Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Messages de Gussensei - Page 17

Dimanche 03 Janvier 2010 10:14

Citation de nonclasséman :
Nan mais c'est sûr, Benji il est tellement fort qu'il contre-roulette sur les services de Ma Lin.


Émoticône A en lire certains on se demande pourquoi ils sont pas numéroté

Samedi 02 Janvier 2010 19:03

Citation de bassine étanche :
Il y a quelques années encore, le meilleur service était le coupé court. Mais je pense que le meilleur service actuel est le service bombe mou.


Non moi je dirai le service a plat plein milieu 1 mètre au dessus du filet ou alors le service combi lifté et coupé en meme temps ( c'est dur a faire )

Mercredi 30 Décembre 2009 21:20

Citation de dark cloud :

Mais je pense que si je reste dans les mousse tendre je ne trouverai aucun tensor qui m'apporterai assez de vitesse.


Tu peux avoir un revetement tendre et très dynamique. Essaye un pilot power et tu vera. Si Julot passe par la je pense pas qu'il dirait le contraire Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 12:13

qui dure dans le temps c'est a dire ?

Lundi 28 Décembre 2009 11:50

Et le gorilla 1.8 mm il se situe a peut près où ?

Jeudi 24 Décembre 2009 11:39

45 € Émoticône il est a 35.90 € chez wack

Mercredi 23 Décembre 2009 10:42

L'impuls speed pour tailler la balle c'est pas terrible a mon gout. Je l'ai en 1.8mm sur un bois all+ et j'ai du mal c'est souvent trop long ( Ptete que j'ai un mauvais geste ... ) sinon pour envoyer des steack c'est du très bon Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 14:15

Citation de nick-nack :
sauf que si tu sers tout le temps mou tu vas te prendre des parpins! entraine toi dabord a servir coupé court et 2 voire 3 fois par set tu sers mou pour que l'autre gobe! pour servir mou tu fais style de servir coupé (le meme geste) sauf que a la fin tu ne taille pas la balle au moment ou tu la touche tu la tapes juste


Sa marche bien avec l'anti top quand je tourne ma raquette je taille pareille sauf que ya pas d'effet Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 10:28

Citation de danou :
moi bois et le banco magic feeling peut etre que ton bois est plus rapide que celui de ton pere donc tu pense que je prend le tango simple en 1,5


Émoticône


Je comprend pas trop ta phrase mais si c'est pour moi mon père joue avec un super core cell all+ comme moi ( On aime bien les super core cell Émoticône )

Vendredi 11 Décembre 2009 10:24

Je crois que sa serait mieux. Avec l'anti tu résoudra le problème des poussettes mais tu sera bien moins performant dans le domaine de prédilection du PL.

Jeudi 10 Décembre 2009 23:08

Moi je défend a la table avec. Tu peux attaquer sur tout suffit d'avoir le bon geste. Au niveau des poussettes ya pas mieux. Les retours de services sont assez simple. Personnellement je ne coupe pas les balles comme on peut le faire avec un BS. Quand c'est coupé tu dois légèrement ouvrir et quand c'est lifté tu dois légèrement fermé. Mais bon si tu tourne pas ta raquette l'anti te déservira.

P.S : Je le joue en 2.0 mm

Jeudi 10 Décembre 2009 16:15

Pourquoi le remplacer ? Tu veux plus rapide ou plus lent ?

Jeudi 10 Décembre 2009 13:18

Faire attention a l'angle de rejet du pilot power. Celui de l'impuls speed est plus courbe.

Jeudi 10 Décembre 2009 13:14

Faut pas se fier a 100% au cote de wack sport. Mon impuls speed est plus rapide que le gallardo sound de mon père et pourtant il est noté en dessous.

Mercredi 09 Décembre 2009 17:49

Moi j'ai joué un vieu avec 2 octopus et bien c'est quand meme la galère avec mon antitop qui sert a rien surtout qu'il était dur a déborder.

Lundi 07 Décembre 2009 22:45

Vous avez 6 classements d'écart aussi :p

Lundi 07 Décembre 2009 17:36

Citation de tt5675 :
Neubauer seulement picots et anti !!
Pas vraiment du ping!


C'est quoi alors si c'est pas du ping ???

Lundi 07 Décembre 2009 17:32

Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où se situe le pilot power par rapport a ces 2 revêtements. Ce sont les valeures données sur le site de Andro, elles sont sur /115.

Impuls speed : vitesse = 89 ; adhérence = 106 ; controle = 84
Roxon 330 : vitesse = 93 ; adhérence = 106 ; controle = 95

Merci

Jeudi 03 Décembre 2009 14:25

L'anti power c'est le roi de la poussette agressive^^. Le retour de service est très simple tu peu claquer de belle balle très précisément. Une fois que tu métrise le bloc avec, l'adversaire a tendance a remettre dans le filet. Personnelement j'adore mais sinon il y a aussi les anti du doc qui sont plus lisse mais que j'ai jamais essayé.
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gussensei

Résolu