Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide choix revétements

Samedi 13 Novembre 2010 01:04

Bonjour je voudrais savoir si vous pourriez m' aider.
Je joue actuellement avec 2 energy x tra en 2 mm,
mais c' est plaques ne me conviennent pu vraiment, j ai l impression qu elle sont lente et pas adaptés à mon jeu.
Je suis attaquant en cd(top frappés) et en revers je joue beaucoup en bloc actif top rotations et placement de balles.
Sachant que j' ai toujours joué avec des tensors tendres, ( jamais plus de 37.5 en dureté)sinon j' ai l'impression de ne pas sentir la balle.
merci de vos réponces

Samedi 13 Novembre 2010 07:47

Bonjour,

Tu dis que tu ne sens pas la balle??? Peux-tu me dire avec quel bois tu joues?

Je joue avec des Desto F3 de DONIC 35° de dureté selon mes souvenirs... J'ai de bonne sensation avec, un bon toucher de balle....

http://www.pingideal.kingeshop.com/DONIC-Desto-F3-cbdacacka.asp

Samedi 13 Novembre 2010 10:09

Salut,
J'ai eu exactment le meme pb que toi avec mon revers et l'energy x-tra.J'avais l'impression de devoir tirer comme un malade dessous pour pas grand chose
Du coup pour reprendre confiance et attaquer comme avant (10 ans-d'arret) je me suis mis un vega europe et la depuis, je suis passé au véga pro. Ce sont des revetement tensor bios. Et là, beaucoup plus rapide, facile en main et meilleur en controle. Et franchement il n'y a pas foto. Sans parler de la durée de vie...l'x tra était mort au bout de deux mois alors que mon xiom en CD était nikel au bout de 6 donc...
En promo chez maxiping donc renseigne toi.

Samedi 13 Novembre 2010 11:57

coppa x3!!! 37.5° et tu vas voir pour moi j'ai l'impression qu'elle est une sosie du x-tra

Samedi 13 Novembre 2010 14:39

Je joue avec un extra de gatien (allround) .
J ai deja joué avec les f 3 de donic mais j ai changé car ils n allait pas très vite non plus .
Par contre coppa x3 ça a l' air pas mal d' autres suggestion ?

Samedi 13 Novembre 2010 17:24

J'ai eu de bon retour sur le coppa x3, d'ailleurs ce sont mes futures plaques.. Petit cadeau de noël ;-).. Bon choix!

Samedi 13 Novembre 2010 17:26

Citation de Pingideal :
J'ai eu de bon retour sur le coppa x3, d'ailleurs ce sont mes futures plaques.. Petit cadeau de noël ;-).. Bon choix!
en CD et en revers?

Samedi 13 Novembre 2010 18:17

oui ça m aiderait car je veux changer complétement

Dimanche 14 Novembre 2010 11:40

moi aussi je vais opter pour un coppa x3

Dimanche 14 Novembre 2010 17:14

d autres avis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 01:26 par pongistois
2
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements