Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel revêtement choisir quand on joue en off???

Samedi 20 Novembre 2010 19:47

bonjour a tous je suis nouveau sur le site alors pouvez-vous me conseiller svp???

Samedi 20 Novembre 2010 19:52

Un Toni Hold Content

Samedi 20 Novembre 2010 19:57

c'est quelle marque???

Samedi 20 Novembre 2010 19:58

Citation de nonowned :
Un Toni Hold Content

Une poelle à frire pendant qu'on y est, au moins il se fera pas huer par tous les anti-picots Émoticône

Sinon, mehdi999, je te conseille de fermer 3 de tes 4 sujets : la pollution n'est pas très appréciée... Il n'y a besoin que d'un seul sujet pour demander des conseils pour une raquette. Et précise ta demande.

Personnellement, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait aucune réponse utile pour toi pour le moment...

P.S : Renseigne toi avant de créer un post, j'avais oublié...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 19:59 par Hsim

Samedi 20 Novembre 2010 20:00

ok desolé ...

Samedi 20 Novembre 2010 20:10

Et Toni Hold c'est la marque...

Je te conseille d'alerter un modérateur et de lui demander de supprimer ces sujets, sauf celui avec les revêtements en général. Développe plus celui-là et laisse couler les autres.

Je suis désolé d'être aussi dur, mais je le fais avant que quelqu'un d'autre de beaucoup moins compréhensif ne le fasse. En tout cas je serais ravi de t'aider quand il y aura plus de précisions Émoticône

Samedi 20 Novembre 2010 20:13

C'était de l'humour, voir 50000 topics de la même personne pour demander la même chose en ne précisant pas son jeu, c'est inutile.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:28

Quel est ton jeu medhi999, tu joues en top spin rotation, en top frappé, frappe, tu as des difficultés dans les "petites balles", tu aimes ressentir ta raquette ) avoir de bonnes sensations, tu as un jeu polyvalent ou accès sur l'attaque...

Dimanche 21 Novembre 2010 14:55

j'aimerais ressentir beaucoup de sensations lorsque je tope ou quand je smache et j'ai un jeu polyvalent

Dimanche 21 Novembre 2010 16:21

La discussion continue dans un autre sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43565-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements