Au service..

Dimanche 27 Juin 2010 17:21

Je n'arrive pas a réaliser correctement un service lifté du revers car à chaque fois c'est un doigt assuré...
J'aimerais savoir le réaliser car j'utilise quelque fois un service coupé du revers et j'aimerais savoir le réaliser pour surprendre l'adversaire.

Dimanche 27 Juin 2010 18:00

Citation de Zesideman :
Je n'arrive pas a réaliser correctement un service lifté du revers car à chaque fois c'est un doigt assuré...
J'aimerais savoir le réaliser car j'utilise quelque fois un service coupé du revers et j'aimerais savoir le réaliser pour surprendre l'adversaire.


Le tennis de table se joue a la table et pas sur un forum. Pour ton problème seul moyen d'y remedier est de t'entrainer.

Dimanche 27 Juin 2010 18:05

Pas faux.....Mais c'était juste si vous aviez une technique pour le maitriser.Aprè mardi je louperais pas la case panier de balle....

Dimanche 27 Juin 2010 18:07

Citation de Zesideman :
Pas faux.....Mais c'était juste si vous aviez une technique pour le maitriser.Aprè mardi je louperais pas la case panier de balle....


Sa c'est une excellente idée MDR

Dimanche 27 Juin 2010 23:48

Citation de Gussensei :
Citation de Zesideman :
Pas faux.....Mais c'était juste si vous aviez une technique pour le maitriser.Aprè mardi je louperais pas la case panier de balle....


Sa c'est une excellente idée MDR
oui j'allais le dire!

Lundi 28 Juin 2010 09:47

Paniers de balles, et encore, et encore...

Mais d'un point de vue tactique... Quels sont les services que tu réalises du revers ??

Lundi 28 Juin 2010 11:18

Citation de Pingideal :
Paniers de balles, et encore, et encore...

Mais d'un point de vue tactique... Quels sont les services que tu réalises du revers ??

est ce que tu sais faire le service revers coupé? (en parlant a zesideman)

Lundi 28 Juin 2010 11:42

Oui je sais le faire je l'ai dit plus haut

Lundi 28 Juin 2010 11:44

Citation de Zesideman :
Oui je sais le faire je l'ai dit plus haut
et ben tu fais la meme sauf que au dernier moment tu passe sur le coté et en donnant un coup de poignet mais c pas facile a expliquer comme sa...

Lundi 28 Juin 2010 11:45

En prenant sa raquette quasiment à plat quoi...

Lundi 28 Juin 2010 11:48

Citation de Zesideman :
En prenant sa raquette quasiment à plat quoi...
euh... non a moins que j'ai mal compris! Content

Lundi 28 Juin 2010 11:50

En tenant sa raquette à la verticale et en frottant sur le côté à ce que j'ai compris... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Juin 2010 11:51 par Zesideman

Lundi 28 Juin 2010 11:54

Citation de Zesideman :
à plat


Citation de Zesideman :
verticale

c'est pas pareil je crois...^^

Citation de Zesideman :
En tenant sa raquette à la verticale et en frottant sur le côté à ce que j'ai compris... Émoticône
oui

Lundi 28 Juin 2010 11:58

Citation de nick-nack :

c'est pas pareil je crois...^^

A je croyais car jouer à plat c'est sans effet donc à la verticale...

Lundi 28 Juin 2010 11:59

A non je confonds verticale et horizontale

Lundi 28 Juin 2010 13:16

En fait, pour faire le lifté, ton coude doit obligatoirement se lever.

Lundi 28 Juin 2010 13:20

Ah ok merci.
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques