Peut etre pas mondiale mais elle engagera beaucoup de pays et elle dura surement pas longtemps ... enfin bon on y est pas encore mais ca va mal finir yaura forcément des représailles.
Chen Weixing est vraiment très irrégulier dans son attitude à la table ... C'est moi ou toute les vidéos avec Chen Weixing il perd toujours ? Honnetement sur internet ya jamais ses victoires en vidéo ! Je me demande comment il peut se maintenir dans le top 30 ...
Ca fais flipper quand même ... Et quand on sait que derriere ces deux pays il y a des alliés, on pourrait revoir le système d'engrenage qui a mis le feux aux poudres en 1914 !
Le kim jong iL il doit se dire bon j'arrive en fin de vie je vais m'amuser en provoquant une bonne petite guerre ...
Les points des événements Killerspin, c'est du chiqué, du show pour américains crétins qui ne connaissent rien au ping et peuvent se laisser abuser facilement (comme avec le catch).
Exactement, mais ca permet au moins au ping d'être un peu plus médiatisé
est ce que l'être humain connaitra un jour le bonheur car il est constamment à la recherche de 'plus'. dès que le but qu'il s'est fixé est atteint, plutôt que d'apprécier, c'est plus fort que lui, il cherche à atteindre le 'niveau supérieur' et reste donc un éternel insatisfait...
Le but de tout Homme, c'est de retrouver son "Paradis Perdu"... Et c'est ca le bonheur !
Oui mais après vous ne parlez pas de ceux qui ont commencé à descendre à 30 ans ... Et qui ont jamais pu remonter, les joueurs que vous citez ce sont des exceptions.