Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 10

Jeudi 01 Juillet 2010 17:44

Pour le service sa doit pas être l'idéal non plus ?

Jeudi 01 Juillet 2010 17:25

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete

Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete

Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire MDR mais sa reste facilement compréhensible )

Jeudi 01 Juillet 2010 15:11

Citation de bossyann :
moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete

Et en français ?

Mardi 29 Juin 2010 10:58

Je me suis fait prendre ma place d'intérimaire dans ma boite pour cet été remplacer par des étudiants. Sa me fait un peu ch***. Tout sa parcequ'il paye moins de charge ainsi.

Dimanche 27 Juin 2010 18:07

Citation de Zesideman :
Pas faux.....Mais c'était juste si vous aviez une technique pour le maitriser.Aprè mardi je louperais pas la case panier de balle....

Sa c'est une excellente idée MDR

Dimanche 27 Juin 2010 18:00

Citation de Zesideman :
Je n'arrive pas a réaliser correctement un service lifté du revers car à chaque fois c'est un doigt assuré...
J'aimerais savoir le réaliser car j'utilise quelque fois un service coupé du revers et j'aimerais savoir le réaliser pour surprendre l'adversaire.

Le tennis de table se joue a la table et pas sur un forum. Pour ton problème seul moyen d'y remedier est de t'entrainer.

Samedi 26 Juin 2010 18:43

Citation de Francis :

Merci d'avoir ressorti ce sujet Francis sa ma bien fait rire MDR

Samedi 26 Juin 2010 18:00

Entièrement d'accord avec joffrey le New anti est adhérent pour un anti alors que le grizzly lui est très lisse

Vendredi 25 Juin 2010 22:32

On peut parier que c'est la mousse ABS avec les 44°
Citation de rambobob2 :
Et aussi ce sont les memes diametres et longeurs que le gdt : 1.6 diam. et 1.7 long. a peut prés !!!!! Émoticône

Oui mais la le picot est plus large que long donc c'est pas comme le GDT qui a ses picots plus long que large.

Jeudi 24 Juin 2010 18:08

Citation de Zanator :
Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.

Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...

Joue avec des gants MDR

Mercredi 23 Juin 2010 21:35

Citation de KINGTMAX :

le topsheet est le même
par contre le X1platin à une mousse HARD alors que le gold a une mousse MEDIUM HARD

Les 2 privilégient la vitesse comme tous les COPPA par rapport aux ACUDA

ceci dit les ACUDA me paraissent plus intéressants meilleurs touchés, meilleures rotations, surtout pour des joueurs entre 11 et 18
au delà, ca devient une affaire très pointue Content

Merci de l'info Clin d'oeil

Mercredi 23 Juin 2010 16:09

Citation de Gussensei :
Et les différences de mousse pour le X1 platin et X1 gold ?

Merci pour ma question en suspens.

Mardi 22 Juin 2010 14:57

Si les Mexicains ne veulent pas joué l'Argentine en 1/8 il va bien falloir qu'il gagne ce match donc pour moi sa va faire 1-0 pour le Mexique et France - Afrique du sud 0-0 entre 2 équipes très fortes offensivement MDR

Lundi 21 Juin 2010 21:40

Citation de nonclasséman :
Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
+295 cette année, si j'avais pas autant foiré ma fin de saison... Émoticône
tu m'as battu^^

Et j'ai fait un beau bide en fin de saison avec plein de matchs que j'aurais dû gagner et d'autre que je n'aurais pas dû perdre! Content

Les matchs que tu aurais du gagner sont forcement des matchs que tu n'aurai pas du perdre MDR

Lundi 21 Juin 2010 16:21

Et les différences de mousse pour le X1 platin et X1 gold ?

Lundi 21 Juin 2010 16:13

Citation de nick-nack :
Citation de Gussensei :
Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match
pas mal!

Je sais pas si c'est pas mal mais je fais de mon mieu MDR

Lundi 21 Juin 2010 14:38

Moi j'ai joué que 33 matchs cette saison mais avec +97 pts ce qui fait un ratio d'a peut près 3 pts gagné par match

Lundi 21 Juin 2010 11:50

Impuls speed sur bois assez sec sa fait un sacré bordel. Quand je faisais un peu de robot avec cette combinaison j'étais un peu géné car tout le monde me regardait vu le potin MDR

Lundi 21 Juin 2010 11:39

Citation de lapinot :
Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Émoticône
Citation de rambobob2 :
Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !

Rambobob2 je voudrais pas te contredire mais je pense pas que le GDT soit le plus adapté :s

Dimanche 20 Juin 2010 21:44

Pour le chop c'est vraiment au feeling, moi personnelement c'est bien meilleur avec le Genius qu'avec l'Impuls speed donc je suis plus plaque dure.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu