Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Messages de Snoop59 - Page 26

Dimanche 28 Novembre 2010 18:20

Peut etre pas mondiale mais elle engagera beaucoup de pays et elle dura surement pas longtemps ... enfin bon on y est pas encore mais ca va mal finir yaura forcément des représailles.

Dimanche 28 Novembre 2010 16:54

J'approuve en NpdC le niveau est pas mal, je crois que cst la deuxième région de France avec le plus de licenciés je me trompe ?

Vendredi 26 Novembre 2010 21:53

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." Rabelais

Cette citation va bien avec le contexte actuel Clin d'oeil
Le livre d'Huxley Le Meilleur des Mondes (1936) illustre parfaitement cette phrase.

Vendredi 26 Novembre 2010 21:41

Chen Weixing est vraiment très irrégulier dans son attitude à la table ... C'est moi ou toute les vidéos avec Chen Weixing il perd toujours ? Honnetement sur internet ya jamais ses victoires en vidéo ! Je me demande comment il peut se maintenir dans le top 30 ...

Mercredi 24 Novembre 2010 22:04

C'est ca, les toupies Beyblades Clin d'oeil

Mercredi 24 Novembre 2010 22:04

Citation de tomcr58 :
C'est l'histoire d'un mec qui entre dans un bar, et il dit "Salut c'est moi !", et en fait c'était pas lui...

Je vous bats je crois... Émoticône

J'en ai entendu parler, j'ai beau chercher je comprend pas :p

Mercredi 24 Novembre 2010 22:00

Moi aussi, Lille semble adapté à mes projets d'études Clin d'oeil

Mercredi 24 Novembre 2010 21:58

Ca fais flipper quand même ... Et quand on sait que derriere ces deux pays il y a des alliés, on pourrait revoir le système d'engrenage qui a mis le feux aux poudres en 1914 !

Le kim jong iL il doit se dire bon j'arrive en fin de vie je vais m'amuser en provoquant une bonne petite guerre ...

Lundi 22 Novembre 2010 21:14

Citation de Bapt EMV :
Pourquoi n'y a-t-il pas de ballons de baudruche sur le plateau de Question pour un champion ?

Parce que Julien Lepers... Émoticône

MDR, de toute facon les blagues les plus pourries sont les plus droles j'ai l'impression !! MDR

Lundi 22 Novembre 2010 19:57

Il étais pas loin de battre boll 3-0 quand même ! :o

Lundi 22 Novembre 2010 19:28

Et lille prend la tête du championnant, amplement mérité !

Lundi 22 Novembre 2010 19:07

http://www.fftt.com/fftt/fftt.htm

Voilà Clin d'oeil section historique
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 19:09 par Snoop59

Dimanche 21 Novembre 2010 17:37

Citation de Capoblanco :
Le 1er point est fabuleux.

Les points des événements Killerspin, c'est du chiqué, du show pour américains crétins qui ne connaissent rien au ping et peuvent se laisser abuser facilement (comme avec le catch).

Exactement, mais ca permet au moins au ping d'être un peu plus médiatisé Clin d'oeil

Samedi 20 Novembre 2010 19:27

Effectivement, les attaques coup droit de Joo ne revienne jamais normalement, mais contre Ma Long c'est bien différent !

Samedi 20 Novembre 2010 19:00

Citation de xagxag :
est ce que l'être humain connaitra un jour le bonheur car il est constamment à la recherche de 'plus'. dès que le but qu'il s'est fixé est atteint, plutôt que d'apprécier, c'est plus fort que lui, il cherche à atteindre le 'niveau supérieur' et reste donc un éternel insatisfait...

Le but de tout Homme, c'est de retrouver son "Paradis Perdu"... Et c'est ca le bonheur !

Samedi 20 Novembre 2010 11:23

Oui mais après vous ne parlez pas de ceux qui ont commencé à descendre à 30 ans ... Et qui ont jamais pu remonter, les joueurs que vous citez ce sont des exceptions.

Jeudi 18 Novembre 2010 21:03

J'adore les jeux de l'époque, un vrai régal !
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Snoop59

Résolu