...^^

Mardi 27 Juillet 2010 17:37

en finale des championnats du monde par équipe 210 notamment
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 27 Juillet 2010 17:58

Citation de elromarin :
qu'il ne battra quasiment jamais MA long! Content






Mardi 27 Juillet 2010 18:41

oulala, ne nous emballons pasRire, je voulais dire que un mec de 17ans qui met 4-1 à Boll alors que celui-ci est en pleine bourre, c'est un gars qui doit avoir un avenir radieux!

Mardi 27 Juillet 2010 18:49

Boll était en pleine bourre en 2008-2009 je dirais plutot. Il avait dit avant les championnats du monde à Yokohama (qu'il avait manqué) qu'il était dans la forme de sa vie (il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).

Mardi 27 Juillet 2010 20:00

Citation de Pitufo :
(il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).




Quel match !!! Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 21:35

EXCEPTIONEL!!!
Que dire de plus? Si je pouvais avoir1 millème de son talent.....

Mardi 27 Juillet 2010 22:02

Timo Boll est "tellement fort" qui n'a jamais atteint les 1/2 de JO ou Championnats du Monde...à 29 ans!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 22:02 par Meto

Mardi 27 Juillet 2010 23:28

C'est drole, ya un joueur de 17 ans (chinois) qui a battu MA Long --> Yan An

Mardi 27 Juillet 2010 23:35

Citation de Meto :
Timo Boll est "tellement fort" qui n'a jamais atteint les 1/2 de JO ou Championnats du Monde...à 29 ans!
peu etre... mais il restera quand meme un tres bon joueur qui aura "tenu tete" au chinois (qui n'ont jamais autant dominés qu'en ce moment).Au passage il a quand meme gagné des coupes du monde... Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 01:45

En 2005 ma long il était 129 mondiaux alors que timo boll était 3 iem mondiaux donc vraiment une grosse perf. mais il passe quand même de 129 à 51 mondiaux en 1 seul mois Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Juillet 2010 02:04

Citation de JeffG :
Citation de Pitufo :
(il venait de gagner le pro tour du Qatar notamment).




Quel match !!! Émoticône


TIMO BOLL EN FORCE !! incroyable !
Adios amigos

Mercredi 28 Juillet 2010 03:02

il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...

Mercredi 28 Juillet 2010 11:06

Citation de grosse_plume :
C'est drole, ya un joueur de 17 ans (chinois) qui a battu MA Long --> Yan An


Effectivement, il vient de perdre contre ce joueur, mais faut avouer que le match était très serré. Ma long avait plusieurs balles de matchs quand même...
Ce joueur est vice-champion du monde junior.

Bref, Timo Boll est un joueur exceptionnel, très régulier des deux côtés, et j'ajouterai que "décerner la palme d'un champion" à quelqu'un ne se limite pas que à une compétition comme les JO ou les championnats du monde (même si ce sont les compétitions les plus importantes dans un sport), mais tout au long d'une carrière. Timo Boll a été assez régulier lors de sa carrière (championnat d'europe, quelques Pro tour, son classement mondial ect...) et il l'est toujours. Si l'on compare avec Ryu Seung min, qui a été champion olympique certes, mais on le voit presque jamais dans les pro tour et il est toujours dans les 20 mondiaux. Cela ne se limite donc qu'a une compétition, qu'a une période, donc si durant cette période on se sent pas très bien... on peut dire adieu au titre. Mais c'est sûr que de voir Boll gagné un de ces titres serait une sorte de consécration pour lui.

Mercredi 28 Juillet 2010 11:38

Citation de micben78 :
il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...


Dans ce cas, Samsonov est un joueur lambda, idem pour Grubba, Wang Hao aussi, ou encore JM Saive ....
Tu pourrais dire que si Ma Lin n'avait pas été champion olympique en 2008, ça ne serait pas un "grand champion".

Mercredi 28 Juillet 2010 14:00

Citation de grosse_plume :
Citation de micben78 :
il ne lui manque plus qu'un gros titre( championnat du monde , JO) pour vraiment lui décerner la palme d'un champion ...


Dans ce cas, Samsonov est un joueur lambda, idem pour Grubba, Wang Hao aussi, ou encore JM Saive ....
Tu pourrais dire que si Ma Lin n'avait pas été champion olympique en 2008, ça ne serait pas un "grand champion".


pour moi les grands joueurs et les joueurs de légende , sont ceux qui sont présent lors des grands événements , et qui gagne ces événements , prenons exemple sur le foot... si on compare Christiano Ronaldo a Zidane Pelé ou Maradonna , ya pas photo Ronaldo c'est un petit , tout simplement parce qu'il n'a jamais été décisif sur des grandes rencontres a haut risque et n'a jamais gagner une coupe internationale , voila c'est simple Émoticône

Mardi 03 Août 2010 19:34

Citation de micben78 :
http://www.youtube.com/watch?v=B40KzjPdnBc&feature=grec_index&videos=CreZlWV43dk

je trouve intéressante cette vidéos car on peut maintenant voir la progression de Ma Long .


Très intéressante! Émoticône Émoticône
Pour voir la progression de Ma Long je ajoute aussi cette vidéo(Ma Long a 14ans):

0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos