Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Mardi 20 Juillet 2010 13:35

La Ligue 1 redémarre bientôt, dans moins de 3 semaines désormais ! Pas encore beaucoup de "gros" transferts pour le moment excepté l'arrivée de Nene au PSG et le départ de Chamakh de Bordeaux vers Arsenal. Quel est votre favori pour cette nouvelle saison ? Moi je vois bien l'OM conserver son titre, et assez aisément je pense.

Mardi 20 Juillet 2010 13:39

Pour l'instant marché assez plat. En tant que supporter parisien, j'aimerais une belle saison surtout avec Néné et Bodmer qui sont deux belles recrues, mais c'est tellement faible derrière (Camara, Edel sont nuls, Coupet sont vieux, Sakho trop perfectible pour le moment) qu'une place dans les cinq serait belle.

Je vais voter Lyon en espérant que ni Lloris, ni Toulalan se casse.
CPS 10e

Mardi 20 Juillet 2010 15:44

A priori l'OM, à moins qu'ils nous sortent une nouvelle crise dont ils ont le secret alors que tout va bien...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Juillet 2010 00:10

J'aimerai bien que Lyon soit champion.

Mercredi 21 Juillet 2010 11:10

Et Nancy ??? Ils sont où dans la liste ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 21 Juillet 2010 11:20

Citation de rodjack :
Et Nancy ??? Ils sont où dans la liste ?

Ben ils n'y sont pas, ça paraît normal non ? Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 14:07

5 votes PSG, décidément les forumeurs ont de l'humour Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 21 Juillet 2010 14:35

Citation de tomcr58 :
5 votes PSG, décidément les forumeurs ont de l'humour Émoticône

Je suis d'accord avec toi ! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 15:16

Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône

Mercredi 21 Juillet 2010 17:04

allez les girondins avec tigana l'équipe va se resaisir!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 21 Juillet 2010 18:28

Citation de Mark-Feint :
allez les girondins avec tigana l'équipe va se resaisir!

Sans Chamakh, et peut-être sans Alou Diarra, ça va être très dur. Mais remarque ils seront frais par rapport aux équipes qui jouent la Coupe d'Europe, peut-être que cela va jouer en fin de saison si jamais les équipes françaises vont loin...

Mercredi 21 Juillet 2010 19:37

Citation de Bapt EMV :
Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône


Bien que n'étant pas fan du PSG, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance l'année dernière car ils avaient une super équipe type mais pas de banc de touche et pas de bol pour eux, ils ont eu pas mal de blessés...
Je pense que s'ils n'ont plus de problème de blessure cette saison, ils devraient pouvoir jouer les trouble-fêtes même s'ils sont trop juste pour jouer le titre. Par contre, pourquoi pas venir chercher une place sur le podium
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 22 Juillet 2010 23:43

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône


Bien que n'étant pas fan du PSG, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance l'année dernière car ils avaient une super équipe type mais pas de banc de touche et pas de bol pour eux, ils ont eu pas mal de blessés...
Je pense que s'ils n'ont plus de problème de blessure cette saison, ils devraient pouvoir jouer les trouble-fêtes même s'ils sont trop juste pour jouer le titre. Par contre, pourquoi pas venir chercher une place sur le podium


Il manque un défenseur central et l'équipe peut avoir de la gueule. Il faudrait aussi une bonne profondeur de banc. Sur le papier, ils sont capables de terminer dans les 5 premiers.

Vendredi 23 Juillet 2010 09:13

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Chaque année certains ont tendance à dire que le PSG va faire un bon championnat, et chaque année ils finissent aux alentours de la 10e place voire plus bas ! Émoticône


Bien que n'étant pas fan du PSG, il faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance l'année dernière car ils avaient une super équipe type mais pas de banc de touche et pas de bol pour eux, ils ont eu pas mal de blessés...
Je pense que s'ils n'ont plus de problème de blessure cette saison, ils devraient pouvoir jouer les trouble-fêtes même s'ils sont trop juste pour jouer le titre. Par contre, pourquoi pas venir chercher une place sur le podium


Il manque un défenseur central et l'équipe peut avoir de la gueule. Il faudrait aussi une bonne profondeur de banc. Sur le papier, ils sont capables de terminer dans les 5 premiers.


Un défenseur centrale pour épauler Sakho et un arrière gauche à terme pour remplacer Armand qui est de pire en pire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Juillet 2010 09:13 par xerxesdu71
CPS 10e

Vendredi 23 Juillet 2010 16:56

Match intéressant mercredi entre l'OM et le PSG qui vont se disputer le Trophée des Champions à Radès en Tunisie, premier trophée de la saison et on pourra voir si les deux équipes sont prêtes pour le début du championnat.

Samedi 24 Juillet 2010 18:13

Citation de Bapt EMV :
Citation de Mark-Feint :
allez les girondins avec tigana l'équipe va se resaisir!

Sans Chamakh, et peut-être sans Alou Diarra, ça va être très dur. Mais remarque ils seront frais par rapport aux équipes qui jouent la Coupe d'Europe, peut-être que cela va jouer en fin de saison si jamais les équipes françaises vont loin...
ta derniere phrase est tout a fait juste et est a prendre en compte c'est clair. on n'a qu'a rtegarder l'année derniere pour comprendre...

Lundi 26 Juillet 2010 18:58

Citation de Bapt EMV :
Match intéressant mercredi entre l'OM et le PSG qui vont se disputer le Trophée des Champions à Radès en Tunisie, premier trophée de la saison et on pourra voir si les deux équipes sont prêtes pour le début du championnat.


Qui a encore eu l'idée de faire un match entre l'OM et le PSG en Tunisie ??????????
Ca engendre des frais, des rejets de CO2, un manque cruel de supporter, bref, une belle connerie pour moi !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 27 Juillet 2010 09:42

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Match intéressant mercredi entre l'OM et le PSG qui vont se disputer le Trophée des Champions à Radès en Tunisie, premier trophée de la saison et on pourra voir si les deux équipes sont prêtes pour le début du championnat.


Qui a encore eu l'idée de faire un match entre l'OM et le PSG en Tunisie ??????????
Ca engendre des frais, des rejets de CO2, un manque cruel de supporter, bref, une belle connerie pour moi !


Émoticône J'attends de voir le match mais on pourra pas se fier vraiment au résultat. Marseille n'aura pas d'attaque et à Paris pas d'Hoarau
CPS 10e

Mardi 27 Juillet 2010 11:57

Déja les matchs en Tunisie ont souvent des problèmes de sécurité, si en plus c'est LE match à emmerdes qu'on fait jouer là-bas...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Juillet 2010 12:07

Apparement 14 000 billets ont déjà été vendus, le satde contient 60 000 places donc autant dire que le satde ne sera même pas à moitié rempli... C'est complètement con, je pense que le Trophée des Champions devrait avoir lieu au Stade de France.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport