Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SONDAGE sur commande groupée

Sondage

Seriez vous intéressez pour réaliser des achats groupés?

Oui bonne idée. - 20.7% - 6 vote(s)
Oui, mais il faut plus de 20% - 51.7% - 15 vote(s)
Je ne sais pas - 10.3% - 3 vote(s)
Non - 17.2% - 5 vote(s)

Lundi 20 Décembre 2010 20:46

Bonjour à tous,

J'aimerai connaître votre avis sur l'idée de proposer des achats groupés sur mon site. Dès 10 à 20 acheteurs.
L'idée est simple proposer des produits de -20 à -30% (des produits identiques), lorsque vous vous groupez pour acheter.

Par exemple: Une paire de chaussures de tennis de table à 36,72€ au lieu de 45,90€ (hors frais de port) et ceux à n'importe quel moment de l'année.

La vente serait effective une fois les 10 pré-commandes acquises.

Un petit avis ???

Salutations sportives
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 20:47 par Pingideal

Lundi 20 Décembre 2010 21:39

si tu vendais des tenergy ça pourrait le faire Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 21:42

Tu gèrerais les envois différents ?

Mardi 21 Décembre 2010 09:35

Pour un tel volume, on peut imaginer être à plus de 20% de remise à mon sens.

Mardi 21 Décembre 2010 10:00

Sachant en effet que -20% peut se trouver chez presque tous les revendeurs selon le volume d'achat ou les contrats clubs, il faudrait au moins 25% voire 30% ici pour que tout le monde soit potentiellement intéressé, sachant que dans les contrats clubs si la commande est groupée il n'y a pas de frais de ports à régler non plus.

Mardi 21 Décembre 2010 15:08

moi je serais intérrésser, surtout pour du ténergy, donc je trouve que c'est une trés bonne idée pour faire descendre les prix.
j'suis partant. Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 21 Décembre 2010 16:52

je serais partant pour une reduction d'au moins 30%

Mardi 21 Décembre 2010 17:11

Citation de bryce :
moi je serais intérrésser, surtout pour du ténergy, donc je trouve que c'est une trés bonne idée pour faire descendre les prix.
j'suis partant. Émoticône

Il me semble qu'il n'a pas de BTY.

Mardi 21 Décembre 2010 17:31

ah bon et pourquoi ? c'est pas lui qu'ils les vends !!

le principe des achats groupé peu aussi s'appliquer a butterfly, comme toutes les autres marque .

tu crois qu'il font quoi les revendeurs, ils achétent en grosses quantité pour revendre a l'unité en prenant une marge.

je pense que l'on peut surement commander de grosse quantité de tenergy directement du fabriquant, et les payer au prix de revient sans la marge que se font les revendeurs.
c'est le principe des achats groupés , d'ailleur, qui fonctionne trés bien sur d'autre produit.

en tout cas pour moi , l'idée et bonne. et puis il n'y a que ceux qui ne tente rien................
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 22 Décembre 2010 10:18

Citation de bryce :
ah bon et pourquoi ? c'est pas lui qu'ils les vends !!

le principe des achats groupé peu aussi s'appliquer a butterfly, comme toutes les autres marque .

tu crois qu'il font quoi les revendeurs, ils achétent en grosses quantité pour revendre a l'unité en prenant une marge.

je pense que l'on peut surement commander de grosse quantité de tenergy directement du fabriquant, et les payer au prix de revient sans la marge que se font les revendeurs.
c'est le principe des achats groupés , d'ailleur, qui fonctionne trés bien sur d'autre produit.


en tout cas pour moi , l'idée et bonne. et puis il n'y a que ceux qui ne tente rien................
Vu que aucun revendeur ne fait appliquer les remises sur les tenergy je doute qu'ils aient des prix de gros, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part effectivement que un revendeur avait confirmé vendre ces plaques au prix coûtant.

Mercredi 22 Décembre 2010 11:52

Je ne suis pas si sur qu'ils n'aient aucune marge dessus... actuellement les T25 et 05 sont à 41.9€ sur ATT... donc il ne va pas les vendre à perte Clin d'oeil

http://www.auvergne-tennis-de-table.com/boutique/F_art_1111.html

Mercredi 22 Décembre 2010 12:26

Citation de julot :
Sachant en effet que -20% peut se trouver chez presque tous les revendeurs selon le volume d'achat ou les contrats clubs, il faudrait au moins 25% voire 30% ici pour que tout le monde soit potentiellement intéressé, sachant que dans les contrats clubs si la commande est groupée il n'y a pas de frais de ports à régler non plus.


Émoticône

Mercredi 22 Décembre 2010 13:02

Citation de starconsole :
Citation de bryce :
ah bon et pourquoi ? c'est pas lui qu'ils les vends !!

le principe des achats groupé peu aussi s'appliquer a butterfly, comme toutes les autres marque .

tu crois qu'il font quoi les revendeurs, ils achétent en grosses quantité pour revendre a l'unité en prenant une marge.

je pense que l'on peut surement commander de grosse quantité de tenergy directement du fabriquant, et les payer au prix de revient sans la marge que se font les revendeurs.
c'est le principe des achats groupés , d'ailleur, qui fonctionne trés bien sur d'autre produit.


en tout cas pour moi , l'idée et bonne. et puis il n'y a que ceux qui ne tente rien................
Vu que aucun revendeur ne fait appliquer les remises sur les tenergy je doute qu'ils aient des prix de gros, d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part effectivement que un revendeur avait confirmé vendre ces plaques au prix coûtant.


La moitié fait des remises, les autres ne le veulent pas, simplement. Le pire, c'est que certains n'appliquent plus aucune remise sur le matos Butterfly, même celui qui n'a pas été touché par l'augmentation! (Les bois destinés au marché européen par exemple). Un scandale!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général