Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Coupe Davis

Vendredi 09 Juillet 2010 16:39

Match de quart de finale de coupe davis entre la France et l'Espagne à Clermont-Ferrand. Pour le moment, fin du prmier match entre Monfils et Ferrer où Monfils menait 2-0 avant de se faire rejoindre à 2-2. Suspense !!

Match suivant : Verdasco-Llodra . ALLEZ LES BLEUS !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Juillet 2010 16:40 par aja68

Vendredi 09 Juillet 2010 17:09

Victoire au bout du suspense de Gael Monfils contre David Ferrer 7-6 6-2 4-6 5-7 6-4.
Prochain match probablement serré entre Fernando Verdasco et Michaël Llodra .

Vendredi 09 Juillet 2010 19:30

Llodra tient bien pour le moment, c'est vraiment pas mal. Pourtant je pensais qu'il n'allait pas beaucoup inquiéter Verdasco...
Dans les autres matches l'Argentine et la Russie sont à égalité et la Serbie mène 1-0 contre la Croatie.
Je crois que le vainqueur de France-Espagne rencontrera l'Argentine ou la Russie à domicile.

Vendredi 09 Juillet 2010 20:27

Le match est retransmis sur quelle chaîne ?
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 09 Juillet 2010 21:39

Citation de tomcr58 :
Le match est retransmis sur quelle chaîne ?

C'est sur Sport+. Mais demain le double est retransmis sur France 3 et Sport+. En tout cas 2-0 pour la France ! C'est fou j'y croyais pas du tout. Mais il faut encore gagner un match. Le double de demain est aussi jouable, normalement ce sera Lopez-Verdasco / Llodra-Benneteau. Ca va sûrement être serré, peut-être que Llodra et Verdasco seront un peu fatigués car ils ont joué plus de 3 heures aujourd'hui.

Samedi 10 Juillet 2010 13:50

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Le match est retransmis sur quelle chaîne ?

C'est sur Sport+. Mais demain le double est retransmis sur France 3 et Sport+. En tout cas 2-0 pour la France ! C'est fou j'y croyais pas du tout. Mais il faut encore gagner un match. Le double de demain est aussi jouable, normalement ce sera Lopez-Verdasco / Llodra-Benneteau. Ca va sûrement être serré, peut-être que Llodra et Verdasco seront un peu fatigués car ils ont joué plus de 3 heures aujourd'hui.


En tout cas, il sont favori pour le double. J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir.

Samedi 10 Juillet 2010 14:35

Citation de Bapt EMV :
Citation de tomcr58 :
Le match est retransmis sur quelle chaîne ?

C'est sur Sport+.
sur france 4 aussi

Samedi 10 Juillet 2010 17:38

C'est fini avec la victoire du double Llodra/Benneteau contre Verdasco/Lopez 6/2 6/1 6/7 7/6.
L'équipe de France qui mène 3/0 et elle ne peut pas être rattrapée : elle est donc qualifiée pour les demi-finales de la coupe Davis...
Voila une équipe de France qui gagne ... :-)

Samedi 10 Juillet 2010 17:43

Quel double ! Llodra et Benneteau ont fait une démonstration dans les deux premiers sets, c'était impressionant ! Ils ont quand même eu très chaud ensuite car les espagnols retrouvaient de la confiance et ont failli revenir à 2 sets partout... Prochain match contre l'Argentine ou la Russie en France, ils vont avoir l'avantage de recevoir et c'est vraiment bien.

Samedi 10 Juillet 2010 17:57

bravo llodra gagnant un verdasco qui est 10ème mondial ( mais très mauvais) et qui a été decisif dans le double super mika!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Samedi 10 Juillet 2010 21:29

incroyable tout de meme je n'aurais pas parier leur victoire...

Dimanche 11 Juillet 2010 02:16

Citation de nick-nack :
incroyable tout de meme je n'aurais pas parier leur victoire...


Pour une fois que la France gagne, on ne va pas s'en plaindre.

Dimanche 11 Juillet 2010 08:33

Quelle victoire face au tenant du titre!

Les Français ont vraiment mis ... la gomme, ce qui me fait me dire que le choix de ... Clermont-Ferrand était vraiment bien calculé.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Juillet 2010 09:41

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
incroyable tout de meme je n'aurais pas parier leur victoire...


Pour une fois que la France gagne, on ne va pas s'en plaindre.


Non c'est sûr mais battre l'Espagne qui était invaincu depuis plus de deux ans c'est énorme!

Dimanche 11 Juillet 2010 15:29

Citation de momochat2 :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
incroyable tout de meme je n'aurais pas parier leur victoire...


Pour une fois que la France gagne, on ne va pas s'en plaindre.


Non c'est sûr mais battre l'Espagne qui était invaincu depuis plus de deux ans c'est énorme!

l'espagne n'avait pas nadal ce qui a pu aider les français mais aussi, la france n'avait pas tsonga..
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 11 Juillet 2010 18:37

mdr 5-0 pour la france puisque
gilles simon s'impose 7-6 7-6 face a almagro et
benneteau s'impose 7-6 6-4 face a lopez

bravo les bleus!!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 11 Juillet 2010 19:29

Citation de Mark-Feint :
mdr 5-0 pour la france puisque
gilles simon s'impose 7-6 7-6 face a almagro et
benneteau s'impose 7-6 6-4 face a lopez

bravo les bleus!!
enormissime la france a explosé les meilleurs en coupe davis!

Dimanche 11 Juillet 2010 23:54

Vive la France. Heureusement pour les tennismen espagnol que les footeux sont champion du monde. Leur défaite va passer inaperçu.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Juillet 2010 23:55 par loçan

Lundi 12 Juillet 2010 08:03

Émoticône Cela fait vraiment plaisir de voir cette équipe de France soude et motive a jouer pour leur pays.
En espérant encore de bon moments pour les demis et la finale.
Cette génération mérite amplement de gagner au moins une coupe davis ensemble.

Lundi 12 Juillet 2010 12:14

La demi-finale aura lieu en France (c'est déjà un bon point) mais on ne sait pas encore à quel endroit. Ce sera contre l4Argentine, qui a battu la Russie en Russie avec un énorme Nalbandian ... ça promet de toute façon un gros match encore une fois ...

Lundi 12 Juillet 2010 12:59

Citation de aja68 :
La demi-finale aura lieu en France (c'est déjà un bon point) mais on ne sait pas encore à quel endroit. Ce sera contre l4Argentine, qui a battu la Russie en Russie avec un énorme Nalbandian ... ça promet de toute façon un gros match encore une fois ...
Ca sera beaucoup moins facile que contre l'Espagne car les argentins, notamment Nalbandian et Del Potro (s'il est remis de sa blessure) sont très forts sur dur et sur terre battue. La rencontre aura lieu juste après l'US Open, espérons que les joueurs français ne reviennent pas trop diminués voire blessés, ce serait dommage car je pense que Nalbandian va tout miser sur la Coupe Davis donc à mon avis il sera sûr d'être là.
1
4
228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport