Tous les gosses en veulent pour Noël et on en trouve nulle part. Les magasins de jouets sont en rupture de stock et le fabricant débordé par le succès de sa créature.
Et dire qu'on en trouvera sans doute mais ... après Noël ...
jeudi je suis allé a maxitoys pour mon cousin et je vois marquer plus de toupies beyblade marqué sur la porte d'entrée mais je ne savais pas que ça avait avoir avec ton histoire!
C'est comme je l'écrivais, impossible d'en dénicher. Ca va être coton de l'expliquer aux p'tiots ... Aux plus p"tiots des p'tiots, on pourra toujours raconter que l'homme à la barbe blanche s'est fait voler sa cargaison, mais aux autres ...
C'est toujours la mode de ces toupies ? Moi je m'en rappelle j'en étais fan années 2002 - 2004, je croyais pas que ca continuais toujours ces trucs la... En effet ça va pas être facile de leur faire comprendre bon courage
Beyblade?Ca existe encore? Et ben dis donc je me souviens quand j'étais petit ma préférée c'était la bleue,c'était celle du gros méchant et aussi la plus puissante,elle s'appelait Dranzer. Bon OK je sors...
Beyblade?Ca existe encore? Et ben dis donc je me souviens quand j'étais petit ma préférée c'était la bleue,c'était celle du gros méchant et aussi la plus puissante,elle s'appelait Dranzer. Bon OK je sors...
quand t'étais petit.... c'était l'année dernière !
jeudi je suis allé a maxitoys pour mon cousin et je vois marquer plus de toupies beyblade marqué sur la porte d'entrée mais je ne savais pas que ça avait avoir avec ton histoire!
Pas loin de noël c'est super discret pour les enfants ...
Pas loin de noël c'est super discret pour les enfants ...
A ce compte-là les magasins de jouets ne sont pas discrets pour les enfants...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 15 Novembre 2010 16:22 par
tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.