Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma long - yan an (17ans)

Lundi 02 Août 2010 13:54

yan an 17 ans gagne ma long n°1 mondial a la belle en sauvant beaucoup de balles de match! impresionnant...

Lundi 02 Août 2010 14:19

Un junior qui bat le n°1 mondial ? Bah maintenant il faut que nos jeunes francais arrivent à faire la même chose MDR

Lundi 02 Août 2010 14:22

17 ans seulement ?!

Juste un monstre je trouve, un tel niveau à cet âge-là, sortir le n°1 mondial O_O
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 02 Août 2010 14:32

C'est bizarre il a pas l'air si content que ça à la fin...

Lundi 02 Août 2010 14:34

Citation de Snoop59 :
je pense juste qu'il ne se rend pas compte tout de suite de sa performance! Clin d'oeil

Lundi 02 Août 2010 15:11

Une fois de plus, on constate l'extraordinaire
qualité physique de ces joueurs. Si on veut "sortir"
des compétiteurs de ce niveau, il faudra être très
vigilant quant à cet axe de sélection des jeunes :
VO2 max (innée et seulement en partie améliorable
par le travail physique), souplesse etc...

Les seules qualités techniques (sujet "doué" plus
travail+++) n'y suffiront pas.

Lundi 02 Août 2010 15:48

Tout le monde peut faire un mauvais match... Même le n°1 mondial.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 02 Août 2010 15:51

Citation de Capoblanco :
Tout le monde peut faire un mauvais match... Même le n°1 mondial.
meme en faisant un "mauvais match" ou il jouait deja tres bien^^ l'avoir battu c'est quand meme enorme

Lundi 02 Août 2010 16:01

Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :
je pense juste qu'il ne se rend pas compte tout de suite de sa performance! Clin d'oeil

ou il reste réaliste en se disant qu'il a encore beaucoup de chemin a faire...lol Émoticône

Lundi 02 Août 2010 16:06

Citation de B3nJi65 :
Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :

ou il reste réaliste en se disant qu'il a encore beaucoup de chemin a faire...lol Émoticône

Je me demende si le jeune de 17 ne seras pas le futurs champion du monde Lol ! Émoticône
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 16:16

Citation de Pingpongeur :
Citation de B3nJi65 :
Citation de nick-nack :
Citation de Snoop59 :

Je me demende si le jeune de 17 ne seras pas le futurs champion du monde Lol ! Émoticône
sa il faudra y compter la dessus!

Lundi 02 Août 2010 16:32

Et dire qu'il y a un jeune junior encore plus fort que Yan an !!! !Fang bo tout simplement un monstre
Au dernier championnat du monde junior il a mis 4 0 a Yan an en final

Lundi 02 Août 2010 16:33

Ma long qui sert du revers Émoticône

C'est impressionnant comme yan an hausse son niveau sur les balles de match de Ma Long, qui joue vraiment bien la dessus, il n'a rien a se reprocher, même s'il perd...

Il me semble que ce yan an faisait partie de l'équipe de chine lors des championnats du monde junior avec un certain Fang Bo.

Lundi 02 Août 2010 16:45

trés fort! mais les chinois commencent vraiment à tous avoir le meme jeu! là c'est un parfaite exemple, le jeu de yan an est un copier/ coller de celui de ma long et ça devient un peu lassant à la fin! ce sont des jeux un peu trop robotisés! après je ne dis pas, c'est efficace mais je préfère largement voir jouer maze,mizutani,mattenet...

Lundi 02 Août 2010 19:07

Sacré coup droit!

Lundi 02 Août 2010 19:50

Très bon match, tout en vélocité.

Lundi 02 Août 2010 19:53

Wai tres puissant l'intencitées du match Ho !
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 20:47

Ce jeune a déjà fait de grosses perfs ilo a battu Ovtcharov etc.. Et il faut vous dire qu'il n'est que J2!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il a l'âge de Lorentz.

Lundi 02 Août 2010 21:36

J'aime, mais Ma Long forever quand même, non avec plus d'objectivité je dirais que ce jeune Yan joue très bien et je trouve le point à 2:11 énorme on dirait que même lui ne croit pas que c'est toppable !!

Ceci dis très beau match (même les ralenti sont trop rapide) pour ce qui est de nos petits Français et bien ya du boulot!

Mardi 03 Août 2010 04:29

Yan an avait déjà emmené Ma lin à la belle aux jeux de Chine, ce n'est pas une découverte. Concernant son âge, il n'a pas 17 mais 19 ans, c'est en tout cas ce que m'a dit son ancien camarade de chambre en équipe de Chine, actuellement joueur dans une équipe de Province de l'Est de la Chine.
1
3
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos