Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pl miracle

Samedi 19 Juin 2010 23:23

Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 10:58

Attends le Fighter du Doc avec mousse amortissante!

Dimanche 20 Juin 2010 11:29

Citation de julot :
Attends le Fighter du Doc avec mousse amortissante!
Il sera dispo qd ?

Dimanche 20 Juin 2010 11:35

Citation de rubber :
Citation de julot :
Attends le Fighter du Doc avec mousse amortissante!
Il sera dispo qd ?


Courant juillet.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 20 Juin 2010 15:35

va a lourde Émoticône

Dimanche 20 Juin 2010 22:05

Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !

Lundi 21 Juin 2010 11:39

Citation de lapinot :
Je cherche pour test un Pl avec mousse maxi 1mm pour bien défendre loin de la table mais aussi avoir un bon controle amortissant à la table ce que ne me permet pas mon PL actuel (celui de mon profil) qui est excellent en défense coupée néanmoins.
Des avis, conseils, expériences ?
Merci d'avance
Émoticône
Citation de rambobob2 :
Tu l'as essayé ou pas ton phoenix ??? Si non je vais pas faire un drame vuque je suis un des rares utilisateurs a l'utiliser. Ca tombe, il sont deja plus la.
alors pour ta question peut etre un gdt 1.2 ou 1.6, c'est pas mal avec la mousse a 48°. Ou sinon fighter 1.2 mm dés sa sortie !


Rambobob2 je voudrais pas te contredire mais je pense pas que le GDT soit le plus adapté :s

Lundi 21 Juin 2010 11:41

a bon d'accord, je ne l'ai meme pas encore essayé Émoticône je le dis a lire sa description et les avis

Lundi 21 Juin 2010 20:32

Non je n'ai pas essayé le phoenix, le Gio Qui que j'ai actuellement est excellent en défense mais à la table, c'est plus dur !

Lundi 21 Juin 2010 21:47

Et ben moi , le phoenix a la table , c'est excellent en defense , c'est plus dure mais largemant faisable en 1.0 mm. en ox , c'est plus dure mais moi a force de jouer avec, j'y arrive.

Mercredi 11 Août 2010 09:25

Citation de diego62 :
va a lourde Émoticône




J'aime pas cette ville ni l'ambiance qu'il y a autour !

Lundi 16 Août 2010 21:16

Citation de lapinot :
Citation de diego62 :
va a lourde Émoticône




J'aime pas cette ville ni l'ambiance qu'il y a autour !



Ya même des alertes à la bombe, maintenant !
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements