Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme Calibra LT de STIGA, une alternative au Tenergy???

Jeudi 14 Avril 2011 10:04

Bonjour à tous,

Dernièrement mon équipe et moi avons reçu de la part d'entraîneur de très haut niveaux de très bons retour sur la gamme CALIBRA LT de STIGA, certains allant jusqu'à comparer ces revêtements à la gamme TENERGY de BUTTERFLY.

Conscients que tout le monde cherche une alternative à ces revêtements excessivement chère, mon équipe et moi cherchons depuis peu à travers de nombreux essais, une véritable alternative!

Pour compléter nos essais, nous aimerions faire essayer à un joueur de très bon niveau le CALIBRA LT de STIGA et/ou le calibra LT sound! Nous souhaitons que ce joueur:
+ s'entraîne actuellement avec un Tenergy (évidemment),
+ s'entraîne plusieurs fois par semaine,
+ possède une expérience au moins au niveau régionale,

Pour compléter cette essai et parce que nous croyons tenir une alternative (dont notamment l'arrivée de deux nouveaux revêtement de la gamme CALIBRA LT, en mai) Nous réalisons actuellement une remise exceptionnelle sur ces revêtements!

Une commande groupée est également en préparation dont la remise s'approcherait des 25% à 30% selon le nombre d'acheteur!

Pour postuler, merci de laisser vos références à l'adresse mail suivante:

service-client@pingideal.com

Salutations sportives.

L'équipe de Pingideal.

Jeudi 14 Avril 2011 10:47

Pour ma part, j'avais eu des informations de plusieurs joueurs de Pro A, Pro B et en Nationale 1 au Critérium Fédéral en début de saison, ils m'avaient dit beaucoup de bien du Calibra LT et Calibra LT Sound.

J'ai donc essayé ces revêtements et adopté tout de suite. Il y a eu 2 ou 3 entraînements d'adaptation, car ils sont super dynamiques et surtout ultra rapides.

Je crois que pour sensiblement moins cher, on a là une gamme de revêtements au moins aussi qualitatif que les Tenergy, voir même plus ... même si les sensations semblent différentes entre ces 2 revêtements.

Bref, au départ c'était pas évident dans les trouver car tous les revendeurs ne le proposait pas ... donc j'ai fait mon stock. Merci tout de même de ton offre.
Je crois maintenant que tous les magasins ou presque vendent le Calibra.

Jeudi 14 Avril 2011 11:00

pas tout à fait d'accord avec toi remo, tous les magasins ne vendent pas le calibra, dauphin ne l'a pas en particulier et decathlon est en train d'abandonner la gamme aussi.
Je trouve au contraire que c'est une excellente idée cette commande groupée, surtout si par exemple on le fait en deux fois à 2-3 mois d'intervalle pour pouvoir tester les plaques pendant la trêve (les nouveaux calibra lt spin et plus sont prévus en mai d'après stiga france, mais pas dans tous les magasins) et se refournir pour la reprise.

J'ai envoyé un mail, je prendrai des plaques pour cette commande.

Jeudi 14 Avril 2011 13:24

Bonjour,
J'ai envoyé aussi un mail, je prendrai pour cette commande après essai concluant.
A+

Jeudi 14 Avril 2011 15:14

Pour moi, les Calibra sont les revêtements les plus rapides que j'ai pu essayer. Ils développent aussi beaucoup de puissance tout en restant assez prévisibles (bonne linéarité) contrairement à la plupart des Tensors Offensifs beaucoup trop souvent inconsistants (double effet tensor-chewing gum imprévisible).

Malheureusement, ça n'en fait pas pour autant une vraie alternative aux Tenergy car l'angle de rejet est plus bas et ils produisent un peu moins d'effet (moins d'accroche de balle).

Jeudi 14 Avril 2011 22:32

Citation de Pingideal :
Une commande groupée est également en préparation dont la remise s'approcherait des 25% à 30% selon le nombre d'acheteur!....

Pingideal, pour quand cette commande est-elle prévue SVP?
Merci.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 15 Avril 2011 00:15

Rebonjour tout le monde,

Nous avons bien reçu vos messages, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour prêter ces revêtements!

Manche35, il faut attendre la sortie nationale des LT spin et LT plus prenue en mai! Mais j'ai grand espoir de les avoir avant.

Voici ce que je vous propose: Si nous arrivons à 30 revêtements ce sera une remise de 25%, dès 50 revêtements ce sera 30% voir plus selon offre de STIGA! (en négociation), hors frais de port.(compté 1 à 4 euros selon nombre de revêtements envoyés!)

Merci à tous!

Je prend les commandes des maintenant, un autre sera prévu durant le mois prochain sur d'autres revêtements. Selon le succès de celui-ci un autre concernant les calibra LT pourrait voir le jour en septembre avant la saison!

Salutations sportives.

Vendredi 15 Avril 2011 07:13

les calibra LT spin sont dispo sur le site pingideal.
Il faut quand même attendre la sortie officielle ou on peut en acheter ^^

Vendredi 15 Avril 2011 09:53

Citation de Pingideal :
Rebonjour tout le monde,

Nous avons bien reçu vos messages, nous allons voir ce que nous pouvons faire pour prêter ces revêtements!

Manche35, il faut attendre la sortie nationale des LT spin et LT plus prenue en mai! Mais j'ai grand espoir de les avoir avant.

Voici ce que je vous propose: Si nous arrivons à 30 revêtements ce sera une remise de 25%, dès 50 revêtements ce sera 30% voir plus selon offre de STIGA! (en négociation), hors frais de port.(compté 1 à 4 euros selon nombre de revêtements envoyés!)

Merci à tous!

Je prend les commandes des maintenant, un autre sera prévu durant le mois prochain sur d'autres revêtements. Selon le succès de celui-ci un autre concernant les calibra LT pourrait voir le jour en septembre avant la saison!

Salutations sportives.

Lundi 18 Avril 2011 11:46

Est-ce que ce serait possible d'avoir le prix exact prévu et pas juste le niveau de la remise ? Merci.

Lundi 18 Avril 2011 22:25

Suis intéressé Content

Lundi 18 Avril 2011 22:57

Bonjour,

Le prix exercé sera donc de 31,43€ au lieu de 44€90 (prix conseillé par STIGA), soit 30%. Pour celle et ceux voulant recevoir le bon de commande, envoyé un mail à service-client@pingideal.com.

PS: Les revêtements pour les tests seront délivrés en début de semaine prochaine! Nous attendons toujours vos mail! Le but de ce test est de partager votre avis, et d'envoyer à chacun des membres le souhaitant le revêtement TEST (chaîne de membre à membre)!

Mardi 19 Avril 2011 15:02

Excusez ma question mais j'avoue que ce n'est pas très clair dans mon esprit:

s'agit il de revêtements de test comme celui qui a été testé par Popette59 ou s'agit il des revêtements homologués tels que nous pourront les acheter après la sortie officielle (sauf que là nous pouvons les avoir en avant première?)

Mardi 19 Avril 2011 15:15

Moi j'ai envoyé un mail, mais pas de réponse pour l'instant...

Mardi 19 Avril 2011 16:20

Pareil mail envoyé, attente dinfo...

Mardi 19 Avril 2011 17:14

ah quoique je m'as gouru, c'est vrai il faut des adeptes des tenergy pour les tests, et de bon niveau Émoticône
autant pour moi Émoticône

mais je prends commande quand même pour le Spin

Mardi 19 Avril 2011 20:14

Citation de pokersauge :
Pareil mail envoyé, attente dinfo...

Moi, pas de mail envoyé mais j'ai les mêmes questions Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 20 Avril 2011 19:41

Moi je veux pas test mais suis intéresse par la commande en groupe Content

Mercredi 20 Avril 2011 20:14

Moi aussi !
Pas de test mais serais partant pour la commande de groupe avec 30% mais tout dépendra de l'engagement de la date de recéption du revêtement...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 07 Mai 2011 11:30

je fais remonter le sujet. Des news des tests et de la commande ?
1
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements