Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 29

Samedi 06 Novembre 2010 12:25

Lille est pas mal réputé aussi Clin d'oeil

gros HS quoi ...

Samedi 06 Novembre 2010 11:15

Ce que je ne supporte pas, ce sont les conducteurs de bus qui vous passent sous le nez alors que vous avez attendu pendant 20 min, et que le prochain est dans une heure... Insupportable !

Samedi 06 Novembre 2010 11:11

Citation de cuninou :
Citation de Snoop59 :
Citation de placrou :
en plus, t' es un comique!!! des comme toi, j' en avale 2 tout les matins.....

C'est sur que avec ta grosse matraque et ton armure de CRS c'est tout de suite plus facile !

Hum... Tout ça est ambigu Snoop59...

je sais Clin d'oeil

Samedi 06 Novembre 2010 11:09

Ya plusieurs types de geek :ceux qui passe sa vie sur les jeux vidéos, des vrais addicts
et ceux qui s'y connaissent très bien en informatique qui bouffent du code toute la journée MDR

Vendredi 05 Novembre 2010 22:57

Citation de placrou :
en plus, t' es un comique!!! des comme toi, j' en avale 2 tout les matins.....

C'est sur que avec ta grosse matraque et ton armure de CRS c'est tout de suite plus facile !

Vendredi 05 Novembre 2010 22:55

Sur facebook ya plein de réactions, pour que des jeunes de mon age critiquent une chaine de télé c'est vraiment qu'on a atteint les limites ! :o

Vendredi 05 Novembre 2010 22:46

On attend des sommets dans le beaufisme dis donc !

Vendredi 05 Novembre 2010 19:09

Oui Waldner marque le point ! Merci Geca Clin d'oeil

Jeudi 04 Novembre 2010 19:59

De pire en pire cette chaîne...

Jeudi 04 Novembre 2010 19:51

La polémique c'est pas le point de chance en lui même, c'est l'attitude du joueur après l'avoir fais ! C'est Mattenet qui devrait prendre exemple sur les chinois plutot !

Mercredi 03 Novembre 2010 17:57

+1 meme si c'est du soulagement il faut savoir contenir certaines émotions au ping, et à ce moment là aller s'excuser !

Mercredi 03 Novembre 2010 17:40

Nimbus c'est dur ?? je trouve pas !

Mercredi 03 Novembre 2010 17:32

Citation de rubber :
Pour preuve JSY le meilleur défenseur du monde ne se contente pas de relancer la balle et pourtant il ne fait que très peut de faute, ne fait aucune faute en retour de service, possède un physique énorme, mais c'est souvent grâce à son CD qu'il marque les 2 ou 3 pts qui font la différence dans les sets qu'il remporte. Pourtant il gêne la plupart des joueurs simplement en ne leur permettant pas d'accélerer à 200%. Il ne marque pas le point grâce à sa balle flottante de son PL. Ce qui montre bien l'importance de bien remiser, de posséder bcp de régularité, et dans la mesure du possible de posséder un autre coup pour finaliser l'échange, en l'occurrence un bon CD.

+1

En fait, les balles flottantes, c'est efficace à petit niveau, mais dans les meilleurs mondiaux il faut une autre arme pour pouvoir gagner !

Mercredi 03 Novembre 2010 17:13

Ou lille !

Ce que j'apprécie, c'est certains grands mouvement littéraires comme l'Humanisme ! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 17:09

Bah maintenant c'est un peu mort, ca ferai que renforcer la thèse : "les jeunes font grève pour rater les cours"

Mercredi 03 Novembre 2010 15:43

Primorac est vieux, il fatigue donc il crie MDR

Mercredi 03 Novembre 2010 12:08

Il joue vraiment pas mal. Sinon l'attitude de Mattenet pas très exemplaire...

Mercredi 03 Novembre 2010 10:25

C'est qui le défenseur biélorusse ? il me plait bien Content
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu