moi c'est mizutani jun j'ai horeur de cs joueur je trouve qu'il de la pete
Et en français ?
moi c'est jun mizutani j'ai horreur de ce joueur je trouve qu'il se la pete
Merci Nick-nack mais j'avais compris c'étais juste un sous-entendu pour dire que de se relire un minimum sa fait pas de mal ( moi aussi je fais des fautes je dis pas le contraire mais sa reste facilement compréhensible )
Je me suis fait prendre ma place d'intérimaire dans ma boite pour cet été remplacer par des étudiants. Sa me fait un peu ch***. Tout sa parcequ'il paye moins de charge ainsi.
Je n'arrive pas a réaliser correctement un service lifté du revers car à chaque fois c'est un doigt assuré...
J'aimerais savoir le réaliser car j'utilise quelque fois un service coupé du revers et j'aimerais savoir le réaliser pour surprendre l'adversaire.
Le tennis de table se joue a la table et pas sur un forum. Pour ton problème seul moyen d'y remedier est de t'entrainer.
Wow, je pensais que c'était plus fort à Paris, nous on monte de D2 à D1 dans le finistère avec 14 14 14 13 13 12 et on va galérer pour monter en PR.
Sinon mes objectifs :
- Perdre 5 à 10 kilos comme notre ami rapido
- arrêter de jouer comme un pied dès qu'il fait froid à cause du poignet qui tremble ( d'ailleurs si qqun à des solutions pour ça )- Si j'arrive à faire tout ça je peux envisager de passer au moins bon 14 la saison prochaine...
le topsheet est le même
par contre le X1platin à une mousse HARD alors que le gold a une mousse MEDIUM HARD
Les 2 privilégient la vitesse comme tous les COPPA par rapport aux ACUDA
ceci dit les ACUDA me paraissent plus intéressants meilleurs touchés, meilleures rotations, surtout pour des joueurs entre 11 et 18
au delà, ca devient une affaire très pointue
Si les Mexicains ne veulent pas joué l'Argentine en 1/8 il va bien falloir qu'il gagne ce match donc pour moi sa va faire 1-0 pour le Mexique et France - Afrique du sud 0-0 entre 2 équipes très fortes offensivement
Impuls speed sur bois assez sec sa fait un sacré bordel. Quand je faisais un peu de robot avec cette combinaison j'étais un peu géné car tout le monde me regardait vu le potin
Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Citation de rambobob2 :
Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !
Rambobob2 je voudrais pas te contredire mais je pense pas que le GDT soit le plus adapté :s