Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel plaque prendre pour défendre en CD?

Samedi 13 Novembre 2010 14:13

voila sa fait 2ans maintenant que j'ai un curl-p1-r (de 14 a 16 ans) et je ne défendais jamais du coup droit. Je veut m'y mettre, mais avec mon drum en max en coup droit je n'y arrive pas (trop rapide) quel plaques ( appart picot long, bien sur ) pouvez-vous me conseillez? Merci

Samedi 13 Novembre 2010 14:26

Défendre coup droit sans picot ? O.o
Bah des plaques fines, ou des plaques contrôles, comme le vario soft, ou le vari spin ...

Samedi 13 Novembre 2010 14:31

quel est ton classement?

Samedi 13 Novembre 2010 14:44

le super défense 40 de chez tibhar

Samedi 13 Novembre 2010 14:55

Ou alors un Tackiness C si tu veux quand même avoir de la polyvalence au niveau attaque/défense

Samedi 13 Novembre 2010 15:11

je suis 9 j'ai du arrêter un an l"année dernière voila mais (le classement ne veut rien dire Clin d'oeil ) et je veut me mettre a la défense moderne mais faut que je sache mieu couper coup droit =S Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 15:16

sa fait 2ans que je "défend" juste en revers avec mon curl

Samedi 13 Novembre 2010 16:20

Je te conseille un Tackiness peut importe le modèle mais les trois sont excellents en coupe de balle sachant que le C est le plus lent puis le C II et enfin le D se montre plus rapide.

Je vois que dans ton profil tu as un bois timo boll all : ce n'est pas un bois de défense ! Prend plutôt un bois défensif.

Samedi 13 Novembre 2010 16:23

oui mais est-ce que tu pense qu'il faudra que j'avance et force "comme un boeuf" pour toper ???? Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 17:24

Ha oui c'est sur pour toper avec un revetement de défense, surtout si t'es loin de la table il va falloir forcer... En tout cas il faudra du temps pour s'habituer parce que passer d'un drum en max à Tackiness ou autre ...

Bon courage Clin d'oeil

Samedi 13 Novembre 2010 17:34

Pour un jeu de défense moderne un Tackiness Drive convient bien pour défendre et pour toper mais les balles n'iront pas très vites...
Par contre Tackiness C sera meilleur en défense classique.

Samedi 13 Novembre 2010 17:49

merci snoop59 Clin d'oeil et merci a toi aussi team matsushita Clin d'oeil je vais allez faire un tour du côter de chez Wack Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 17:55

Comme je t'ai dis, connaissant bien ton jeu... j'ai peur que tu t'enfermes sans pouvoir vraiment attaquer (ce que tu fais bien mais tu manque de contrôle)
Donc je partirai plus sur une plaque Allround qu'une plaque de défense... --> Variation energie.

Samedi 13 Novembre 2010 17:58

ok sebClin d'oeil jvais allez voir sa Émoticône

Samedi 13 Novembre 2010 18:00

Je précise que j'ai joué avec ça (en revers) jusqu'à un classement de 45... donc je la connais bien Clin d'oeil

Samedi 13 Novembre 2010 18:03

en tout cas si tu cherches un variation energie contact moi en mp

Samedi 13 Novembre 2010 18:14

Une plaque dure en CD sera plus adapté à la défense en 1.5mm.

Friendship 729, VariSpin, Tackiness C ou D, super défense Tibhar, Sriver, ya un paquet de plaques qui permettent de défendre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 13 Novembre 2010 18:20

avec le tackiness ou le super defense tibhar et ben pour toper ...

Samedi 13 Novembre 2010 20:32

IL est bien de prendre l'initiative également en Cd, surtout si tu parles de défense moderne.
J'ai le LKT Rapid Speed en 2.00, tu peux toujours l'essayer en 1.8 si tu veux un peu plus de contrôle.
ce revêtement d'environ 40° me permet d'attaquer mais aussi de choper lorsque j'en ai l'occasion.
Il faut un revêt relativement dur, environ 40°. En dessous, çà risque de faire effet trampoline donc difficile à contrôler en chop.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 13 Novembre 2010 21:32

Et comment arrive-t-on à défendre en CD ? J'ai vu les vidéos bien sûr, mais ça semble d'une telle difficulté...
Sapientia est ars vivendi.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements