Le Tenergy 05 est bon et les trajectoires très courbes (comme un Hurricane 3 par exemple) sont un atout pour le contre-top.
+1000
j'ai un tenergy 05 mousse 2.0 ça varie entre la rotation et la vitesse, j'ai d'énorme sensation en coup droit, depuis je joue beaucoup mieux a mi distance, mais pour le chop je pense que çà doit être bon malgré que je ne joue pas de ce jeu avec ce revêtement peut-être?
il est vraiment génial, mais peut-être dans un ans je vais passer au tenergie 64.
Moi sur une poussette je fais un faux top plus ou moins fort suivant la hauteur de la balle. Je pense qu'il faut surtout pas être passif sur ce genre de balles.
Sur le site du doc, il l'indique au 10 juillet .
De toute facon c'est bien beau de dire qu'ilest dispo le en juillet parce qu'aprés il faut attendre 2-3 semaines avant qu'il arrive dans la boite au lettre ! donc on peut dire mois d' ">AOUT
.
Carsten m'a communiqué la date du 12 juillet pour la disponibilité; j'espère recevoir mes 2 plaques rapidement.
Tu as commandé la version 0x et 1.2mm du fighter ?
Quels sont selon vous les meilleurs choix en revêtement CD pour un jeu qui varie entre chops et contre tops à mi-distance. J'ai joué la saison dernière avec avec un Tackifire special soft en 1.9mm que je trouvais très bien mais apparemment ils ne le font plus. J'ai essayé le T64 que j'ai trouvé bcp trop rapide, et maintenant le T05 qui reste tout de même assez sec. Je vais donc attendre pour essayer le T05 FX ...
Sinon avez vous d'autres conseils pour ce genre de jeu?
J'ai le même style de jeu que toi en CD et le Génius est vraiment bien. Un peu rapide quelque fois en chop mais c'est vraiment très bien.
Vous criez victoire un peu trop vite l'Espagne n'est pas encore qualifié et moi personnellement il ne m'ont pas vraiment convaincu. Je verrai bien un match serré ce soir avec peut-être une petite surprise qui serait pas si petite que sa car les Paraguayens sont arrivé 2e de la Commebol donc a suivre.
On pourra juger que quand le match sera vraiment lancé.
Bon match
il n'est pas lancé au moment ou tu as posté le message?^^
Vous criez victoire un peu trop vite l'Espagne n'est pas encore qualifié et moi personnellement il ne m'ont pas vraiment convaincu. Je verrai bien un match serré ce soir avec peut-être une petite surprise qui serait pas si petite que sa car les Paraguayens sont arrivé 2e de la Commebol donc a suivre.
Si Contador arrive a ce Tour avec la même dose que l'année dernière sans se faire gauler il gagnera a l'aise. Je veux bien croire qu'il soit fort grimpeur mais de la a battre Cancelara au CLM faut pas pousser non plus.
pour le maillot vert j'aime bien hushovd mais si Cavendish passe la montagne sa risque d'être compliquer quand même.