Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !
Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Citation de rambobob2 :
Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !
Rambobob2 je voudrais pas te contredire mais je pense pas que le GDT soit le plus adapté :s
Et ben moi , le phoenix a la table , c'est excellent en defense , c'est plus dure mais largemant faisable en 1.0 mm. en ox , c'est plus dure mais moi a force de jouer avec, j'y arrive.