C'est toujours la mode de ces toupies ? Moi je m'en rappelle j'en étais fan années 2002 - 2004, je croyais pas que ca continuais toujours ces trucs la... En effet ça va pas être facile de leur faire comprendre bon courage
On est tous un peu parti pris ici. Moi, je défend Angers vu que j'y suis et que je m'y plais. C'est une ville assez jolie ( place du Ralliement, Jardins du Mail, Jardins des Plantes, Lac du Maine...) avec pas mal de rues piétonnes agréables, de bars ( qui n'ont rien à envier à la "Soif" de Rennes), de discothèques, de magasins, d'infrastructures sportive. De plus, le Tram arrive en 2011.
nous on l'a deja depuis quelques années et franchement ça marche bien! ça passe a coté des ecoles et tout. raison de plus pour talence^^
A lille on a le tram depuis le XIXe siècle :p
Franchement c'est très pratique, concernant les transports en commun Lille est très bien desservie, (2 lignes de métro, 2 lignes de Tram et une centaine de lignes de bus ) les lignes traversent toutes la métropole et vont même jusqu'en Belgique.
Mon frère fais ses études à Angers.
Moi je vis à Lille et le quartier étudiant est assez énorme, d'ailleurs il n'y a plus de place dans Lille pour tous les accueillir donc on construit dans la Métropole ( Villeneuve d'ascq)