Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 27

Jeudi 18 Novembre 2010 19:48

Lol c'est franchement incroyable, même ma grand mère peut le mettre au fond. N'empêche ca commence d'une belle bourde en défense, le gardien en rajoute une couche ...

Mardi 16 Novembre 2010 20:36

Je suis jamais tombé sur quelqu'un qui est allé pisser après la période d'adaptation personnellement ... mais pas mal quand même MDR

Mardi 16 Novembre 2010 19:54

La différence avec les arbitres et moi c'est que eux ont choisi ce métier, et ils sont tous conscients des insultes qui vont prendre s'ils se trompent... J'ai jamais dis que c'était normal d'insulter un arbitre, j'ai juste dis que si ca arrivait et bien c'était tant pis pour eux...

ils ont une part de responsabilité sur les épaules, et que si ils assument pas cette part de responsabilité, les insultes fuseront c'est sur !

Mardi 16 Novembre 2010 19:33

Citation de sebriotte :
j'ai deja entendu certains joueurs se vanter d'avoir un toucher de balle parfait lorsqu'il font un filet chanceus ou un bord de table la c'est de la provocation.

on peut etre combatif sans etre agressif, cela reste un sport quelquesoit le niveau de jeu.

Pour moi, dire qu'on a un touché parfait c'est pour rire non ? je le prendrais bien en tout cas..

Lundi 15 Novembre 2010 20:11

La différence c'est que benji-barato-ping n'est pas un arbitre professionnel.
Si les arbitres se font traiter eh bien c'est tant pis pour eux, je crois qu'ils le savaient avant de se lancer dans ce métier, fallait bien faire son boulot c'est tout...

Et même sans vidéos je trouve que les arbitres de rugby font bcp moins d'erreurs que les arbitres de foot...

Lundi 15 Novembre 2010 19:15

Ha c'est Ian marshall ? en effet ca fait du bien de voir des bons commentateurs dans le ping ! Et même dans le sport en général. Je le trouve énorme !

Dimanche 14 Novembre 2010 20:31

Bienvenue emil Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 20:30

Pourquoi pas un anti top sur un bois prise japonaise ultra lent ?

Dimanche 14 Novembre 2010 20:20

Je n'ai jamais compris ca au foot... Regardez au rugby, les erreurs d'arbitrage sont extremement rares alors que c'est plus dur d'arbitrer un match de rugby que de foot !

Bapt, si c'est leur boulot, dans ce ca qu'ils le fassent bien !

Dimanche 14 Novembre 2010 19:48

Citation de branqui :
Il y a une petite dizaine d'années, (je jouais en D1 à l'époque), nous nous rendons chez le leader de la poule. Déjà maintenus, et avec notre leader absent, nous emmenons un coéquipier d'une cinquantaine d'années, qui jouait à 7-800 points environ, mais qui était déficient mental, fidèle au club depuis une dizaine d'années, et qui faisait toujours 1 ou 2 matchs dans l'année.

Nous avions appelés le capitaine de l'équipe adverse pour le prévenir au sujet de notre coéquipier et ainsi éviter toute blague ou situation gênante pour qui que ce soit.
Au niveau du match, pas de suspense, nos adversaires étant beaucoup plus forts que nous, nous sommes largement menés.

Pendant le double, notre coéquipier joue avec notre 'gros bébé', un viticulteur de 1m90 et un bon 120 kgs à l'époque. Pas de suspense non plus sur ce match. Sauf que l'un des adversaires se moque ouvertement des problèmes mentaux en question. D'abord par des mots, puis par les gestes.
A 10-0 dans le dernier set, alors qu'il doit servir, il annonce qu'il ne veut pas mettre 11-0 à un duo de 'débiles mentaux'. On lui demande de s'excuser, pour éviter que le viticulteur ne fasse le tour de la table. Il fait exprès de rater son service, et se propose de faire pareil une seconde fois. Il se moque encore une fois, et voit notre viticulteur poser délicatement sa raquette, faire doucement le tour de la table et lui mettre un coup de boule monumental qui lui a explosé le nez.

Dans le coup, le club n'a jamais parlé de cet incident au comité ou à la ligue, et nous a présenté ses plus plates excuses. Nous avons donnés les matchs suivant les doubles au joueur le mieux classé de chaque match, pour éviter les contres, ce qui a équilibré un peu la feuille, et nous sommes partis tout de suite après.

Il m'est arrivé de rejouer contre ce club, et notamment un joueur de l'époque, qui s'était encore excusé de l'attitude de son coéquipier, qui a arrêté le tennis de table à la fin de cette saison qui lui avait coûté son nez.

(Ce n'est pas à proprement parler anti-sportif, mais ton exemple m'a rappelé cette histoire. Désolé pour le HS)

Hourra au viticulteur ! Émoticône

Dimanche 14 Novembre 2010 17:25

Je crois qu'elles sont vraiment hautes , ce n'est pas une impression :/

Dimanche 14 Novembre 2010 14:19

Sujet : Sport > Coupe Davis
Il a fais mal Monfils ! Félicitations à lui.

Dimanche 14 Novembre 2010 14:15

Victoire expeditive de Lille hier, ca fais plaisir de retrouver la meilleure attaque de Ligue 1 Clin d'oeil

Dimanche 14 Novembre 2010 14:14

Je suis à fond sur The Prodigy en ce moment, une vrai tuerie *_*

Dimanche 14 Novembre 2010 14:10

Oui, si la toupie n'a pas ca alors c'est pas le type de toupie que veulent les gosses...

Samedi 13 Novembre 2010 21:10

Ils ont tous le même style de jeu en contre les japonais... Ils vont donner du fil à retordre à nos jeunes espoirs !

Samedi 13 Novembre 2010 20:04

C'est incroyable que la ligue laisse passer des Juges Arbitres qui trichent ... Ca m'étonne !

Samedi 13 Novembre 2010 17:24

Ha oui c'est sur pour toper avec un revetement de défense, surtout si t'es loin de la table il va falloir forcer... En tout cas il faudra du temps pour s'habituer parce que passer d'un drum en max à Tackiness ou autre ...

Bon courage Clin d'oeil
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu