Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot

Jeudi 19 Juin 2008 00:28

Qui fera, selon vous partie de la nouvelle équipe de France qui aura la responsabilité de se qualifier pour la coupe du monde 2010 ?

Jeudi 19 Juin 2008 02:13

Mandanda
Clerc Mexès Gallas Evra
A.Diarra Toulalan
Ribéry Ben Arfa
Anelka
Benzema

remplaçants : Nasri, Henry, Hoareau, L.Diarra, Gourcuff, Flamini, Abidal, Squillaci, Loris
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 02:18 par chtimi

Jeudi 19 Juin 2008 07:26

t as oublié gomis mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Jeudi 19 Juin 2008 09:05

J'ajouterai Valbuena qui, je pense a manqué à cette sélection.
Par contre, petit bémol concernant Clerc,Gallas.

Jeudi 19 Juin 2008 09:05

viera peut en etre aussi , evidemment s'il n'est pas blessé comme depuis 2 saisons ou presque

Jeudi 19 Juin 2008 09:07

GB : Pelé, Lloris, Mandanda

DC : Mexès, Abidal, Boumsong, Planus

DG : Evra, Clichy

DD : B. Sagna, Sagnol

MDC : L. Diarra, A.Diarra, Flamini, Toulalan et Matuidi (yen a un de trop)

Mil D.(off) : Ribery, Gouffran

Mil G. Ben Arfa, ???

Att : Benzema, Trezeguet, Sinama Pongolle, Gomis

Tout ceci n'est que sujectif car cela dépendra du systeme de jeu du nouveau sélectionneur, sachant que cel m'étonnerait qu'on rjoue avec 2 milieux récuperateurs.

J'ai quand même gardé quelques "vieux" car il y en faut quelques un.
:)

Jeudi 19 Juin 2008 09:08

Et surtout un changement d'entraineur le 3.7, on parle beaucoup de Didier Deschamps, de Laurent Blanc et même de Jean Tigana mais celui qui ferait quasiment l'unanimité est Arsène Wenger, dommage celui-ci est très bien à Arsenal !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 09:27 par hervek

Jeudi 19 Juin 2008 09:19

J'espere que ca sera la Desch. Je ne peux pas me blairer Wenger
:)

Jeudi 19 Juin 2008 09:58

je vote wenger meme si il n'est pas fou et ne quitera aps arsenal, mais bcp de joueur de l'EDF sont passés a ARSENAL donc point positif pour lui et il est plutot adepte du jeu offensif,
deschamps est plus federateur et a fait ses preuves en tant qu'entraineur notament avec monaco il y a 4ans

Jeudi 19 Juin 2008 10:13

Benzema

Ribery Gourcuff

Nasri

L.Diarra Toulalan

Clichy Mexes Kaboul Sagna

Mandanda

L'équipe qui disposera de l'Argentine en finale de coupe du monde 2010 à Johannesburg
NICOLAS PETIT

Jeudi 19 Juin 2008 10:24

pareil que thewall mais avec benarfa a la place de gourcuff et surement un frey dans la cage car mandanda est un peu trop jeune je pense.

Sinon pour les entraineur je pourquoi pas guy roux. Certe il c'est planter sur son dernier retour mais sa reste toujour quelqu'un de charismatique et que les joueur respect pour son parcours

Jeudi 19 Juin 2008 11:01

Citation de FloD :
pareil que thewall mais avec benarfa a la place de gourcuff et surement un frey dans la cage car mandanda est un peu trop jeune je pense.

Sinon pour les entraineur je pourquoi pas guy roux. Certe il c'est planter sur son dernier retour mais sa reste toujour quelqu'un de charismatique et que les joueur respect pour son parcours
C'est la meilleure de l'année ! Rire

Jeudi 19 Juin 2008 11:03

Diaby aussi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 11:03

pourquoi pas obertan s'il continue à faire ses preuves avec bordeaux...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 19 Juin 2008 11:15

Mandanda
Clichy Mexes Gallas Sagna
Toulalan Flamini
Gourcuff
Ben Arfa Benzema Ribery

(Revenir en 4 3 3)

Jeudi 19 Juin 2008 12:04

Gardien: Frey, Lloris, Madanda
Défenseur droit : Sagna, tout sauf Clerc
Défenseur gauche : Evra, Clichy
Défenseurs centraux : Gallas, Mexes, Escudé, Boumsong
Milieux défensifs : Vieira, Toulalan, L. Diarra, Flamini (Diaby, Gourcuff peut-être)
Milieux offensifs : Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Govou
Attaquants : Henry, Benzema, Anelka, Menez ou Gomis

Jeudi 19 Juin 2008 13:07

Citation de elromarin :
je vote wenger meme si il n'est pas fou et ne quitera aps arsenal, mais bcp de joueur de l'EDF sont passés a ARSENAL donc point positif pour lui et il est plutot adepte du jeu offensif,
deschamps est plus federateur et a fait ses preuves en tant qu'entraineur notament avec monaco il y a 4ans

DESCHAMPS a fait ses preuves ???? Alors là, faut que tu m'expliques !! Excellent joueur mais doit faire ses preuves en tant qu'entraineur !!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 19 Juin 2008 13:10

il a juste fait finale de la champion's ligue avec Monaco.

Je crois qu'il a fait ses preuves, il mérite d'être sélectionneur

Jeudi 19 Juin 2008 13:42

Ok avec chtimi. Au fait qu'avait fait DomenechRire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 13:43 par yoann.35

Jeudi 19 Juin 2008 13:55

Citation de chtimi :
il a juste fait finale de la champion's ligue avec Monaco.

Je crois qu'il a fait ses preuves, il mérite d'être sélectionneur
ET vice champion de France avec Monaco, et une remontée en Serie A avec la Juve...

Avec ça si c'est pas faire ses preuves...
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport