Quand je regarde ta raquette toss je me dis que sa doit etre vachement chaud a gérer notament au service tu fais comment ? Que des services courts mou ?
Sinon je joue mon anti dans le revers mais sa doit pas changer grand chose, si la balle est legerement au dessus du filet je frappe mais très fort^^ et si elle trop basse pour taper a plat en général je la pousse dans le revers adverse. Je fais sa aussi sur les coupé mais plus avec un geste de top frappé sans trop vouloir frotter sinon sa reste sur ta table.
Mousse de 38° avec adhérence collante en non chinois il me semble qu'il y a le Domination mais je ne l'ai jamais eu entre les mains.
Le G666 c'est annoncé a 45° sur Wacksport mais 39° dans la rubrique matériel mais comme c'est du chinois je pencherai plus vers du 45° quand meme.
Mon super core cell all+ a pri un sacré coup ( enfin le bras de mon collègue de double qui ne s'était pas dégagé^^ ), il a volé sur 3, 4 mètres et la j'ai eu une grosse flippe qu'il soit cassé et finalement juste un petit accroc au dessus. Donc pour moi c'est un bois assez solide.
Je vois pas trop ce que sa vient faire la. On a bien compris dans d'autre post que tu étais un surdoué avec cette plaque... mais la on parle de défense moderne.
Moi si je peux te donner un conseil c'est reprendre les meme revetement si il te convenait auparavant a savoir speedy spin et tackiness D car pourquoi changer quand quelquechose convient.
Pour la durée de vie, le vario BS est plutôt très bien.
Je l'ai depuis début septembre. Je fais 2 séances d'entrainement toutes les semaines soit environ 4h/semaines + criterium fédéral + championnat.
Je le nettoie à l'eau et au savon avant chaque compétition + feuilles de protection et nettoyage à l'eau après chaque entraînement.
Il est toujours dynamique et très adhérent donc que du bonheur depuis 5 mois. Je compte bien le garder jusqu'à la fin de la saison!
Intéressant ce que tu dis. Quel est la durée de vie de ton impuls speed par rapport a ton vario big slam ?