Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Chois d'un bois off- ou All+

Vendredi 12 Novembre 2010 14:57

J'hésite entre plusieurs bois :

- Andro super core cell off-
- Andro super core cell off
- Donic burn ar+

Ce sont tous des bois off- ou all+, je me demande si il vaut mieux un bois avec plus de contrôle pour aller avec des revêtements rapide?

Quelqu'un joue t il avec un de ces bois?

Vendredi 12 Novembre 2010 16:17

Bonjour,

Je connais 2 de ces bois pour avoir joué avec. Andro core cell off est un très bon bois, mais très rapide... léger maniable dans les petit gestes...
Le donic burn allround est lui aussi un très bon bois, certes moi rapide mais un gain de contrôle avec des desto F2 serait peut être un plus...
Je n'ai pas eu le temps d'essayer l'autre andro super core cell off-... donc je n'en dirai rien

Mon choix se porterait sur le burn allround, personnellement, pour son gain de contrôle, et il s'associe bien avec les desto F2

"En ce qui concerne la version allround plus de la gamme de bois Burn de Donic, l'accent est mis sur une sensation de jeu agréable et contrôlée. Grâce à son placage médian plus fin en Kiri, comparé à ses frères offensifs, le Burn AR de Donic propose le plus de contrôle des modèles de la nouvelle gamme de bois Burn de Donic. Avec son poids de 80 grammes, il convient parfaitement aux joueurs qui privilégient plutôt des bois légers. Une combinaison du Burn AR de Donic avec des revêtements offensifs plus durs est tout à fait possible ; il développe alors un dynamisme impressionnant. Pour un bois allround plus, ce modèle présente une rigidité relativement élevée et soutient de ce fait aussi des revêtements plus tendres lors du développement du spin."

>>> Le lien du texte <<<

Vendredi 12 Novembre 2010 17:17

Personnellement, je joue avec le Super core cell off et je l'adore !
Niveau contrôle, c'est pareil qu'un thibar IV L ... Mon changement radical d'une raquette all+ à une autre raquette off n'a eu aucun effet sur moi. Seul bémol, le poids qui est de 85g ...

Vendredi 12 Novembre 2010 18:37

puisque tu as deux desto f2 reste dans le donic avec le burn ar+ tres bon bois franchement Clin d'oeil

Vendredi 12 Novembre 2010 18:54

Pour comparer avec mon CHILA OFF actuel le BURN AR+ est-il plus ou moins rapide et a-t-il plus ou moins de contrôle?

Vendredi 12 Novembre 2010 18:57

Je trouve le chila off trop rapide

Vendredi 12 Novembre 2010 19:01

y'a pas photo le chila off est beaucoup plus rapide

Samedi 13 Novembre 2010 07:48

Citation de nick-nack :
y'a pas photo le chila off est beaucoup plus rapide


+1

Et je dirai sans trop m'avancer que le burn all+ à un meilleur contrôle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Novembre 2010 07:49 par Pingideal

Samedi 13 Novembre 2010 11:59

+1 sacré controle il procure!

Lundi 15 Novembre 2010 20:42

Le Waldner senso V1. J' en suis super content. Pour avoir joué avec beaucoup de bois, je trouve que les bois donic sont vraiment du super matos. celui ci est vraiment très bon. pas de vibration, très polyvalent. Le bois du maitre en personne!!

Lundi 15 Novembre 2010 20:47

c'est vrai qu'il est tres bien!

Lundi 15 Novembre 2010 21:18

Et paser d'un Chila off au burn ar+ sa ne va pas le déranger le changement de poid?

Lundi 15 Novembre 2010 21:39

ben y'a juste 5g donc bon pour moi ce ne le serait pas
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois